[Orcanie] Pas l'un Sans L'autre

 
Partager Rechercher
Voila, Dernierement mon Frere ( Meilleur ami irl Considere comme un frere ) A annoncé son depart.

Sur ces Quelques lignes Je dirais aurevoir a tous, Merci pour les Supers moment passé ensemble, Je v pas recité tou ce ke l'frero a dit on a fai les meme Gu lol cotoyé les meme personne, mais Juste une Spé dedicace O Gros Troll Tout miteu Nommé Ebus, Ki ma enormement appris.

Bon Sur ce je vous fais mes orevoir jessayerai de Passé de temp a otre Tan ke mon compte ne sra Pas Closed ^^

Sinon => ktl2@wanadoo.fr


Bisous all Et encore merci pour les supers bon moment passé ensemble

Miaou


Le Mythe ( Si Mythe il y a U ) Chat Sarrete Donc Ici .
Han Joubliais, Surtout , Mais Surtout Il ya une vie irl devant vous surtout ne loubliez jamais et Gachez pas pour la plupart dentre vous votre jeunesse devan votre Pc il ya temp dotre chose a faire

Citation :
Provient du message de Chatgremore Shanoir
Han Joubliais, Surtout , Mais Surtout Il ya une vie irl devant vous surtout ne loubliez jamais et Gachez pas pour la plupart dentre vous votre jeunesse devan votre Pc il ya temp dotre chose a faire
Ha bon ?? (on m'aurait MEnti !!)
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Oué oué tu ne m'aura pas avec tes Poutoux ;p

Et d'ailleur stu continue j'le dis à ma Coupineuh ;p

( Regarde tes Mps frérot )

Bisous ( et je stop ici le flood :/ je m'excuse auprès d'Hatice d'avance )


Miaou


Allan
bah
je crois que chacun des joueurs qui passe son temps sur daoc a la maturité d'esprit pour faire la part des choses et savoir quand s'arrêter. Il n'y a pas lieu de t'inquiéter pour nous
Bonne chance dans tout ce que tu entreprendras.
Byebye celui qui voulait me faire écouter sa musique de caca !

C vrai qu'on vous voyait plus trop ces derniers temps !

Bonne chance a toi et peut être sur un autre jeu on sait jamais

Au fait c toi Chatkalyne, la Luri ?

Byou !
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
je crois que chacun des joueurs qui passe son temps sur daoc a la maturité d'esprit pour faire la part des choses et savoir quand s'arrêter.
Hélas hélas, je pense pas

M'enfin ciao Monsieur, à une prochaine fois peut-être

-- Gwalchmei
<Eclair de Lune>
Unhappy
Bonne continuation chaton ,et encore un qui part ...............



<compte sur ces doigts les personnes qui sont encore la depuis le jour ou j'ai rerol Orca >

<est triste de voir qu'une seule main suffit maintenant>
bé attend .. et ta hache je te la rend kan ?

si tu me la donne tu pourrais la faire sc avant merde a la fin .. ou o moins la faire enchanter si je le fais moi meme vais me sentir coupable d'exploiter ton depart
Han encore un qui part vivre d'autres aventures sans nous !

Un nom de plus qui vient s'inscrire dans la mémoire de Mid et dans les souvenirs chaleureux de Kiba.

Bize et bonne chance IRL à toi tit minou. Que Ymir veille sur toi et les tiens.

Kiba, Chamy du Sabbat <tristounette de voir partir au loin ses doudous>
__________________
RIP :
Aion [Arbolu] Elyos : Kylane Clerc
Warhammer Online [Couronne] Destruction : Karma Cultiste
Age of Conan [Ishtar] : Khleo Fléau de Set
Lord of the Rings Online [Estel] : Kywen Ménestrel
Dungeons & Dragons Online [Onatar] : Kalyce Prêtresse
World of Warcraft [Cho’Gall] Horde : Kaprice Mage - [Ner’Zhul] Alliance : Kigwe Prêtresse
Dark Age of Camelot [Orcanie] Midgard : Kiba Chaman - [Carnac] Hibernia : Kiara Empathe ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés