Une deuxième vie sur la toile

Fil fermé
Partager Rechercher
Combien de fois il faudra le répéter : ne jamais s'impliquer sentimentalement tant qu'on n'a jamais vu la personne, patati patata

Et puis c'est vrai que c'est pas bien, mais qu'est-ce que c'est hilarant quand on le sait alors que l'autre ne sait pas que l'on sait...enfin on se comprend
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
le dedoublement de personnalité avéré n'a jamais été prouvé scientifiquement ( j'entends par la un syndrome Dr Jekyll/Mr Hyde. )
TU as cité l'exemple de deux personnalités qui s'opposent. Pourquoi deux personnalités ne pourraient pas s'entendre? Deux têtes valent mieux qu'une. Puis les psy, non merci. Je suis désolé, mais je ne suis pas fou et j'ai toujours su exactement où j'en suis.

(et si tu en es au scientifiquement démontré, oublie un peu la psychologie )
Bah, tant que tu es conscient, lorsque tu diffuses des photos de jeunes filles prépubère sur Irc, que ce ne sont pas réellement des photos de ta petite amie lesbienne, c'est effectivement que tu sais où tu en es. Je suis d'accord avec toi, et tu as mon soutient.
Je sais que sa date un peu mais bon... J'ai passer a travers la 4 pages et je veux moi aussi ajouter mon mots a cette histoire.
On ne parle pas ici de jouer un perso RP, on parle ici de prendre un personnalité en faisant croire a tous ceux avec qui tu çause que cette personnalité (Aliocha) est une vrai personne.
Je ne sais pas pour vous mais moi je viens sur le net pour faire des connaissances et pour me vider le coeur ayant pas trop d'amis IRL. Il y a 9 mois j'ai fait la connaissance D'Aliocha et petit a petit je me suis attacher a elle jusqu'à lui dévoiler des choses que seule mes amies proches et mon amoureux savaient. Et je ne suis pas la seule. Il a obtenue, part ce stratagème, des photos du genre nue. Pas de moi mais d'une autre.
Ensuite, Le gros problème dans cette histoire c'est que ce gars la commence a perdre ses amis, moi la première... et pour me faire revenir il me reviens avec la phrase ; "tu aurais jamais fait ça a Aliocha."
Ce n'est plus jouer un rôle ca... C'est autre chose.
Au fait... Aliocha a bel et bien vécus celons lui mais elle n'est plus de se monde depuis 3 ans... Prendre l'identité de quelqu'un n'est pas chose illégal... et encore pire si cette personne repose 6pi sous terre.
Tk... Avec le temps je me suis mise a me méfier de lui...
Sur internet on trouve n importe quoi et n importe qui. C est une ouverture sur les fanstasmes et les mythomanes s en donnent a coeur joie.
C'est une chose qu on est tous senses savoir et donc se proteger en consequence.
Accorder sa confiance IRL à quelqu'un n est pas facile, sur le net ca va forcement plus vite. Il est tellement plus simple de parler par son clavier, de toutes facons, cette personne on ne la connait pas, que craint on a se confier?

Je pense qu il faut etre moins naif, il y aura tj des manipulateurs et des sadiques pour jouer un role et embobiner les autres, surtout sur le net. Il faut simplement etre prudent pour eviter d en souffrir.
Citation :
Provient du message de rthemis

Je pense qu il faut etre moins naif, il y aura tj des manipulateurs et des sadiques pour jouer un role et embobiner les autres, surtout sur le net. Il faut simplement etre prudent pour eviter d en souffrir.
Héééé oui ... à force de répéter ces sales histoires, peut etre les gens feront ils plus attention ...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Héééé oui ... à force de répéter ces sales histoires, peut etre les gens feront ils plus attention ...
+1, mais bon même en étant attentif, il arrive parfois de se faire avoir tout de même...

Bisou matinal Lil' .
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Héééé oui ... à force de répéter ces sales histoires, peut etre les gens feront ils plus attention ...
Je suis d'accord, je le sais maintenant depuis quelques mois.
Mais avant de le comprendre, j'ai du passer par la souffrance.
A mon avis, ce genre de choses, basées sur la confiance, ne peuvent s'assimiler qu'une fois qu'on l'a vécu.
Toujours avec Lumen/Aliocha comme exemple, après les conneries qu'il a faites avec moi et mon ex-copine, j'ai essayé de mettre en garde les autres personnes qui le croyaient vraiment leur ami.
Je me suis fait jeté à l'époque, et ils comprennent seulement aujourd'hui que ce mec ne vaut pas la peine qu'on s'y intéresse.
Pourquoi parler de folie?
Pour la petite histoire..
J'ai été anim minitel rose (et autrès) pendant 10 ans.
J'ai menti penant 10 ans. Il fallait assumer toutes les demandes des hommes ki venaient.
(Et croyez moi mais vous ne manquez pas d'imagination)
Parfois ça me plaisait. C t marrant même. Tu t'inventes une vie un taff, un caractère. etc..
A d'autres moments la personne en face était tellement perverse, lubrique... Ke c t un plaisir de lui mentir.
A d'autres moments, l'amitié s'installer.. Alors on n'ose plus dire la vérité .. on continue dans le mensonge.
(le but étant de retenir le client)
Et dans ce cas c t tres difficile de continuer a mentir. Alors je trouvais une fin a l'histoire.
C sûrement ce ki après des années a fait de moi une moins bonne animatrice. Avoir une conscience....
Et j'ai eut des amis masculins aussi ki faisaient ce boulot. Et ki allait jusqu'à envoyer des photos pour retenir le client.
Donc tjr se méfier de ki on a en face, ou en assumer les conséquences.
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Je me suis fait jeté à l'époque, et ils comprennent seulement aujourd'hui que ce mec ne vaut pas la peine qu'on s'y intéresse.
+1 mais on parle pas de la meme personne.


Elle : c'est différent. C'était un boulot, et les gens qui vont la dessus savent à 80 % qu'il y a des anims et qu'elles "font leur jeu".
Citation :
Provient du message de Elle
Pourquoi parler de folie?
Pour la petite histoire..
J'ai été anim minitel rose (et autrès) pendant 10 ans.
J'ai menti penant 10 ans. Il fallait assumer toutes les demandes des hommes ki venaient.
(Et croyez moi mais vous ne manquez pas d'imagination)
Parfois ça me plaisait. C t marrant même. Tu t'inventes une vie un taff, un caractère. etc..
A d'autres moments la personne en face était tellement perverse, lubrique... Ke c t un plaisir de lui mentir.
A d'autres moments, l'amitié s'installer.. Alors on n'ose plus dire la vérité .. on continue dans le mensonge.
(le but étant de retenir le client)
Et dans ce cas c t tres difficile de continuer a mentir. Alors je trouvais une fin a l'histoire.
C sûrement ce ki après des années a fait de moi une moins bonne animatrice. Avoir une conscience....
Et j'ai eut des amis masculins aussi ki faisaient ce boulot. Et ki allait jusqu'à envoyer des photos pour retenir le client.
Donc tjr se méfier de ki on a en face, ou en assumer les conséquences.
C'est différent.
Dans ton boulot, les hommes qui appelaient savent à quoi s'attendre, ils appellent pour avoir des sensations...
Tu n'a fait que ton boulot.
Dans notre cas, Lumen s'est fait passé pour notre ami, sûrement parce qu'il n'en a pas IRL, mais il y a d'autres moyens que la manipulation.
Et il n'a pas trouvé de fin à l'histoire...

Ah si. Il s'est suicidé, mais est revenu une semaine plus tard -_-...
*a survolé le fil, pense à un autre vu récemment*

Personellement, si je ne connais pas "pour de vrai" les personnes avec qui je discute, et bien... *évite d'en dire plus, ça pourrait être mal pris par les lecteurs *

*mode lourd autofire ON*
Vous vous prenez tous un peu trop la tête, je pense.
*mode lourd OFF*
Je me suis embrouillé avec une fille de ma classe de l'année dernière, elle mettait : "Sarah" en pseudo msn, alors que son prénom n'est pas du tout ça ... (elle est d'origine chinoise et a un nom qui ne trompe pas)

Elle drague sur caramail ... (je vous assure.... )



J'en passe, et pas des meilleures !
Citation :
Provient du message de Glowiel
Je me suis embrouillé avec une fille de ma classe de l'année dernière, elle mettait : "Sarah" en pseudo msn, alors que son prénom n'est pas du tout ça ... (elle est d'origine chinoise et a un nom qui ne trompe pas)

Elle drague sur caramail ... (je vous assure.... )



J'en passe, et pas des meilleures !

Elle a honte de ses origines... ?
Citation :
Provient du message de Sylfaën

Elle a honte de ses origines... ?

Je ne crois pas, mais "elle trouve que Sarah est un joli prénom" ...

(je la soupçonne de ne pas trop aimer son vrai prénom... elle préférerai avoir un prénom un peu plus "français" je crois... m'enfin je me trompe peut-être)
Citation :
Publié par Sercille Nukem
Je reporte ce message pour diffamation.
Je ne répondrais de cet accusation qu'en présence de Keetaro mon avocat !
C'est peut être un peu fou mais je me fie à mon seul jugement pour distinguer ce qui me parait vrai ou faux sur une personne, sur le net comme dlvv. Je n'accuse jamais une personne de mentir, je pense qu'elle ment je le garde pour moi. C'est son problème, pas le mien. Je suis un être assez froid donc je risque moins de souffrir du mensonge que d'autres personnes, dans la mesure où je ne m'attache pas ou peu.

Et puis c'est vrai qu'en tout état de cause, il vaut mieux éviter de créer des liens avec une cyber personnalité, sauf à considérer que ces liens ne sont que cyber.

Il y a peut être parmi vous (cyber) des gens que je trouve [truc péjoratif] et qui sont mes potes dlvv sans que je le sache, ou inversement.
Merci d'éviter les sorts de résurrections des vieux posts lorsque que l'on est un prête débutant.
Nous allons fermer ce sujet et prier pour son salut pour qu'il puisse ainsi trouver le repos dans le cimetière des posts oubliés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés