Curieux de ce jeu

Répondre
Partager Rechercher
Voila je n'ai jamais joué je flâne juste sur ce forum de temps à autre et j'avoue qu'il manque toujours une chose pour se décider à franchir le pas pour tester: serait il possible de voir des screens de ce jeu tout simplement?
pas des screens de persos/engins en présentation mais disons un screen de "d'action"?

Voila désolé de vous embéter
Alors j'ai pris en vrac :

Une vidéo (mal compressée, elle est lourde pour pas beaucoup) :
http://kaf.tri6.net/ch81-8th.avi

Des runs en Ju87 Stuka (bombardier d'attaque en piqué), assez courant et organisé en général par les Beastie Boys et qui sont impressionnants :

http://membres.lycos.fr/menfin0/SShot32.jpg
http://membres.lycos.fr/menfin0/SShot33.jpg
http://perso.wanadoo.fr/akula2/0105033.JPG

La vidéo de pub des Beastie Boys :
http://www.gg-netsolutions.de/~download/kgbb_jg53.avi
Bombardement stratégique (pour l'instant pas implémenté, mais ça arrive) d'un usine à coup de bombardier lourd Heinkel 111.


Edit : le Rat a bien du mal
__________________
[imgg]http://upload.jeuxonline.info/perso/27899/mickk.gif[/imgg]
Ce jeu va bien au delà le l'action via des screens

Si tu veux comparer, essaye le tout simplement........

WWIIOL va bien au delà du graphisme, avouons-le + que correct.

Mais son intérêt est ailleurs, immensément riche et intense, prenant et jubilatoire.

Voire addictif! C'est le jeu . Le seul qui ....

Arrëter moi, je m'emballe.............................
Voila Warmup a tout dit

Cest le premier jeu a lequel jai jouer qui me donne chaud quand cest trop intense, cest aussi le seul qui me fait dire avant de jouer: 'si quelquun mappele, je suis pas la! ' et cest aussi le seul jeu que quand je joue, tout le monde a la maison sait quil faut surtout pas me deranger, ni me parler, ni me regarder...

Cest le premier jeu online payant a lequel je mabonne... Bordel, jai meme pris ma premiere carte de credit pour mabonner!

Et pour finir! ( on pourrait continuer comme ca longtemps ) le prix est peut etre une raison qui fait que tu hesites, mais sache que demain, si les rats disaient ' tien on manque de fric pour nos vacances au Mexique... on augmente le prix de labonnement par mois a 30 euros! ' ben ils auraient encore au moins un abonné...
Profites-en : y a encore une période d'essai de 7 jours gratos.
- Prends une semaine de vacs
- fais le plein dans le frigo
- verouille ta porte d'entrée
- (si t'as une famille : envoie la en vacances)
- débranche les téléphones
- ferme les volets
- respire un bon coup...et entre en jeu
Et hop c'est parti...je regarderai tout ca ce soir en rentrant

Disons que j'attache beaucoup d'importance aux graphismes d'un jeu et ces videos/screens permettent aussi de voir l'interface...
Je suis deja adepte des MMORPG mais de type médieval-fantastique.

Bref à bientot qui sait et merci pour vos liens
Si je peux me permettre, WWII ol n'est pas un mmorpg, ca serait plutot un mmofps: IL2 en mode arcade et DoD en mode simulation, le tout sur une map qui represente la moitie de l'europe de l'ouest à l'echelle 1/2.

voilou
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Citation :
une map qui represente la moitie de l'europe de l'ouest à l'echelle 1/2
bon faut pas trop exagerer quand meme!
bon elle est quand meme grande pour un jeu video je vous l accorde :bouffon: :bouffon:
les videos donnent en général une idée tres en deça de la qualité des graphismes , les screen sont beaucoup plus proches pour ça .
y en qq 'un en 1er page du site des cigognes si tu veux jeter un oeil.
mais la force de WWIIOL est son game play et l immersion qu il procure
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Bon je viens de me prendre une premiere bouffée avec toutes ces vidéos j'avoue etre agreablement surpris les graphismes sont quand meme loin d'etre immondes (même si c'est sur hein y mieux ).
Monde persistant ok j'ai bien noté ca. Je me pose encore quelques questions:


-combien de serveurs? combien de personnes par serveur?

-est ce un jeu qui lag?

-est ce un jeu ou on "upgrade" son perso à coup de niveaux?
(bah oui j'ai monter des nains, des guerriers, des mages je suis du genre moyen -ageu pas trop à la page )

-Choix d'un camp, d'un "corps de métier" irrévocables? (un peu flou désolé pour celle la :baille: )

-Qu'arrive t'il quand on meure?

-Y a t'il des zones "safes" que l'ennemi ne pourra jamais franchir? (histoire de savoir si vous dormez pas beaucoup ou pas du tout )

-Y a t'il des pnj (personages non joueurs) dans les batailles?

-Tous les nouveaux ils veulent être aviateurs papa?




Voila désolé de faire le noob je prends juste la température de ce jeu avec les concernés
combien de serveurs? combien de personnes par serveur?

1 seul serveur, et après ça depend des heures, mais il y a toujours du monde.


-est ce un jeu qui lag?

Non le netcode est bien optimisé, ce sont des serveurs dédiés avec plusieurs types de bandes passantes. Donc une qualité que tu trouveras pas chez un particulier.


-est ce un jeu ou on "upgrade" son perso à coup de niveaux?
(bah oui j'ai monter des nains, des guerriers, des mages je suis du genre moyen -ageu pas trop à la page )

Tu peux monter en grade, mais il y a pas de leveling dans ce jeu comme dansles RPG, une balle de fusil tu un général aussi bien qu'un trouffion
donc tu as toujours ta chance, l'experience est plus personnelle du genre quand je cours vers un tank pour placer une charge explosive dessus, avec l'experience jesais que ca tourelle mettre X secondes pour m'aligner donc ça me laisse X secondes pour me mettre en position etc.. ta connaissance du matériel fait la différence.
Mais aussi ton intelligence car tu combat contre des joueurs et pas contre des "mobs".



-Choix d'un camp, d'un "corps de métier" irrévocables? (un peu flou désolé pour celle la )

Tu peux t'investir dans un camps Axis/Alliés pour pouvoir avoir un poste à responsabilité dans l'un des hauts commandement.


-Qu'arrive t'il quand on meure?

Bin comment dire...t'es mort ! LOL


-Y a t'il des zones "safes" que l'ennemi ne pourra jamais franchir? (histoire de savoir si vous dormez pas beaucoup ou pas du tout )

Non il y a pas de zone "safe" mais bon si tu spawnes à Brest et les Allemands sont à Bruxelles bien c'est assez safe de savoir que l'ennemis est à plusieurs centaines de km.


-Y a t'il des pnj (personages non joueurs) dans les batailles?

Il y a juste des AI qui sont des personnages non joueurs qui défendent les villes. Ils ne sont pas suffisant pour arrêter une vraie attaque mais suffisant pour t'obliger à faire attention.


-Tous les nouveaux ils veulent être aviateurs papa?
Non pas vraiment, mais bon tu apprends vite que le ciel appartient aux meilleurs pilotes.



Ce jeu est dur ! car il y a pas de leveling ! c'est le PVP dans sa version la plus crue ! et la plus réaliste.

Tu as une nouvelle recrue et bien si tu tombes sur un groupe de vétérans ils auront pas de meilleures armes que toi, mais ils connaissent bien le jeu et ils savent comment utiliser la ruse ! (comment ça vous n'avez jamais rusé ? cf Dongon de Nahalbuk hehe)

bien sur avec un fusil tu feras pas de mal à un tank mais si tu es bon tu pourras l'éviter sans qu'il te voit ! et c'est ça être bon à WWIIOL.
C'est savoir jouer en groupe qui est important.

Un mec avec un fusil sans camion peut pas faire grand chose, un avion sans coequipié non plus
un tank sans support d'infanterie est foutu etc... etc...
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
-combien de serveurs? combien de personnes par serveur?

-est ce un jeu qui lag?

-est ce un jeu ou on "upgrade" son perso à coup de niveaux?
(bah oui j'ai monter des nains, des guerriers, des mages je suis du genre moyen -ageu pas trop à la page )

-Choix d'un camp, d'un "corps de métier" irrévocables? (un peu flou désolé pour celle la :baille: )

-Qu'arrive t'il quand on meure?

-Y a t'il des zones "safes" que l'ennemi ne pourra jamais franchir? (histoire de savoir si vous dormez pas beaucoup ou pas du tout )

-Y a t'il des pnj (personages non joueurs) dans les batailles?

-Tous les nouveaux ils veulent être aviateurs papa?

1) Il n' y a qu'un server. On est entre 2 et 4mille par server en tout. (mais chuis pas sur de moi)

2)Bof, pas de prob de lag chez moi. Certaijs joueurs qui lag parfois, mais rien de bien méchant.

3)La seule "upgrade" qui existe c'est celle où tu passe tes grades pour avoir acces à tous le matos disponible.

4)Non, tu px jouer au sol, en l'air et sur mer dans n'importe quel camps si ca te chante. Cependant tu dois attendre 30min pour pouvoir changer de camps en cours de jeu.


5) Lorsque tu meurs, tu reviens à l'ecran de debriefing pour voir les resultats de ta mission, et tu retournes "sous la carte" pour choisir un nouvel endroit où tu vas aller jouer.


6) Absolument pas. Ce jeu est une simulation de guerre, donc c'est "l'arriere" qui est le plus sûr, le front l'est bcp moins Tu px donc mourir n'importe ou sur la carte.


7) pas de pnj. (C'est un FPS/Simulation pour rappel) sauf les AI qui protegent les villes.


8) sab: pas de DE TRUCS INCOMPRIS envers les joueurs de BF1942 merci. Le materiel est visible à travers une liste que tu px consulter avant d'aller ds le jeu. Tu chosis donc ton vehicule avant de spawner. Tu ne px pas descendre de ton vehicule ingame.(pour des raisons techniques je crois)

WWII ol etant une simulation, piloter un avion tient plus d'IL2 que de BF42; meme si c est un poil plus simple.
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
La communauté francophone dans le serveur est elle assez importante pour espérer utiliser le francais assez souvent ou bien faut que je travaille mon anglais?

ps: on va dire que c'est un post spécial noob limite FAQ
Bah si tu joue coté allié tu branches le 33 et/ou 63 y'a toujours ( ou presque ) quelqu'un dessus ...

Si tu joues du coté obscur de la force tu branches le canal 57 ..

Les canaux c'est koi ??? ( oui je pose la question avant toi )

Quand tu entres en jeux tu vas voir du texte defiler en bas de l'écran ... c le chat texte tu appuies sur "enter" ( touce de base ) , tu pointes ta souris dans un des 4 petits cadres à gauche et tu y indique 33 , tu fais de meme pour le 63 ....

Voilà
Bravo à Akula pour avoir mouché un webmestre.

Etant donné que je suis fortement intéresse par les questions que se posent les joueurs venant des MMOJDR je t'encourage Razi Drake-3RD ainsi que tous les autres qui passeraient par là à poser leurs questions sur WW2OL.

Le staff de Forces Francophones souhaite vraiment connaître les questions que vous vous posez, alors aller-y, personnes ne se moquera de vous (et si jamais c le cas vous inquiétez pas il y a des webmestres pour prendre à votre place ).
Apparemment mon poste n'a pas fonctionner, je le remets (merci ctrl-c )


Bon je vais expliquer mon "prosélytisme", qui a été mal interprété par les modérateurs:

Pour ceux qui jouznt à BF1942, vous avez pu remarquer qu'il y a des joueurs "crétins" qui tuent le gameplay en faisant du TeamKill pour pouvoir s'emparer des avions.

Donc en évoquant les "crétins de BF42", je parle bien des "crétins" qui jouent à BF1942. Point Final.

Loin de moi l'idée de faire du "prosélytisme" et de discrimer les honorables abrutis qui jouent à BF42


ATTENTION: il y a une pointe d'humour dans ma dernière phrase.
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
C'est pas du flood c'est du cross-posting agrémenté de Hors-sujet.

Merci de revenir dans le sujet et de répondre aux questions de Razi suivant votre point de vue.
Razi Drake-3RD

Bon faut savoir que c est un jeu ou la stratégie est importante le placement des personnes du matériel coordination information entre les équipes (Sauf quand on y vas comme un bourrin panzer 3 h pour les allemands, ou on spawn camp pour les alliés)

Sinon faut pas avoir peur de faire 40 minutes d attente sans tué personne et être mort. ( c est pas du counter strike ou du rambo tu rentres dans la ville et tu casses tout non non)

Sinon le jeu lag pas quand tu es dans une zone ou y a personne (logique) et dans les zones ou y a beaucoup de monde tu peux voir ton fps( unité de mesure comme le ping) baissé considérablement.

Sinon y a un peu de triche comme partout (speed hack = c est des hommes flash ( j en ai jamais vu) Des clipeurs en tout genre sur n importe quel char aussi bien alliée que allemand mais surtout le B1 français sinon on peux tiré a travers les murs quand un bâtiment c est écroulé sur ta tête)

mais sinon on s amuse bien même si y a des disputes de famille ou de vieux couple comme dans tout les jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés