A propos des armures colorées

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la pub 18, on ne peut donc plus fabriker ni enhancer des armes et armures en couleur.
Première question, c juste une bug temporaire, ou définitif ? (je c ke ça a déjà été dit, maaaais malheureusement j'ai oublié).
DEuxièmement, et là je m'adresse plus précisément aux tradeurs en herbe d'UO, les prix de ces armes/armures pré-pub 18 ont ils flambés ?
Troisièmement : bonsoir, passke G oublié.
Il me semble, je suis pas sur, j'y connais rien ... blablabla ...

Qu'après la publication 18 lorsque tu crées une armure colorées en cuir, la couleur ne s'affiche plus mais les caractéristiques du matériel utilisé sont bien prises en compte.

Après je comprends pas ton problème avec les armures en métal de couleur ou les armes ...
On peut toujours créer des armures en Shadow ou Valorite tout comme les armes ...
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
lol, tt le monde s'en fout de mon topic pourri ;(
non je pense juste qu'il faudrait que tu reformules avec des exemples précis
Bon, V essayer d'être + clair :/
Kand on crée une armure en cuir ou k'on tente de l'enhancer, elle prend pu la couleur du cuir utilisé. Pour le cuir simple, c pas un drâme, on peut de ttes façons les teindre avec un baquet, mais (si je me trompe pas), c pas possible avec les armures en os.

G pas essayé de crafter une armure en métal (vu ke mon smith est, et restera un mauvais), mais pour ce ki est de l'enhancement c pareil, ainsi ke pour la fabrikation d'armes (si si, je viens encore de créer une dague en bronze, juste pour vérifier, et elle est bien de couleur gris terne).

Donc G beau avoir une excellente couturière, je suis obligé de chercher sur les vendeurs une armure en os barbed, pré-aos (passke mon perso aime bien le vert).
Justement Ralf il me semble que la couleur du cuir utilisé n'est plus mais une armure en os fait de cuir barbed que ta couturière crée ne prend pas la couleur du cuir mais ses caractéristiques prennent bien le fait que tu l'ais faîte avec du cuir barbed.

Tant qu'aux armes, j'ai fait récemment des armes en shadow et elles étaient bien noires.
Bon je crois que tout simplement, tu as activé l'option "ne pas prendre la couleur du métal" dans ton menu blacksmithy.
Après avoir appuyé sur le bouton qui permet de choisir le matériau, tu as en bas un bouton "ne pas.. etc". Si le nom de ton matériau est marqué avec une astérisque (*) ça veut dire que ça ne prendra pas en compte la couleur.
Pour remettre en normal, il te suffit de rappuer sur ce bouton "Ne pas prendre en compte la couleur du métal".

C'est magique et en plus c'était pas un bug !
Couleur
L'intérêt de ne pas colorer les armes réside dans le fait de pvp. Ton adversaire, selon la couleur de ton arme/armure, sait comment se protéger/t'attaquer. Par exemple, une armure donnée possède toujours une faiblesse élémentale, et la couleur indique visuellement ta faiblesse. Ne pas colorer une arme/armure oblige donc ton adversaire à ouvrir ton paperdoll et venir examiner les parties d'armures visibles (la plupart des joueurs cachent leur armure sous une toge/robe/etc... pour ne pas se trahir).

Idem pour les armes ... si tu as une couleur donnée, voir pire, en ayant utilisé un RH et ayant obtenu une arme fluo, en face, il voit clairement à quoi il doit s'attendre niveau dégâts. Il n'est pas rare que les joueurs aient des pièces de rechanges d'armure qu'ils remplacent pour maximiser leur défense selon ton arme. Donc ... ne pas colorer, c'est moche, mais pensez bien au fait que ça donne une indication sur votre attaque/défense.
C'est vrai, mais bcp de pvpers portent une armure runique dont la couleur n'a plus grand chose à voir avec les résistances. J'ai une armure valorite avec 58 en feu alors que la valorite n'apporte en théorie aucune résistance au feu, hors bonus exceptionnel.

Ne pas colorer l'armure a plutôt, à mon avis, un intérêt esthétique, vu que si l'on veut avoir des pièces de métaux différents, on a alors au moins la possibilité d'avoir tout en couleur de base (iron).

Par contre pour les néons, c'est imparable, en effet.
Citation :
Provient du message de Xorph
Bon je crois que tout simplement, tu as activé l'option "ne pas prendre la couleur du métal" dans ton menu blacksmithy.
Après avoir appuyé sur le bouton qui permet de choisir le matériau, tu as en bas un bouton "ne pas.. etc". Si le nom de ton matériau est marqué avec une astérisque (*) ça veut dire que ça ne prendra pas en compte la couleur.
Pfff, non mais tu me prends vraiment pour un No0b ou koi ?? Tu crois vraiment ke...
ke...
*voit la petite astérisque*
oups...
Ahem, bon, y a koi ce soir à la télé ?? (et hop, comment passer pour un gros blaireau en 10 leçons...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés