[Chaos] Pourquoi les noms sont censurés

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah la diffamation, les règles, c'est bien joli. Mais il y a des lois, et il y a leurs applications (jurisprudence ).


Je vois pas pourquoi ici on appliquerait les lois a la lettre, sans essayer de regarder un peu plus au dessus.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
L'ambiance était correct avant que tu viennes s, et que tu mettes 5 pages pour commencer a comprendre qu'il n'y avait pas diffamation
Si le modérateur a édité pour Diffamation , c'est que c'etait le cas hein, il ne l'aurait pas fait par plaisir de vous embeter..
Citation :
Quel différence? les persos sont cheaté, que le joueur ai pété un cable ou non, ils doivent etre locké.
Une personnage triché à son compte de fermé , oui , à condition qu'il le soit bien et a terme d'une vérification .. pas comme ca sous pretexte qu'il l'avoue ou que d'autres personnes le denoncent : il y a TOUJOURS verification.


Kyra tu le fais expres , pour cette raison exacte que je ne te réponds pas.
Citation :
Forcément quand on est pas d'accord avec vous on est nulle et inintéressant , je sais je sais.
Allons allons pas de paranoïa, tu es nul et inintéressant point barre, que l'on ne soit pas d'accord avec toi ne change rien à l'affaire.

Citation :
En attendant je suis partisan du respect de la charte et de l'esprit civique et diplomate.
Ca va les chevilles tu peux encore marcher ? Je devrais dire nager puisque tu es dans le bain de l'auto-congratulation, tu n'as pas l'air d'avoir envie d'en sortir .. Ce que je vois moi c'est que t'es partisan de la bornerie (ah bah désolé suis qu'un modeste humain un peu couillon moi pour pallier à mon manque de vocabulaire j'invente des mots) que tu n'es capable d'aucune nuance. On dit souvent des modos / GM et autres représentants de l'ordre que ce ne sont pas des machines. Je comprends maintenant pourquoi tu n'es pas modo ..

Citation :
Car sans cela ce serait le vrai boxon et ce forum n'a pas à être un boxon
Hop le dieu suprême donne dans la redondance allons mon vieux tu faiblis reprends toi !

Citation :
, il a été ouvert aux joueurs de Chaos pour certains motifs et dont l'un d'eux etaient que les joueurs puissent se retrouver dans la bonne ambiance.
Faute de grammaire maintenant :s c'est bien beau d'être un dieu partisan mais ça ne fait pas tout enfin je ne suis pas là pour te corriger.

Citation :
*Distribue des étoiles du haut de son petit nuage*
Tu pourrais peut être en descendre et t'atteler à comprendre les problèmes de nous autres joueurs, au lieu de rester en haut et nous réciter bêtement le code pénal.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Il y a le forum eAcceleration pour ca
Je suis pas sur tu va surement pouvoir confirmer, mais je crois que seuls les comptes payants peuvent poster sur ce forum.
Chaos = gratuit, donc non on peut pas poster.
De plus, le forum d'Ea est un forum anglais, et tout le monde maitrise pas suffisamment l'anglais pour poster.
Diffamation: définition légale: << Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé >> (article 29 de la loi de 1881).

==> Donc vrai ou faux, vérifiable ou non, ça ne change rien.

En clair on s'en balance que ce soit son chien, sa grad mère, sa soeur ou lui même.


Kyra tu continues à répondre à côté du sujet et à faire de la provoc.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Oui mais si on part de ce principe "d'anticipation", alors on ne peut plus s'exprimé sur un sujet "épineux", ce qui limite de beaucoup les débats .. (euh oui, sur des forums y a aussi des débats, même si vous n'aimez pas certains aiment ça)
Je suis bien d'accord avec toi, cependant ce forum a maintes fois prouvé ô combien il pouvait partir facilement dans le "rulez break" ().

Alors ils essayent la prévention, et a mon avis c'est plutôt une bonne idée.

Quant aux débats malheureusement ils sont souvent coupés courts par certaines insultes ou trolls ou autre.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Je suis pas sur tu va surement pouvoir confirmer, mais je crois que seuls les comptes payants peuvent poster sur ce forum.
Chaos = gratuit, donc non on peut pas poster.
De plus, le forum d'Ea est un forum anglais, et tout le monde maitrise pas suffisamment l'anglais pour poster.
A la base un Compte peut répondre sur les forums , je vais me renseigner vois si tu apres la période de test tu le peux encore.

Pour Arkenslip , je ne réponds qu'a un eventuel débat , pas dans le troll.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Si le modérateur a édité pour Diffamation , c'est que c'etait le cas hein, il ne l'aurait pas fait par plaisir de vous embeter..
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Il n'y a pas que la diffamation à tenir en compte ici, déjà pour que ce soit de la diffamation il suffit que l'un des "accusés" vienne clamer son innocence, là c'est votre parole contre la sienne, qu'il s'en vante dans le jeu logs à l'appui n'a aucune valeur si lui le dément.

Je disais donc, qu'il faut en plus de la diffamation prendre en compte le flamming et la demande de lynchage spécifique sur une (enfin 3 dans notre cas) personne même dissimulée, le débat autour de la diffamation tourne en rond, donnez moi moi un argument précis pour passer outre la notion de lynchage via forum interposé autre que "ce sont des pourris ils ne méritent aucun respect".
Voila, apres 4 page de post, JPA nous explique que ce n'est pas la diffamation qui lui a fait fermé le post.
Oshyn , tu pourrais au moins avoir la maturité de lire tous les posts d'un thread auquel tu participes

Jpa , je suis en fac de droit, je la connais cette loi, c'est celle qui mene aux nombreux proces pour diffamation, et quand les faits sont établi et prouvé, alors celui qui a porté plainte pour diffamation voit sa plainte annulé, et doit payer une amande supplémentaire.

La loi ok, mais toute la loi
Dark , je faisais allusion a ca :

Citation :
qui te dit que c'est bien la personne qui joue qui a triché, qui te dit que l'on ne lui a pas fait cadeau de ce compte? qui te dit que ce n'est pas le petit frère du propriétaire du perso qui joue? Donc il y a aura toujours diffamations.
(Draltahn)


D'ou ma question , assez stupide , je l'avoue mais c'etait pour rester dans le ton.
et ...
L'intime conviction vous en faites koa ?
ca a valeur legale et juridique je vous signal kan meme, fautes de preuves suffisante le juge peu invoquer cette raison pour une condamnation.

Et ca serai ce genre de cas dans la situation presente, sauf que je ne suis pas juge hin ( je c que les fervant defenseur des tricheurs vont rebondir la dessus)

Ps : mat libere mp stp
Citation :
Provient du message de Xrong
en quoi portons nous atteinte au joeurs des ces 3 persos, la loie qu'elle soit française ou américaine ne protège pas des personnages sur T4C
Déjà dit plusieurs fois, un personnage même sur T4C est assimilable à une personne IRL.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Voila, apres 4 page de post, JPA nous explique que ce n'est pas la diffamation qui lui a fait fermé le post.
Oshyn , tu pourrais au moins avoir la maturité de lire tous les posts d'un thread auquel tu participes

Jpa , je suis en fac de droit, je la connais cette loi, c'est celle qui mene aux nombreux proces pour diffamation, et quand les faits sont établi et prouvé, alors celui qui a porté plainte pour diffamation voit sa plainte annulé, et doit payer une amande supplémentaire.

La loi ok, mais toute la loi
Je n'ai jamais parlé de fermeture de post mais d'édition des noms. D'ailleurs quand tu me quote , on peut lire "Editer" et non "Fermer" Mais vous êtes tellement à fond dans votre truc que vous voyez le mal partout..

Sinon Arkenslip te defouler sur quelqu'un qui ne fais qu'appuyer les modérateurs dans la demande de respect de la charte est un peu bas , mais bon , je n'ai aucune rancune. Je me demande même pourquoi j'ai été parlé à Ea de tout cela.
Je n'ai pas fermé le message et je n'ai jamais dit que c'était principalement pour cause de diffamation, depuis le départ je parle de flamming mais personne ne m'écoute...

Prince j'ai juste repris ton exemple parce qu'il était ironique mais le message était adressé à tout le monde.
Suis pas rancunier non plus :=) moi ce que je trouve bas c'est se cacher derrière une charte pour mépriser des gens

[Edit]
C'est bientôt l'anniversaire de DarkJPA faites moi penser à lui offrir un troll ! :=)
Et en plus tu joues sur les mots
Et en plus t'as encore pas lu mes posts en entier

Post censuré---> post mort----> troll/flood--->fermé, c'est lié oshyn

Je trouvais oshyn assez enervant, maintenant je le trouve franchement amusant tellement il comprends rien 0_o

Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je n'ai pas fermé le message et je n'ai jamais dit que c'était principalement pour cause de diffamation, depuis le départ je parle de flamming mais personne ne m'écoute...

Mais si je t'écoute , je t'ai meme cité C'est oshyn qui écoute pas , l'a du mal ce soir

Edit :Oops vi c un mec -_-
Citation :
Provient du message de Arkenslip
Suis pas rancunier non plus :=) moi ce que je trouve bas c'est se cacher derrière une charte pour mépriser des gens
Je ne méprise personne , la seule chose que je demande c'est que n'importe qui n'ai pas à être diffamé comme ca , sous pretexte qu'on pense qu'il a scalpé (que ce soit vrai ou non d'ailleurs). Je n'apprécie pas pour autant les tricheurs mais imaginons qu'un jour vous accusiez une personne innocente... C'est sur ce principe la qu'est interdit la diffamation (et un certain nombre de principes de liberté).
Citation :
Post censuré---> post mort----> troll/flood--->fermé, c'est lié oshyn
Pas du tout , il aurait tres bien pu continuer à vivre apres l edition des noms (une édition intervient souvent dans des posts) sans pour autant etre fermé , c'est le famming qui l'a fait fermé (Source : DarkJPA).

Et c'est Dieu Suprême , pas Déesse
huhu
Illiano ou :

Comment partir d'un sujet pourtant simple bien établit et clair et foutre une merde royale



na plus sérieusement osyhn ( dsl pas assez de neurones vivantes a cette heure la pour tt metre dans le bon sens )
j'imagine que ta jamais flood trollé sur le net que dans la vie, tu n'as jamais jeté une bout de papier par terre grillé un feu orange, fumé un pet, injurié une personne, volé kan tété ptit

Ah ptetre pour ca que t'es dieu en fait je comprend mieux
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Pas du tout , il aurait tres bien pu continuer à vivre apres l edition des noms (une édition intervient souvent dans des posts) sans pour autant etre fermé , c'est le famming qui l'a fait fermé (Source : DarkJPA).
*se demande si il a lu le post d'illiano*

Il est parti en troll/flood quand les gens se sont plaint de la censure
T'enchaine connerie sur connerie t'es en phases ascendante la, j'espere juste que t'es proche du sommet.
Je ne suis loin d'être parfait , je fais souvent des erreurs mais ca ne change rien à la charte lol. Il y a des regles , si vous voulez les changer envoyez un mail à Mind moi je ne peux rien y changer , je peux juste tenter de vous expliquer pourquoi vous avez été censuré (C'est toujours de la répétition de ce qu'a dit le modération )et le pourquoi de ces regles , je n'ai aucun pouvoir de plus excepté mon avis personnel sur les choses

Au passage Mat on a pas élevé les bisons monojambistes ensembles , je vais donc te demander de t'adresser autrement envers moi etant donné que je le fais correctement avec toi. On t'as dit que t'avais tord , tu as tord .. point barre inutile de nous insulter pour autant
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Ce thread n'est pas là pour parler d'Oshyn hein... non je le précise juste au cas où...
Vi mais now que tt le monde a dit ce qu'il a avais a dire que comptéz vous faire que compte tu faire ?
Quels sont les enseignement a tirer pour nous de cette histoire ?
Pour vous ?
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams


Au passage Mat on a pas élevé les bisons monojambistes ensembles , je vais donc te demander de t'adresser autrement envers moi etant donné que je le fais correctement avec toi.
Oui effectivement, t'as été tres correct avec moi en disant que j'étais immature et que j'avais un gros manque de reflexion.

Je viens de voir son édition, il a tjs rien compris
Je vais essayer en maj pour que ca s'imprime.

IL N Y A PAS EU DIFFAMATION VU QUE C ETAIT DES FAITS REELS.

C'est passé la ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés