[Chaos] [HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chich
Bravo Kyra, tu viens d'achever le post et de sortir une belle attaque personnelle, et en plus meme pas déguisée.


Ce genre de vieille rancoeur qui se catalyse sous cette forme, a quel niveau de bassesse on arrive la ?

T'sais bien comment ca va,pour peu qu'on soit un peu rancunier on oublie pas un gamin qui te sort "ma maman a le cancer en phase terminale a l hosto" pour """expliquer/couvrir""" des insultes HRP..
Citation :
Provient du message de Xrong
oué c vrai qu'on ct rellayé pour qu'oshyn se sente mal mais là t'as tout cassé il va encore penser (ce coups si a juste titre): "aaah heureusement que la charte est là".
Exactement , si la charte n'etait pas présente on aurait des gens comme ca qui se permettraient tout et n'importe quoi pour se rendre interessant. On imagine pas le "Chaos" que ce serait

Ah , et le Gamin est en études pour être Prof
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Exactement , si la charte n'etait pas présente on aurait des gens comme ca qui se permettraient tout et n'importe quoi pour se rendre interessant. On imagine pas le "Chaos" que ce serait

Ah , et le Gamin est en études pour être Prof
jve l'achever
Citation :
Provient du message de Kyra
T'sais bien comment ca va,pour peu qu'on soit un peu rancunier on oublie pas un gamin qui te sort "ma maman a le cancer en phase terminale a l hosto" pour """expliquer/couvrir""" des insultes HRP..

En l'occurrence on se demande qui est le gamin ici même.
Je sais j'ai foiré mais les mythomaaaaan ont droit à la vie et ceci passe par une santé mentale qui comme dans ce cas ci n'est pas guérrissable alors me suis dit jouons le jeu ou le ptit va y rester...


Genre sortir j'ai joué 3 ans sur Aphra et ne pas savoir qui est Kyra c'est gros je trouve.

(Sirène Mere,Championne de Bréhan,première femme GR officielle et accessoirement témoin de mariage de Lediian)
Citation :
Provient du message de Xrong
jve l'achever
Non mais serieusement , pour avoir vécus la situation sur Aphrael qui est resté pendant 5 mois le SEUL forum sans modérateur , je peux te jurer que c'etait une catastrophe. On avait des centaines (et je ne plaisante pas) d'insultes par jours , voir par heures parfois. Il y avait des propos malsains , voir même parfois contraires à la morale. Sans parler des Spamm parfois de 7 posts à la suite... Bref je peux te jurer que c'etait une mauvaise experience et que la modération et la Charte son essentiels

La preuve sur Chaos , si Ea n'etait pas la pour fermer les comptes des tricheurs , j'en connais pas mal qui hurleraient

Honte à moi de ne pas avoir sû qui etait Kyra la grande , il est évident qu'elle etait tres connue sur Aphrael
Et apres c'est moi que tu oses traiter de gamin ? Des fois on se rend compte que l'age ne determine rien Mais ne t'en fais pas , j'ai de la répartie et des attaques sur ma mère ne me blessera pas pour autant. Je me demande comment on peut faire plus bas..

J'suis triste pour toi , je dis que je suis Contre la Diffamation et tu entres dans un florilege d'insultes et de trolls en tous genres , ne donnant vraiment pas une vision tres bonne des gens de Chaos..
Citation :
Provient du message de Kyra
J'étais sérieux pour l'hospitalisation de ta moman ca me touche beaucoup surtout après ton coma i tout i tout ta vie doit pas être facile alors saches que nous tes amis on est avec toi de tout coeur.
Tu Lui lâches ses baskets ou tu règles ton problème avec Oshyn Via les Messages Privés mais ne viens pas te défouler ici, tes petites querelles perso tu te les gardes pour toi on s'en balance.
Moi se qui m'horripile, t'as un problème avec lui, ok, mais sa mère qu'est se qu'elle t'as fait elle?

Oua le voisin du 5ème m'as traité de salaud!
va flinguer la voisine du 4ème.

Je sais y as pas de rapport mais en gros c'est très ressemblant nan?
J'ai dû lui parler 2-3 fois , je me souviens même plus de ce post d'aurevoir ou ma contribution etait aussi haute qu'un "++" a l'époque pour faire plaisir.

Mais bon , ne tombons pas dans son jeu elle m'a envoyé un Mp bourré d'insultes , je lui ai répondu calmement et j'ai pas eu de réponses. Si il/Elle croyait que j'allais tomber dans le jeu de l'insultes , lol.

Pour le reste je crois qu'on tombe dans son jeu et qu'on lui donne de l'importance , avant que ce soit la maman de quelqu'un d'autre qui y passe je vous conseils de l'ignorer en attendant demain matin qu'un modérateur passe et prenne les mesures qui s'impose ..

Personnelement c'etait ma derniere contribution , le débat etant apparement clos et le sujet se déviant en divers trolls , hors sujets et attaques personnelles qui ne m'interessent pas.

J'ai été ravis néamoins de débattre avec les gens qui avaient de la répartie
Ok qu'ai je dit sur sa mère?

Remontez le thread vous trouvez ca : "Et le cancer de ta mère ca progresse?"

De cela vous arrivez à cela :

-"Moi se qui m'horripile, t'as un problème avec lui, ok, mais sa mère qu'est se qu'elle t'as fait elle?"
-"de la répartie et des attaques sur ma mère ne me blessera pas pour autant. Je me demande comment on peut faire plus bas.."

Genre j'ai passé ma nuit à insulter sa mère : oui oui..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés