Comment marche magelo?

Répondre
Partager Rechercher
Magelo .

Tu crées un compte, tu DL le magelo update, tu le lances avant de te log a EQ.

Une fois delog, tu as la liste de tous tes items équipés, de ton inventaire et de ta banque.

Tu retournes sur le site et tu fais le profil en entrant l'ID des objets slot par slot.
Surtout que depuis le patch le magelo update ne fonctionne plus.

Problèmes de compatibilité avec la "Shared Bank"

Mais bon, avec EQ windowed, même sans magelo Update ça prends pas trop longtemps.
En clair tu vas sur le site, tu t'enregistres et après tu vas pouvoir créer un profil pour un personnage.
Tu dois entrer ses caractéristiques (stats à poil, nom, surnom, classe, race, level, background, etc). Une fois que ton personnage est créé, il faut rentrer tout ce qui le caractérise :
- son matos : tu as un pseudo inventaire (vide) et en cliquant sur chaque case tu peux entrer le nom de ton objet. Magelo va automatiquement chercher dans sa bdd les stats de l'objet (ou la liste des objets correspondant à ce que tu as entré si tu n'as pas mis le nom complet). Tu remplis tout ton inventaire comme ça.
- ses AA
- les sorts (haut niveau) que tu as déjà.
- le matos dans ses sacs
- ses compétences diverses

Et voilà, tu as fini. Tu notes le lien qu'il te donne qui correspond à ton profil magelo...
Bon magelo update marche pas j'ai mis eq en mode window et fait chaque item un par un

Donc voila un premier jet. Je sais mon perso est petit lvl et vous moquez pas de mon equipement hein ?
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés