Bug Acces SH Good

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un gros probleme et je voudrai savoir si je peux y remedier, a vant de recommencer cette **** de quete.

Voila don j'ai ma feuille de cuthana, super j'arrive je guerri l'eveque, et g meme pas le temps de finire la conversation avec la princesse que l'eveque se fait empoisonner.

Je ne peux donc pas finir la conversation et passer au rituel.

J'ai attendu que l'eveque se fasse guerrir, mais rien ça ne marche pas, comme si je n'avais jamais fait la quete.

je suis déséspéré

Vous avez deja vu ça? Y a t'il y moyen d'y remedier ?
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Euh je sais pas si tu peux remedier à ça vu que la princesse n'a pas eu le temps de te demander si tu voulais qu'elle t'enlève ou pas la marque de Balork... ça veut dire effectivement que tu l'as encore et que c'est comme si tu ne l'avais pas empoisonné...

J'espère que je me trompe mais je pense que tu dois recommencer les 12 frères...
Arrow
@ Jeansendpeure, C'est la quête des six clefs royales, permettant d'accéder à Stoneheim quand on fait les quête bonne.

@ Tarama, rassure toi, tu as juste à aller chercher les 6 clefs Royales pour re avoir la Cuthana, ce, non pas en refaisant toute la quête des six clefs, mais juste en allant voir directement ceux qui te les ont donné.

  • <1> Le coffre de Reynen (oui, je sais ça gave)
  • <2> le Chamberlain Thormar
  • <3> Zhakar à la tour sombre qui te la fera payer 50 k
  • <4> Bane en lui répététant 3 fois clefs royales
  • <5> Morindin Arrowmist, le bûcheron au nord du lac Tarentule
  • <6> Mordrick, le chevalier du Palais du Roi qui redemandera pour donner la clef de lui ramener son épée de puissance.

Attention, pour éviter un bug peut-être toujours actif, commence impérativement par prendre la clef de Zakhar et ne fait les cinq autres qu'en-suite.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~


Attention, pour éviter un bug peut-être toujours actif, commence impérativement par prendre la clef de Zakhar et ne fait les cinq autres qu'en-suite.[/COLOR]
Peux-tu donner une explication à ça ?
*intrigué*
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~


Attention, pour éviter un bug peut-être toujours actif, commence impérativement par prendre la clef de Zakhar et ne fait les cinq autres qu'en-suite.
ha ouep moi aussi j'aimerai savoir pourquoi
Dans la version 1.23 sur Goa, un bug survenait au moment où quelqu'un ayant déjà soigné l'évêque, essayait de refaire la quête pour son karma, pour le plaisir, pour son roleplay, ou plus simplement pour résoudre le genre de problème que subit aujourd'hui Tarama.

Ce bug consistait en ce qu'au moment de prendre la clef de Zakhar, non seulement il faisait payer la somme de 50 k contre sa clef, mais en plus il ne donnait pas la dites clef, et cerise sur le gâteau il faisait disparaitre toutes les clefs royales acquises.

Inutile de dire que c'est très frustrant d'avoir par exemple campé Reynen, et de voir la clef 1 se volatiliser comme cela.

La seule manière pour ne pas risquer ce problème de bug, est donc de prendre d'abord la clef chez Zackar, et ensuite seulement les 5 autres clefs royales.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Dans la version 1.23 sur Goa, un bug survenait au moment où quelqu'un ayant déjà soigné l'évêque, essayait de refaire la quête pour son karma, pour le plaisir, pour son roleplay, ou plus simplement pour résoudre le genre de problème que subit aujourd'hui Tarama.

Ce bug consistait en ce qu'au moment de prendre la clef de Zakhar, non seulement il faisait payer la somme de 50 k contre sa clef, mais en plus il ne donnait pas la dites clef, et cerise sur le gâteau il faisait disparaitre toutes les clefs royales acquises.

Inutile de dire que c'est très frustrant d'avoir par exemple campé Reynen, et de voir la clef 1 se volatiliser comme cela.

La seule manière pour ne pas risquer ce problème de bug, est donc de prendre d'abord la clef chez Zackar, et ensuite seulement les 5 autres clefs royales.
Bon à savoir, on n'est jamais à l'abri du même problème
Merci pour ton explication
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Il a ete dit il y a assez peu de temps que le bug de la clef etait resolu en 1.25 si mes souvenirs sont exacts
Le problème du Milkage devait également être résolu en 1.25b.. Autant ne pas prendre de risques
Citation :
Provient du message de Zelric Elden
Les clés sont indroppables, si je me souviens bien, donc elles devraient disparaître à la reborn (comme l'anneau du seraph, par exemple)

non dropable par la mort en tt cas en 1.23



[edit] a ok j'ai pigé...(long a la détente le matin ) tu dois refaire les 12 frères.
Re: Bug Acces SH Good
Citation :
Provient du message de Tarama
J'ai un gros probleme et je voudrai savoir si je peux y remedier, a vant de recommencer cette **** de quete.

Voila don j'ai ma feuille de cuthana, super j'arrive je guerri l'eveque, et g meme pas le temps de finire la conversation avec la princesse que l'eveque se fait empoisonner.

Je ne peux donc pas finir la conversation et passer au rituel.

J'ai attendu que l'eveque se fasse guerrir, mais rien ça ne marche pas, comme si je n'avais jamais fait la quete.

je suis déséspéré

Vous avez deja vu ça? Y a t'il y moyen d'y remedier ?
Dire que jai déja fait cette connerie un ami a cause demoi a du se retappé les clefs, koi j'adore empoisonner vite
Citation :
Dire que jai déja fait cette connerie un ami a cause demoi a du se retappé les clefs, koi j'adore empoisonner vite

ben tu vas rire mais la c'est mon frere qui a empoisonné l'eveque, on faisait notre quete d'acces en meme temps et paf cet imbecile l'empoisone aussitot...


Bon sinon merci pour tout je vais voir de suite si ça marche en commencant par Zhakar. Je vous tient au courant...
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Talking
Je l'ai refait en 1.25, en effet faut commencer par Zakhar, j'avais la clef du chambellan, zakhar me l'a prise avec mes 50k et m'a donné la sienne.
De plus le chambellan m'a fait attendre 3h (apres que j'ai eu fait les autres donc ça doit etre plus) pour m'en donner une autre.
Moi aussi jadis sur démios j'ai eu un bug dans la quête d'acces a Stoneheim , avec un perso le cuisinier je crois qui n'acceptait de me parler ... c'est flippant
Bon j'ai commencé par Zhakar et j'ai fait le reste impec merci tout le monde !

Plus que la clef de Reynen mais avec le respawn de 1 heure du coffre c'est pas gagné...
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Zhakar prends toutes les clefs que tu possèdes a chaque fois que tu lui parles, et ce n'est pas un bug, c'est lui le PNJ censé t'en débarrasser, puisque c'est lui qui amène sur SH. En 1.23, il donnait la clef Marine, il faisait effectivement payer 50K et prenait toutes les autres, mais il la donnait a chaque fois.

Ensuite, Tarama, tu as 2 solutions, refaire les clefs (Je sais que seule la 6 sera utilisée pour ouvrir le coffre car tu n'as pas à refaire les énigmes, mais je ne sais pas si le 12eme frère te laisse entrer sans les 6 clés (jamais essayé)
L'autre solution expérimentale, jamais encore quelqu'un s'était fait avoir comme ça je crois mais je sais qu'il y avait un bug et que la princesse ne voulait pas toujours enlever la marque, donner la plume, et parler de Sh. Il fallait le resoigner (n'importe qui), je l'avais soigné une fois, ce qui me fait penser en ce moment, que c'était peut être justement ce qui t'es arrivé. La princesse est consciente que tu as soigné l'évêque, mais elle ne te donne pas ta récompense tant qu'il est malade (C'est comme quand tu tues Iago en Evil, et qu'il respawn avant que tu voies Shadeen, elle sait que tu l'as tué, mais il est là )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés