le fil bisounours : ce que vous souhaiteriez de mieux à vos ennemis

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D'y pouvoir boire du lait-fraise!
De m'y rencontrer que des "Moi", comme ça ils y ont pas bobos!
Ou, plus sérieusement:
-Pour les midames et missieurs en robes à carreaux, je leur y souhaite des théuthéuterre.
-Pour les midames et missieurs mages Théuthéuterres, un piti qqch qu'il y fasse qu'ils y soient plus nombreux;
-Pour les midames et missieurs à barbes/en caillou/toubleus une potion spéciale en Alchimie: Bière Naine (beurk, mais paraît qu'ils y aiment) qu'elle y augmente l'absorbtion/résist physique
-la possibilité d'y avoir des esprits valkin (les sortes de goblins lions ) pour les midames missieurs pretres de hell. Et des esprits qu'ils y "stylent".
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http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Je connais mal les classes de SI, donc je vais éviter dans parler.
Je ne sais pas exactement ce que donne la v1.60 (fin abo.) et ce que donnera réellement la 1.62.

Donc voici quelques propositions :
* eldricht :
- spécialisation vide : pour moi l'esprit de cette ligne est dégâts de zone, bolt et quelques debuffs résist (mais pas lié à l'eldricht). Donc je penses à un DD & Snare (aeo), exactement le même que celui du thaumaturge terre, avec une résistance de type froid.

* mentaliste :
- spécialisation mentalisme : à mon avis un SELF buff contre le mezz (voir celui du sorcier) et un nouveau debuff diminuant la caractéristique lié à la magie de la cible (ex : sur un cabaliste ce debuff diminuerai l'intelligence, contre un clerc se serait la piété, etc.)

* ombre : un sort, à portée personnel et se terminant dès que l'on est victime d'une attaque/sort ou que l'on attaque/incante, utile en RvR qui annulerait la désignation (ex : lurikeen bidule) pour afficher le prénom et nom de famille du personnage. Naturellement les membres d'Albion/Midgard pourront toujours attaquer l'hibernien, même si le sort est en action.

* chasseur : que le pet est l'apparence d'un mob de la zone pour faciliter son camouflage du chasseur (le pet n'aura pas de changement de caractéristiques)

* guerrier : un meilleur bouclier (%du pavois + 5% en gros)
Post
Faire qqchose pour le guerrier mid et le skald.

Etrangement je ne vois pas de classes hibs à denerf... On peut même plus se moquer des finelames désormais.
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dRk / Daarkyel.
Citation :
Provient du message de Sylvanur
On peut même plus se moquer des finelames désormais.
Oue c'est pas juste ca !!

Sinon moi je veux un Up des buff bots
Les derniers Buff a +200 carac
et bien sur celle ces buffs la permettrai de depasser le cap
(ok ok je rigolais vous fachez pas tout rouge)
J'oublais le passage des tout les AE DD a 3 secondes d'incantation (Ce sont des sort spé qui font moins mal k'un sort de base, je vois pas ou est le coup necessaire des 4 sec d'incant, qui sont maintenant les incantation les plus longues pour les mages ....)
Et changer le drop-off des AE, soit en passant de 100%-0% a 100%-50% du centre vers la peripherie, soit 100% partout avec des degats reduit (enfin aprés tout les degats des AE sont deja reduit...)

Ces sort sont pratiquement unitilisable du fait que seul la cible prendra vraiment des degats, et que dans la zone les degats seront risible... Ils sont trés mal vu du point de leur utilité à De-mezz !!

Je rappelle que les seul AE potable et qui permette de faire des degats potables sont les AE Dots qui n'ont pas de drop-off et avec des dommages reduit (en dessous des Single Dot) qui me paraissent justifié quand a leur puissance...
Je parlerai bcp d'anticipation en voyant la 1.62 :

- remaniement complet de l'ASSASSIN qui devient totalement gimp par rapport aux autres fufu. Je verrai bien chez un ajout de 2 nouvelles spe : une nouvelle arme type double hache ou double lame ( genre darkmaul ) d'un cote, et 2eme spe un truc style double frappe en raport avec la spe de la nouvelle arme fonctionnant comme celtic dual ( et non pas comme HS ). Cela ne me parait pas monstrueux : ils taperaient toujours a la 2H, mais auraient des chances de tapper 2 fois tout comme les sic/ombres. Et aussi leur donner une RA valable ( pass ke shadowrun ... ) du genre pouvoir mettre un PA meme non stealth une fois toutes les 30 mn . ( hum .. sptetre un peu trop ubber ca en fait ... ) ou alors lui donner 2.5/lvl. Et ossi leur donner une vraie epik ( pas cette daube immonde niv stats ).

-theu terre : l'idée de passer les dd de base froid en terre est excelente. rien a ajouter. Ha si : ptet une diminution en coup de mana de toutes les bt ( RM, Theutheu, senti ), ce qui permettrai aux RM/theu de pouvoir caster , et a la senti de healer / rezz sans trop de soucis .

-thauma terre : ajout d'un ae dot equivalent a celui du bonedancer ( 54dmg/tik au + haut level ) et d'un drain life instant . ( timer 10 sec. 4 c n'imp, 20 c trop ).

-scouts : ajout d'un self buff de resists cac. ( genre lvl 27-37-47 pour 2-4-6 % de resists en + ) et/ou 2.2 / lvl. ( les 2 me parai trop ossi ).

-guerrier : une transfo sur timer 7mn durant 30 sec, leur donnant +50% de chances de parrer/bloquer.

-MA : pour la hasts uniquement : ligne de spe genre degats min en hast et une ligne degats maximaux, ce ki leur laisserai toujours 2 lignes de spe a mettre pour k'ils tappent a la hast, mais ainsi cela leur donneria la possibilité de switcher contondant/estoc/tranchant .

-skald : ( meme si ca a ete deja dit ) augmentation de ses PV, de ses dommages et donnez lui des resists en buff et non en chants.

Je parlerai un peu de mon royaume ossi :

-enchant : on vire c debuff de la ligne moon et on passe ca en ligne enchant.

-eld void : ajout d'un dd en ligne de spe a faible dommages, mais ki debuff les resists froid ( un peu comme en spe tenebres du RM ou thauma glace ).





EN general : suppresion de RA actives ( ouais je sais c HS ca ).

PS : je possede sur hib eld void, senti, faucheur 50 ( main royaume) mais ej joue ossi un clerc ( actuellement 46 ) , un asn ( lvl 35 ), un skald ( ding 50 ) et ai testé a peu pres toutes les classes existentes jusqu'au lvl 15-20.
Cool quelqun a remarqué mon idée pour passer le DD de base de glace a terre

Je commençait a croire que personne me lisais/que j'avais des idée bidons

Pour les 2.2 du scout je proposerai plutot ça au ranger ou a tout les archers ...

Sur le ranger les spé a monter sont :

Furtivité
Arc
Buff
Armes
et Celtic Dual (le 1H-bouclar c'est vraiment movais)

Sur le scout

Furtivité
Arc
Armes
et Bouclar

-1 spé par rapport au ranger ...

Sur le Hunter

Furtivité
Arc
Buff
Lances

-1 spé par rapport au ranger ...

donc les archer ont 4-5 spé a monter comme les assassin, donc je propose 2.2 a 2.5 par niveau... encore que le ranger est quand même le plus puissant des 3 au CaC avec le add-dps
OUais mais en meme temps au final, le scout se fait poutrer au cac par un hunter ou ranger, ( ba vi 42 bouclier ca coute bonbon :x ), n'a aucun buff/pet, donc meme avec 1 spe en moins ke le rango et le meme nbr ke le hunter, ba il se fait poutrer.
Mouais, de toute façon c vrai que les ranger le hunter sont deja bien assez efficace ....

Pour les debuff de type magique a part pour debuffer ses propres degats, ça sert rarement, d'un coté ça enleve un avantage a l'enchant moon, de l'autre on est sur de plus jamais voir ces debuff car ils ne sont pas suffisant a attiré les joueurs ...

debuff single de 15s, ça peu servir que a soit-meme ou deux joueur en assist qui ont etabli cette technique au prealable ...

j'y vois deux solution ... debuff de zone 15s (Meurte au PBAE, ça serait une boucherie ...), ou un debuff single 1 min (deja plus envisageable)

Car kan on y pense ce debuff sont la pour contre-balancer des buff de groupe de 10 min (meme si de valeurs inferieur aux plus gros debuff)
je propose un up pour tte les classe adverses :

Une mort rapide et sans douleur

Sinon je trouve que le jeu devient équilibrer donc je vois pas trop peut être un pti qlq chose au Scout (alb) disons possibilité de tiré en cloche avec le F5 par dessus une muraille et Guerrier (mid) genre plus gros dégats à la 2hand juste pour le guerrier car le switch est pas flagrant niveau dégat... Sinon je dirais tjs pour le guerrier que le mode intercept ne parte plus au premier coup mais reste jusqu'à la mort de celui-ci.
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