[Broc] Beno dimanche soir

Répondre
Partager Rechercher
Jolie bataille pour Beno hier soir entre Alb (defence) et Hib !

Je me suis beaucoup amusée contre des Hibbies, c'est suffisament rare pour etre noté.

<continue a comater devant son ecran>
Wé et on a pu remarquer que t'es une fana de Volley.
Qu'on soit en def ou en attaque on y a droit.

Bon par contre un truc qui nous souffle à chaque fois c'est quand on se rend compte qu'au keeper y a deux fois plus d'albs que d'hibs. Donc je comprend pas pourquoi vous nous laissez casser deux portes Lvl 10 qui vous ont couté les yeux de la tête alors qu'avec un rush nous aurait renvoyé direct au bind.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Wé et on a pu remarquer que t'es une fana de Volley.
Qu'on soit en def ou en attaque on y a droit.

Bon par contre un truc qui nous souffle à chaque fois c'est quand on se rend compte qu'au keeper y a deux fois plus d'albs que d'hibs. Donc je comprend pas pourquoi vous nous laissez casser deux portes Lvl 10 qui vous ont couté les yeux de la tête alors qu'avec un rush nous aurait renvoyé direct au bind.

La réponse est vos pbaoe.

Si vous mettez 1 pbaoe, ou encore mieux 2 pbaoe, au gardien de la porte, tous les albs qui essayeront de sortir se feront mezz/pbaoe/release.

Au keeper on beneficie des pbs de LOS pour éviter les mezz et nos pbaoe peuvent contrer les votres plus facilement ( enfin quand on en a ^^)
Citation :
Provient du message de Yonel
La réponse est vos pbaoe.

Si vous mettez 1 pbaoe, ou encore mieux 2 pbaoe, au gardien de la porte, tous les albs qui essayeront de sortir se feront mezz/pbaoe/release.
Demande aux midous quelle technique ils emploient qui est toute bete mais efficace.
Citation :
Provient du message de Yonel
La réponse est vos pbaoe.

Si vous mettez 1 pbaoe, ou encore mieux 2 pbaoe, au gardien de la porte, tous les albs qui essayeront de sortir se feront mezz/pbaoe/release.
Il y a des sorties de secours dans le donjon
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Des tobogan comme dans les avions de ligne
Nous ne sommes pas des elfes, sur Midgard, nous sautons à la dur

Pour revenir au sujet, l'histoire ne dit pas si Albion a repoussé l'attaque ou non?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
AU debut de l'attaque, nous etions pas nombreux du tout, je dirai 2 groupes.

Il y a du avoir des fuites, je vous conseille Pampers pour inviter les infiltrations de n'albs ds Beno
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
AU debut de l'attaque, nous etions pas nombreux du tout, je dirai 2 groupes.

Il y a du avoir des fuites, je vous conseille Pampers pour inviter les infiltrations de n'albs ds Beno
Ben on en a arrêtez un paquet d'autres se sont arrêté tout seul en s acharnant sur le hateur pour rentrer.
Ca faisait quand même super longtemps qu'on tapait les pôrte lvl 10 a 4 tanks dessus. J'ai réussit a ramener un belier en ayant accomplit l exploit de louper 3 fois le TP
Bref c'était de la prise de fort ... artisanale
Erf Chonum m'a eu 3 fois, j'ai jamais réussi a la zigouiller . Il me faut volley

Sinon c'est vrai que la prise était... a l'arrache ? . Mais c'est comme ça que c'est le meilleur !!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-349-Almichou-c0c0c0-amaze-c04000.sign
J'espère que vous avez apprécié mes DoTs, me suis bcp amusée ^^
Pas morte une seule fois, j'étais assez contente de moi

L'attaque était complètement impro, on a même faillit se faire wipe par les gardes tellement on était pas nombreux au début Mais bon sans bélier vala kwa, ct plus pour déconner mais on a tomber les 2 portes au moins ^^
Bon pour les infiltrations ben on est pas masse, y avait des trous et peu de pbae je crois.

Mais c'est clair que j'ai halluciné par la masse qui est descendu du keep a la fin au moins autant que nous et vous rushez pas

A noté un inc de mid qui a dut nous faire un peu mal au moment ou on est rentré, suivit sûrement d'un inc d'alb, enfin ct tellement le bordel à la fin

Mais bon ça fini bien la soirée ^^

Tient une idée approximative de combien vous étiez dans le fort sachant qu'un partie poursuivait la
http://freretilt.free.fr/screenshot/Melandrine/sshot080.jpg
__________________
http://freretilt.free.fr/signatures/SignatureMel-alb.jpg
Citation :
Provient du message de coinchalacca
bah les inc de mids ds le dos c habitule non?
les inc du 3 ieme royaume dans le dos c'est normal ( on est en guerre tout de même hein )

que ce soit Hib , Alb ou Mid tout le monde el fait et c'est tout à fais normal
Lors du rush du lord, j'étais en garde sur Nerzul, infâme PBAoE expert dans son art.

J'ai été sidéré en voyant mes logs apres coup. C'est quand meme uber bien joué ce truc.

Bon, je le savais deja, mais en general, je suis de l'autre coté du PBAoE.
Ben oui garde c'est violent (trop?) parce que ça protège mieux la personne garder que le porteur du bouclier
J'avais la chance d'être gardé par une tit champi bouclier, et ben heureusement parce que au dot de zone j'avais tendance à aggroter les pnj archer (et pj d'ailleurs au bout d'un moment ) Ben aucune flèche ne passait
PRECISIONS
Hello Melandrine,


Tient une idée approximative de combien vous étiez dans le fort sachant qu'un partie poursuivait la



Pour infos nous n'étions pas si nombreux que çà...En fait,au début de votre attaque les defenseurs (la guilde animosus) etaient à peine une dizaine, puis notre gpe à tenter par trois fois de les rejoindre mais nous nous sommes fait poutrer à l'entrée de HW, à côté de Surs et la dernière fois pas loion de Béno justement.

La denière tentative pour entrer en force dans Beno fut la bonne, nous étions une gpe de 7 personnes, il y avait 10-12 joueurs de la guilde Mili Christi (dsl si j'écorche le nom) et peut-être 7/8 personnes en plus. Bref un total de 40 joueurs maxi.

Quant à sortir pour vous charger non : (je cite)

Si vous mettez 1 pbaoe, ou encore mieux 2 pbaoe, au gardien de la porte, tous les albs qui essayeront de sortir se feront mezz/pbaoe/release.


Et quant on a vu la difficulté a rejoindre Beno hier soir (trouver un mene dispo, pas de clerc au départ dans le gpe (!!!) on c'est dit on va défendre et certainement pas rush même si nous étions plus nombreux...

Voili voilou
Saunvan
Palouf
Citation :
Provient du message de Helkamarion
Erf chonum tu as bien failli m'avoir toi au précis

Néanmoins même en attaque Volley c'est bien Certains ont du en avoir un peu marre de mes chtites fleches

Mais bon j'ai claqué 800 fleches
vive recyclage de flèches ^^
Re: PRECISIONS
Citation :
Provient du message de SAUNVAN
Si vous mettez 1 pbaoe, ou encore mieux 2 pbaoe, au gardien de la porte, tous les albs qui essayeront de sortir se feront mezz/pbaoe/release.
Il y a des tas de moyens de sortir d'un fort pour rush... Use tactics ©
C'était bien drôle kan même

Avec les CdP on a passé notre temps à chasser les pauvres albionnais qui tentaient de rejoindre le fort

Cé fût une belle baston kan même , un peu longue , mais fun

Encore !!
Citation :
Provient du message de Melandrine
Oué longue c'est normal ^^ porte up à 10 (??) et ..... 1 bélier pour la 2ème porte
Portes up a 8 je pense et au début vous etiez 45 et il n'y avait que 2 groupes dans beno en effet.

Nous sommes ensuite arrivés a 2 grp et avons été rejoint tout a l'h fin par un autre groupe je pense.

Ce qui ne faisait qd meme que 30 vs 45 en defense (et contre vous, c'est pas peu faut l'avouer )


Sinon au keeper c'etait assez chaud, je pense que le lag nous a bcp aidé à vous maintenir hors de la salle.

Bonne soirée qd meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés