classe recherchée par les groupes?

Répondre
Partager Rechercher
Avec le crash de YS je me dit "pourquoi pas test alb" (c'est vrai tout le monde critique alors jvais tester car je pense que c'est un royaume aussi bon qu'un autre). Je me demamnde donc quelle classe est assez rare et recherchée par des groupes ? (et sympa a jouer aussi )

MERCI
Recherchée en groupe (PvM) :
- Paladin
- Clerc
- Thauma glace
- Moine
- MA
- Sorcier (mezz et regen mana)
- Nécro (gros damage dealer et mana)
- Théurgiste terre, éventuellement air a haut niveau quand tu as une BT

Rares parmi celle du dessus :
- Clercs, il y en a de moins en moins
- Thauma glace, sorcier, moine furent rares mais beaucoup en ont reroll
- Théurgiste terre, super rare mais pas amusant a priori et ingérable sans un regen mana dans le groupe...

En espèrant avoir répondu à ta question
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Re: classe recherchée par les groupes?
Citation :
Provient du message de Niluge
(c'est vrai tout le monde critique alors jvais tester car je pense que c'est un royaume aussi bon qu'un autre)
Il y a de la sagesse sur Hibernia
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
toutes les classes sont bonnes a jouer sur albion que ce soit en rvr ou en pvm , sauf peut etre le thaumaturge feu que je trouve inutile ( comparativement aux possiblités de son homologue le theurgiste Air )

j'ajouterai au post au dessus que pour le rvr d'albion, je remarque que les grp recherchent pas mal de menestrel aussi

on pourrai aussi revenir sur les eternels debats du rvr selon si tu aime jouer:

en solo: sicaire ou archer
en soutien: clerc ( moine ), theurgiste terre, menestrel , sorcier
en magicien dmg dealer: theurg air, thauma glace, pretre
en defense de fort: thauma terre, cabaliste
en tanker: maitre d'arme, paladin, fleau
Citation :
toutes les classes sont bonnes a jouer sur albion que ce soit en rvr ou en pvm , sauf peut etre le thaumaturge feu que je trouve inutile ( comparativement aux possiblités de son homologue le theurgiste Air )
Heu .. les pets c'est bien mais le thauma feu à d'autre avantage, déjà le bolt qui fait très mal surtout sur les magos avec un conso de mana peu importante et en voie secondaire un pbae anti-fufu et un gtae contre les pbae ennemis au keeper, tout ca avec un dd loin d'etre ridicule.

Dire que le thauma feu est inutile en rvr c'est un peu abusé, tout le monde veut du thauma glace pour sont pbae, seulement pour pbae il faut avoir au moins MoC ( et c'est pas donner comme ra) et un tank en garde sur toi, ce qui est rare dans les groupes non fixe ou hors guilde.
Citation :
Provient du message de manasong
toutes les classes sont bonnes a jouer sur albion que ce soit en rvr ou en pvm , sauf peut etre le thaumaturge feu que je trouve inutile ( comparativement aux possiblités de son homologue le theurgiste Air )

j'ajouterai au post au dessus que pour le rvr d'albion, je remarque que les grp recherchent pas mal de menestrel aussi

on pourrai aussi revenir sur les eternels debats du rvr selon si tu aime jouer:

en solo: sicaire ou archer
en soutien: clerc ( moine ), theurgiste terre, menestrel , sorcier
en magicien dmg dealer: theurg air, thauma glace, pretre
en defense de fort: thauma terre, cabaliste
en tanker: maitre d'arme, paladin, fleau
T'as raison, les mercenaires ça sert à rien, c'est nul, ça mérite pas d'être cité...

C'est juste l'une des classes les plus redoutables d'Albion, et possiblement le meilleur tank offensif du jeu, zerk buggé mis à part... très fun et gratifiant qui plus est...très stylé, classe aussi ... mais faut savoir le jouer, et connaître son rôle.... ah mais c'est vrai on est en maille on encaisse rien, on est pas des tanks, on est rien en fait...alors je m'éclipse
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
en tanker: maitre d'arme, paladin, fleau
Dsl manasong... le paladin est plutôt une classe de soutien qu'un tank ! mais on le considère p-e comme tel à force de voir des paladin 2H se fr démolir en fonçant au contact comme des MA !

Par contre, effectivement, on oublie bien vite le merco qui est sans doute le meilleur tank damage dealer du royaume !

Pr la question de départ, oui, je dirais un clerc (on a tjs besoin d'un healeur/buffeur) ou un ménestrel pr les groupes qui savent l'apprécier à sa juste valeur...
Citation :
en solo: sicaire ou archer
C'est pas parce que c'est un fufu que l'archer est fais pour soloter, si on me groupait aussi facilement que les classes dites normal je refuserais pas.
Fais ce kil te plait car pour reroll en tant que 2eme voir 3 eme perso vaut mieux une classe qui te donne envie de te connecter sur Orcanie...
Sinon pour te faire grouper c vrai que les classes qui heal, qui regen ou qui protege sont généralement bien acceptées (palouf, clerc, moine, tank spe shield,...)
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Classes ultimes en rvr :

Thauma feu

Mercenaire deux mains contendant(peu de resists compense malus bonus faibles)

MA spé bouc hast

Caba spé ?(DOT de zone)


PS MANASONG: Un duel théu thauma y a pas photo: OS du thauma

Azai pal 24 ordre de rohan
Natachate merco 20 ordre de rohan
Prenca thauma 50 ordre de rohan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés