config type ?

Répondre
Partager Rechercher
salut

je souhaite changer de configuration pour pouvoir jouer tranquillement sur Shrouded isles.

J'en ai assez de LD des la connexion alors je vais acheter du nouveau materiel...

actuellement jai :

Amd thunderbird 1.4 GHZ
512 SdRam
DD 60 Go
GeForce 4 Ti 4200
Carte Mere KT7 Turbo 133


Je pense changer de CM , de processeur et de RAM.
Qqun peut me donner des conseils pour acheter sans me tromper? et pour etre sur de pouvoir jouer avec ZERO ld....
lol g pareil ke toi mais avec un proc amd athlon xp 2000+ sur mon autre pc (celui ki crash po koi ) et g jamaiis aucun crash kedale
et je met ou au max a part la resolution g pa de microscope pr lire en 1600*1200
Citation :
Provient du message de Elfette
Je t'avais pourtant laissée un MP pour régler ton problème, tu préfères casser la tirelire ?

jai tout essayé

je suis a bout, jai plus d'espoir .....
jai formater le PC ( apres 2 ans, ca fait du bien de nettoyer ^^)

j'installe Win xp, le modem, je configure le net, j'installe Daoc puis SI, je desintalle ma kyro 2 :bouffon: , je mets la GF4 , je me connect, .... boum! LD ( ou rebootage PC)
Citation :
jai formater le PC ( apres 2 ans, ca fait du bien de nettoyer ^^)
Après 2ans? Donc tu n'avais pas win xp pro avant de formater?
Sinon je te dis qu'on va le régler ton problème ! Prend AIM pour tchatter sur un forum ça prendrai trop trop de temps
EU ca ser a rien dacheter un autre pc, ya rien les serveur on une config au dessus de celle recommande sur la boite alors meme si ta une machine de guerre tu LD toujours et tu laguera toujours
Citation :
Provient du message de Odhocang
EU ca ser a rien dacheter un autre pc, ya rien les serveur on une config au dessus de celle recommande sur la boite alors meme si ta une machine de guerre tu LD toujours et tu laguera toujours
Faux, j'ai une config modeste et je ne LD jamais et je ne lag jamais sauf en RvR de mass 200 VS 200
La config a un peu rien à voir avec les LD et les "vrais" lags qui sont du à la connexion... C'est sur que si tu lances Emule ou Kazaa en jouant tu risques de LD et d'avoir des lags... Ou si tu as un modem 28K

Sinon ca peut etre aussi un probleme de driver du modem, mais ta config n'a rien à voir, même avec un Bi-proc à 3Ghz, si t'as une connexion pourri tu auras des lags et LD (ou des drivers pas à jour pour ton modem)
Moi je vois bien un pilote de ta carte graph qui merde , download un nouveau pilote pour ta carte , perso j'utilise sur ma TI 4200 les detonator 41.09 tres stable , j'avais mis les derniers des que je passé un téléporte ou une porte (style SI) LD.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
j'installe Win xp, le modem, je configure le net, j'installe Daoc puis SI, je desintalle ma kyro 2 , je mets la GF4 , je me connect, .... boum! LD ( ou rebootage PC)
Je sais pas moi l'amis je vois ce post de MANASONG , alors tu en pense quoi toi hein? , installe Win xp , configuration du net etc , la désinstallation de la vieille carte , met la now , connect au jeu paff LD.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
je dirais plutot carte graphique voir temperature processeur ou probleme alimentation ...
A priori je vois pas le rapport avec la connec, en plus ca lui a toujours fait ca (si j'ai bien compris)
Citation :
Provient du message de Saternium
je dirais plutot carte graphique voir temperature processeur ou probleme alimentation ...
A priori je vois pas le rapport avec la connec, en plus ca lui a toujours fait ca (si j'ai bien compris)
On vient de tout tenter avec manasong, c pas la carte graphique, ni la température, ça doit être l'alim...
Bah ca peux etre tout simplement l'informatique
Des fois quand ca veux pas ca veux pas ...
Sinon ben oui ca peut etre l'alim mais j'ai une question, ca lui a toujours fait ca ou c'est depuis un moment ?
Et ca reboot au bout de 2 min ou c'est plus aleatoire ?
Citation :
Provient du message de Saternium
Bah ca peux etre tout simplement l'informatique
Des fois quand ca veux pas ca veux pas ...
Sinon ben oui ca peut etre l'alim mais j'ai une question, ca lui a toujours fait ca ou c'est depuis un moment ?
Et ca reboot au bout de 2 min ou c'est plus aleatoire ?
Depuis qu'elle a formater son PC, et sinon dès qu'elle rentre dans DAOC, 2Min apres env .
A vue de nez ton problème n'est pas matériel mais plutôt logiciel...

Tes pilotes de modem sont ils à jour ?

As tu installé les dernières versions des patchs Hyperion (4in1) pour ta carte mère ?

Même questions pour DirectX et pour les pilotes de ta carte graphique...


Très exactement tu LD ou tu plantes ?
Oui on a tout patché/mise à jour, remis les options du bios à défauts, réglages graphique, retirer les programmes en tâches de fond, etc mais rien n'y fait... 1ere fois que j'arrive pas a dépanner quelqu'un et j'en suis bien triste pour elle
Sinon c'est son PC qui reboot ou LD quand elle est sous DAOC, au bout de 2-15min, et non ça ne vient pas d'un problème de surchauffe on a regarder
Bon ben il reste 2 possibilités :

- Problème de version de Bios, surtout avec un chipset VIA. Le plus simple est d'installer Live BIOS de MSI a télécharger directement chez www.msi-computer.fr

- Problème d'alim, (et je pense que c'est ça) l'alim merdouille pour le + ou le - 5v

Manasong, il n'y a pas quelqu'un qui peut te prêter une alim pour faire le test ?
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
C'est qd meme bizarre que ca lui arrive seulement depuis qu'elle a formatée ...
J'ai pas tout suivi qd elle a formate c t pour passer a XP ou juste formater ?
SI c'est bien pour ca c probable que ce soit l'alim qui ne supporte pas le changement d'OS (pourquoi pas XP est plus gourmant mais bon si c'est ca on aura vraiment tout vu hein ^^).
Enfin bon tout ca je l'ai vecu à une moindre mesure, j'ai toujours eu des problemes genre freeze ou reboot, sous DAOC je rebootais une ou plusieurs fois par jour, maintenant je freeze
Bien rejouissant tout ca hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés