Cherche skineur et webmaster

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous les gens, je vous explique un peu: un mod pour battlefield 1942 est en préparation. Il s' appel Tactical War et les développeurs ont besoins de Skinneur connaissant le Wrap ( si je me souvient bien de ce truc oO) ils ont également besoin d' un web master pour leur site ( ya deja une Url mais faudrai tout leur demander) Si vous pouvez les aidez, merci de le dire ici et je transmettrai des moyens de les joindre ( genre MSN, IRC, ICQ et autres) Merci de votre aide, c est un mod qui est voué a être terrible et pour une fois qu un mod FR est sur le point d être fait, ca serai bien qu il soit mené a terme dans les plus brefs délai ( putin, comment j ecris bien là )
Citation :
Provient du message de Elric
Bonne chance pour trouver un wembaster prêt à s'impliquer pour un mod qui ne verra peut être jamais le jour.
tous les mods commencent par pas grand chose, c'est logique.
n'empêche qu'il ets bien bref dans sa description.
Je ne fais pas référence à son projet en particulier.
Le nombre de demande de webmaster pour un site qui va théoriquement devenir une référence et qui n'aboutit pas est quand même hallucinant.

Remarque, ce n'est pas un reproche, ça fait des semaines que je me dis que je dois refaire mon site sur AQ et rien, j'ai la flemme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés