[Ys] POUR tous ceux qui se plaignent du service qu'offre GOA

Répondre
Partager Rechercher
C'est juste pour dire UN grand merci à GOA pour la distribution , la gestion et la qualité des services qu'il proposent même si de temps en temps les serveurs connaissent de longs problèmes ( non je ne suis pas fou et non je n'ai pas d'action chez france télécom) ; parce que revenant de la trial d'ac2 je peux vous affirmer qu'on as kan même un service de qualité même si quelques fois ça se relâche un peu........m'enfin!!!!!!
PS: Pour ceux qui n'y croit pas aller voir ac2 vous allez pas etre déçue du FREEWARE delete garanti^^
je joue aussi chez Mythic et pour le même prix bizarrement je n'est jamais eux les même problème qu'ici :/
mais peut faire quelque chose pour changer ca hein ?
jpense pas ceux ki flamme ici en disant goa c dla bombe ou c pourri
Bah oui tout le monde va avoir ces 3 jours et sa va passer , on en parlera plus.
Rien n'est parfait un crash serveur sa arrive Rien n'est parfait.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Re: POUR tous ceux qui se plaignent du service qu'offre GOA
Citation :
Provient du message de Gulfang
C'est juste pour dire UN grand merci à GOA pour la distribution , la gestion et la qualité des services qu'il proposent même si de temps en temps les serveurs connaissent de longs problèmes ( non je ne suis pas fou et non je n'ai pas d'action chez france télécom) ; parce que revenant de la trial d'ac2 je peux vous affirmer qu'on as kan même un service de qualité même si quelques fois ça se relâche un peu........m'enfin!!!!!!
PS: Pour ceux qui n'y croit pas aller voir ac2 vous allez pas etre déçue du FREEWARE delete garanti^^
c'est plutôt vrai , Mythic/Goa font du meilleur boulot que Turbine/Microsoft , d'ailleurs ces deux la ,c'est à se demander s'ils ne sont pas en train de laisser couler AC2 .
maintenant , il y a aussi l'exemple inverse -> CCP et Eve Online , serveur stable dès le premier jour de la release, quasiment pas de bugs; Ils utilisent Rigthnow aussi pour le support mais avec des réponses dans la demi-journée !!! (24h annoncé)
Citation :
Personnelement ce que je reproche à GOA c'est son manque de communication totale sur DaOC...
C'est clair que c'est le plus gros reproche que je puisse leur faire (c'est pas les premiers, les champions du genre étant Vibes (on doit pouvoir en parler au passé en fait ...), mais ça fait toujours autant de tors).
Moi tant qu'il rajoute les jours perdus en fin d'abonnement, ca ne me pose pas plus de problème que cela...
Après tout, on est jamais à l'abri d'une casse matériel sur un serveur...
Pourquoi ne pas comparer ce qui est comparable ?
Comme DAOC US et DAOC à la sauce GOA ?

Pour le reste je vous laisse le soin d'aller expliquer aux joueurs d'Orcanie que GOA fait du bon boulot, vous aurez ce que l'on appelle du feedback direct...
Oui il ne faut pas exagérer, et peu de personnes imaginent la complexité de la mise en place de telles machines.

Vu le taux de disponibilité demandé, je peux vous dire ( etant du métier ) que les serveur de GOA sont assez costauds.

De plus, si le serveur a planté cela peut etre du aussi a un bug qui fait tomber le serveur ( c'est déja arrivé par le passe ) et pas forcément un serveur qui est down suite a une panne matérielle.

Puis, ca a permis a certains d'entre vous de passer un week end ailleurs que devant son PC....
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de Mysen
Personnelement ce que je reproche à GOA c'est son manque de communication totale sur DaOC...


Moi je trouve qu ils communiquent tres bien tout depend ce qu ils ont a nous annoncer.

Citation :
Bonjour,

Plus d’un an après son lancement, Dark Age of Camelot va connaître une
réévaluation de ses tarifs d’abonnement tout en restant le MMORPG de 2ème
Génération le moins cher du marché (à partir de 9,16€ par mois).
Le changement de tarif prendra effet à partir du 5 mai 2003 et concernera les
abonnements souscrits à partir de cette date.
Les tarifs abonnements en cours de validité avant le réajustement seront quant à
eux modifiés lors de leur prochain renouvellement à partir du 5 mai.

Dès cette date les nouveaux tarifs d’abonnement seront les suivants :

Formule 1 mois : 12€
Formule 3 mois : 32€ (moins de 11€/mois)
Formule 6 mois : 60€ (10€ par mois)

A cette occasion nous lancerons une formule 12 mois à 110€ (9,16€ par mois).

Cordialement,

L’équipe DAoC Europe
ya pas que les plantage qu on reproche a goa mithik

ya 0 event , comment vet tu rp un perso ??????

il pourraient pas faire une attack de mob sur une ville par exemple ?

ca serais super je trouve mé bon ils se foulent pas ctout
Citation :
Provient du message de Grogroo
ya pas que les plantage qu on reproche a goa mithik

ya 0 event , comment vet tu rp un perso ??????

il pourraient pas faire une attack de mob sur une ville par exemple ?

ca serais super je trouve mé bon ils se foulent pas ctout
C'est vrais que à part xp et rvr dans daoc ,ya pas grand chose .Meme les loots n'ont plus grand intéret avec le spellcraft. Il y a bien quelques quetes sympa mais on a vite fait le tour. Au moins le rvr fait plaisir aux fans de fps.
Ce jeu manque cruellement de profondeur, et il se limite souvent à du chainnage de mobs/pj (et de /rel aussi ),que je trouve vite lassant...
Pourtant le rvr etait une bonne idée à la base, mais ça a fait perdre son coté jeu de role à daoc (à mon avis).
Citation :
Provient du message de Grogroo
ya pas que les plantage qu on reproche a goa mithik

ya 0 event , comment vet tu rp un perso ??????

il pourraient pas faire une attack de mob sur une ville par exemple ?

ca serais super je trouve mé bon ils se foulent pas ctout
oh mais tu oublies les guerriers Geersha, c'est très rp ... :bouffon:

plus sérieusement, ça manque cruellement d'animations, et pourtant avec un tel Bg il y en a des choses à faire...

puis le jeu sonne un peu creux au bout d'un moment... xp , farming rp, farming diamants... des quêtes plus contraignantes qu'amusantes...
Citation :
Provient du message de Mahata
(...) et pas forcément un serveur qui est down suite a une panne matérielle. (...)
Citation :
Ys est momentanément indisponible. L'un des équipements de ce serveur est tombé en panne en début de soirée vers 19H00 ce samedi. (...)
Re: POUR tous ceux qui se plaignent du service qu'offre GOA
Citation :
Provient du message de Gulfang
C'est juste pour dire UN grand merci à GOA pour la distribution , la gestion et la qualité des services qu'il proposent même si de temps en temps les serveurs connaissent de longs problèmes ( non je ne suis pas fou et non je n'ai pas d'action chez france télécom) ; parce que revenant de la trial d'ac2 je peux vous affirmer qu'on as kan même un service de qualité même si quelques fois ça se relâche un peu........m'enfin!!!!!!
PS: Pour ceux qui n'y croit pas aller voir ac2 vous allez pas etre déçue du FREEWARE delete garanti^^
AC2 était peut être nul mais la réactivité des DEV était vraiment bonne , un patch Hot FIX (pour quand y avait un bug) sortait en une semaine... et Turbine s'interessait quand même aux joueurs sur ses forums et COMMUNIQUAIT.
Tiens mon champipi ..

Mahata disait les différentes possibilités de panne.

Par contre pour un serveur tournant en continu 24h/24h, soit tu doubles tous les composants, soit tu payes un service d'intervention du week-end ( mais c'est très cher ).
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Re: POUR tous ceux qui se plaignent du service qu'offre GOA
Citation :
Provient du message de Gulfang
C'est juste pour dire UN grand merci à GOA pour la distribution , la gestion et la qualité des services qu'il proposent même si de temps en temps les serveurs connaissent de longs problèmes ( non je ne suis pas fou et non je n'ai pas d'action chez france télécom) ; parce que revenant de la trial d'ac2 je peux vous affirmer qu'on as kan même un service de qualité même si quelques fois ça se relâche un peu........m'enfin!!!!!!
PS: Pour ceux qui n'y croit pas aller voir ac2 vous allez pas etre déçue du FREEWARE delete garanti^^
Comment ce fait t"il qu'il n'y ai pas de machine de rechange ?
normalement ils devrais toujours avoir une machine prete a l'emplois pour parrer a ce genre de problème.

Qu'on m'explique alors, pourquoi sur le forum ya toujours le meme message que samedi soir ? merci la communication.
En gros ils disent, Ys a un prob, on essai de réparer mais attendez lundi.

Oui une panne ca arrive, mais c la qu'on vois la qualité du service.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
je joue aussi chez Mythic et pour le même prix bizarrement je n'est jamais eux les même problème qu'ici :/
mais peut faire quelque chose pour changer ca hein ?
jpense pas ceux ki flamme ici en disant goa c dla bombe ou c pourri
rien à ajouter
lol
- pour ce qui est des 3 jours en plus : super, mais bon, en ce qui me concerne ça tombera pas un week end... et étant donné que je peux jouer surtout en week end...
3 jours c'était tout simplement la moindre des choses, je trouve pas ça 'classe de leur part' ni rien.

-pour ce qui est des plantages : ça arrive partout, à tout le monde, et perso ça ne m'énerve pas.

-pour ce qui est du service technique -ou du SAV, comme on veut- : alors là je trouve goa fidèle à sa réputation en matière d'amateurisme.


non mais sérieusement regardez un peu : les serveurs plantent le week end, quand il y a le plus de joueurs (mais quelle surprise!) et il y a personne pour régler le problème avant le début de la semaine suivante ! mais LOL !!!


c'est pas que ça me rend dingue de pas pouvoir jouer, c'est juste que c'est énorme... ils parlent d'équipe "d'astreinte" et ils disent clairement que si le stagiaire du samedi peut pas réparer il faudra attendre lundi, le retour des personnes qui peuvent réparer... moi ça me fait un tout petit peu halluciner un service pareil.

du personnel pour réparer le week end c'est normal, c'est le minimum... mais chez goa y a pas.



maintenant c'est clair, dès que je verrai 'goa' sur une boite de jeu ou n'importe : j'évite.
Re: Re: POUR tous ceux qui se plaignent du service qu'offre GOA
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
AC2 était peut être nul mais la réactivité des DEV était vraiment bonne , un patch Hot FIX (pour quand y avait un bug) sortait en une semaine... et Turbine s'interessait quand même aux joueurs sur ses forums et COMMUNIQUAIT.

Heu DaOC est patché en permanence pour la correction des bugs sans que tu le vois hein...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Grogroo
ya pas que les plantage qu on reproche a goa mithik

ya 0 event , comment vet tu rp un perso ??????

il pourraient pas faire une attack de mob sur une ville par exemple ?

ca serais super je trouve mé bon ils se foulent pas ctout
Il commence a y avoir de l activité "role play" en partie animé par goa (cf festivité de pentecote) mais encore faut il faire le minimum pour ce tenir informer (comme passer sur le site officiel)......

Sinon o niveau de la performance goa, c la 1ere fois de ma vie que je vois des serveurs planter en rafale et rester out pendant plusieurs jours........
Je trouve ca tres tres moyen et je me dit que le budget matoss devrais etre revu a la hausse vu la camelote que ca a l air d etre (2 serveur qui plante a qque jour d interval pour la meme raison c pas du hazard mais bon........)
Personnellement je suis plutôt d'accord avec ce post, je joue depuis un peu plus d'un an a Daoc et pour le temps passé sur les serveurs je n'ai pas a me plaindre !

Par contre je demande à GOa 1 perso lvl 50 en full Sc 10L10 en dommages et interêts.

Ok ok je sors ^^
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés