40 pour 100 cap des resistance magiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
Boff les mages sont toujours gros damage dealer et pourtant les resists sont hautes.

Franchement avoir 40% maximum se serai faire un bon en arriere.
T'es rigolot toi.
Va jouer un mage en rvr, tu diras ptet moins de stupidités.
Si ce vote avait une quelconque influence, je voterai oui.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
Boff les mages sont toujours gros damage dealer et pourtant les resists sont hautes.

Franchement avoir 40% maximum se serai faire un bon en arriere.
Ouais, c'est clair que un gars qui a 50 de resists all, quand tu lui fais 300(-300) au PBAE, t'est vachement content...

Alors tu vas me dire que 300 c'est pas mal, seulement ya un hic : je suis au cac !
hum... un cap oui mais a 40% tu rembourse pas mal de ra...
avec ma druidesse et buff resist feu (le mien : 16%) j'ai 42 sans ra sans sc sans avoir chercher à monter cette résist alors 40% c'est peu...
cap à 26 d'équipement + 24 de buff ca donne 50 : ca ferai un cap pas mal mais la encore faut rembourser les ras...
Pour l'histoire du screen : 30% viennent d'une ra à timer 30 minutes qui durent 30 secs ou un truc comme ca non? ma foi c'est guère plus abusé qu'ip...
Citation :
Provient du message de Druisella
hum... un cap oui mais a 40% tu rembourse pas mal de ra...
avec ma druidesse et buff resist feu (le mien : 16%) j'ai 42 sans ra sans sc sans avoir chercher à monter cette résist alors 40% c'est peu...
cap à 26 d'équipement + 24 de buff ca donne 50 : ca ferai un cap pas mal mais la encore faut rembourser les ras...
plus simple on retire les buffs resist

ça me gênerait pas, je joue sur Midgard et comme l'a indiqué Doywan, les buff résist ..... un guérisseur, on est déjà contents quand il a les premiers buffs (soit environ 15%d'entre eux) et les chamans non bot, déjà bien rares vont respec de moitié au prochain patch grâce à notre superbe regen endu :bouffon:
Re: 40 pour 100 cap des resistance magiques
Citation :
Provient du message de pocacle
protestation pour toute les resist au dommage magique capper a 40 pour 100!
je vote
Laisse moi deviner... Tu es un mage ?

Moi je suis archer, alors ne compte pas sur ma voix
etant clerc spé bénédictions je suis bien entendu contre un cap a 40% un cap a 50% ca ne me derangerait pas trop encore

Plus serieusement je pense qu'il ne s'agit pas d'un probleme de resistance mais plus du fait que nous n'avons pas appris a jouer de cette facon si des le depart elles avaient ete integrées alors personne ne s'en plaindrait (version optimiste)

Avoir des resistances a des niveaux extremes reclame d'enorme contreparties que ce soit en competences (comme par exemple moi avec 50 en bené, il reste rien comme point pour les autres lignes) ou en point de ra si tu veuxmonter resistance a la magie IV ou vide de l'esprit.

Tout a un prix, et c'est loin d'etre a la portee de tout le monde.
Bah tu sait deux clerc , deux druide , deux healer ( un spé heal/autre , l'autre spé buff/heal) et sa passe , sauf qu'un healer spé buff bah il a pas les doubles , il a un ubber speed et un sort de célérité de 1000 de porté
Mais lol encore un post ouin ouin de mage mais c hallucinant. Je joues pas mal en rvr et je peut te dire que les amges reste les plus gros damage dealer du jeu. Dans mes group y a tjs un ou deux mage spe DD ben ils defoncent tt j'ai beau être large weapon je fais bc moins de dégâts qu'eux donc stop ouine merci.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Ouais, c'est clair que un gars qui a 50 de resists all, quand tu lui fais 300(-300) au PBAE, t'est vachement content...

Alors tu vas me dire que 300 c'est pas mal, seulement ya un hic : je suis au cac !
Ouep pas sur qd même ^^ j ai 34 % en energie et hier Andrealphus m a mis 732/535/530 en pbaoe^^

Je pense pourtant qu un cap des resists magie autour de 60 % serait pas mal.
Alors que pour les resist magic.. car si on touche aux resist CaC c'est un nerf indirect des savages qui peuvent monter jusqu'à 55 de resist arme avec leur buff.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Bon allez je me lance, a partir de demain je ne met plus que mon add damage et je fait la greve des resists par solidarité envers mes camarade bulleurs des autres royaumes.




@Chonum: kissou aussi, hier soir je pouvais te le rendre j'avais de la terre plein la bouche
/agree Yonel arrêtez de dire que les magos font rien comme dégâts on en prend pleins la gueule a niveau égal avec 37% en resist....
3 pbae et hop dodo...
Et si les magos pas spé pur dégats arrêtez...
Si vous êtes lev inférieur a l'ennemi arrêtez de pleurer

Au milieu de 5 personnes en combat on appuie 3 fois sur le bouton et hop n'a pu d'ennemis!!!

D'ailleurs la méthode rush a bien montré ces limites qd il y a des pbae en face c fini!

Si tu calcules bien avec 60 en resist tu dois appuyer 5 fois sur le bouton au lieu de 3 c abusé :/ et a deux pbae 3 fois.. mais avec un critic tu passes a deux ...

Et c rare qd on y resist....

Pis 60 en resist scusez moi mais c très très rare!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés