[Ys] REcrashhhhhhhhhhhhhhh

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je déplore surtout c'est qu'avec un service payant qu'il n'ai personnes de "GARDE" le Week end et encore pire aucunes infos
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
C clair leur service d'astreinte c ca :

-"allo Monsieur, ici c Consuela (bonne espagnol, c très cliché, j'adore les cliché ), je fait le menage le soir, et la y'as un de vos bazard avec plein de fils qui fait de la fumé ... c'est pas normal hein ?"
-"Ah non c pas normal, ce serveur flambant neuf on l'air plus flambant que neuf finalement, on aurait peut etre pas du achter dans le 13eme ..."
-"Je fait quoi monsieur ? si ca brule je vais pas pouvoir travaillé et mes enfants ils ont faim ..."
-"Vous voyez le bouton reset ?"
-" ... "

Apres 2 heures a essayer de faire trouver a la pauvre femme le bouton reset ... enfin le serveur est reboot et nos account libérés

Voila donc ct le leety service d'astreinte a GOA ... qd je pense que pour un service gratos chez nous (boulot) le serveur est en mirroring... ca me fait hurler. Bi Xeon c bien, deux serveur c encore mieux ...
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
je crois que c' est pas très loin de la vérité mais bon on est sûrement mauvaise langue, j' espère surtout que demain le serveur fonctionnera, autrement on va finir par faire planter les autres a force de squatter, en 2 heures sur broc j ai rencontré 8 personnes d' ys lol
ben c pas bcp moi j'en rencontrer bcp plus sur orca sa m'as permis de renouer avec albion j'etais pomer enfin mon ma a pris 2 lvl .
j'ais trouver un bon groupe des 50 issus de mid alb et hib ys lol
bon sur ce j'espere que le serveur va marcher demain sinon fodrais que goa songe a nous indemniser!!!!
@++
Citation :
Provient du message de CEYARD
Ce que je déplore surtout c'est qu'avec un service payant qu'il n'ai personnes de "GARDE" le Week end et encore pire aucunes infos
Kler je suis entièrement d'accord avec toi c un service payant il devrait y avoir une permanence le week end

Pareil sur les infos quand ça foire qq part ils devraient dire ce qui se passe et quand ça sera régler ca serais déjà plus professionnel et respectueux des joueurs

Et ensuite si ca devais persister j'espère que les joueurs jouant sur Ys bénéficieront de jours en plus sur leur durée d'abonnement
Bin nous on a décidé d'aller niquer les spots sur albion.... Excalibur

Ca donne ca :

http://zef.guildes-daoc.com/images-post/ysterics-02.jpg

Atttention, toute ressemblance avec des des Hiberniens de YS
serait purement fortuite.

PS : A noter la sympathie de certains, qui nous ont donné 35 or pour débuter correctement ... Mais c'est marant, un guilde complete qui débarque a Mithra... 18 personnes qui rushent un donjon, les anglais ont du alluciner
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de shadowy Fireking
je crois que c' est pas très loin de la vérité mais bon on est sûrement mauvaise langue, j' espère surtout que demain le serveur fonctionnera, autrement on va finir par faire planter les autres a force de squatter, en 2 heures sur broc j ai rencontré 8 personnes d' ys lol

kler ptdr sur orca/alb on s'est fait 3 fg de lvl 7-10 et on a vider mithra ...les natifs alb en revenaient pas
Citation :
Provient du message de mochoko
Lundi matin toujours pas de Ys en vue

allons nous devenir des SSF (Sans Serveur Fixe) obligés de errer de serveur en serveur ?
Bah moi je bosse donc m'en fous tant que c'est up ce soir.
Ce qui par contre me gène beaucoup plus c'est qu'ils ne se sont toujours pas decidés a dire ce qu'il se passe et qu'est-ce qu'ils font pour y remedier.....genre debrouillez-vous vous payer mais zavez pas a savoir ce qu'il se passe
Citation :
Provient du message de casius
Bah moi je bosse donc m'en fous tant que c'est up ce soir.
Ce qui par contre me gène beaucoup plus c'est qu'ils ne se sont toujours pas decidés a dire ce qu'il se passe et qu'est-ce qu'ils font pour y remedier.....genre debrouillez-vous vous payer mais zavez pas a savoir ce qu'il se passe
moi zve un bonnus XP....
mé je pense qu'ils peuvent plu faire sa....
pke les personages ki Sont En Vaux session;....doivent pas upé
a l'epoque ou y z'avé donné un bonnus XP...vaux n'existait pas encore non?
Citation :
Provient du message de Evos
moi zve un bonnus XP....
mé je pense qu'ils peuvent plu faire sa....
pke les personages ki Sont En Vaux session;....doivent pas upé
a l'epoque ou y z'avé donné un bonnus XP...vaux n'existait pas encore non?

wéééé si ils pouvait faire passer mon proto a 50 lolol jy veux bien
Citation :
Provient du message de Aloiris
<rêve de se reconnecter et de voir ses persos avec 3-4 lvl de plus>

J'y avais pensé ils l'ont déja fait une fois il y a longtemps, mais a l'époque il n'y avait pas les vaux...

Si jamais ils me font ding tous mes persos 24 que j'ai parfois depuis 1 an et que je sors tres rarement pour ne pas ding trop vite 350rp, la il y aura de quoi grogner

Falcon
Citation :
Provient du message de Waund Arcane - YS
Ben je serais plus pour les Rp que pour L'xp ...
Avec Avalon pour Alb ca monte trop vite ...

Enfin ...
je ve bien 100k pts de roayaumes...
Angry
Moi perso je veux un bonus XP pour ces 4 jours de désagrement.
ET pour ceux qui sont déja 50, un bonus de RP.
Parce que donner 3 ou 4 jours gratuit , je m'en fou !!! je m'amuse pas à savoir combien de jours il me reste avant de repayer 12€ et de plus ces 3/4 jours (gratuit) tomberont certainement pas sur un week-end qui correspond à une periode ou les joueurs XP et RP le plus.
Donc si GOA nous file quelques jours en plus, et bien on l'aura de le C..
C'est trop facile de faire çà !!!
Ben Avalon lvl minimum ( pour moi ) c 42 ...
Pour Y aller tu va a Goth tu prend le Cheval pour Ft. Gwyntell et tu saute quand tu vois un gros Chateau ...
Voila ...
Mais bon ... Avant le lvl 42 ya moyen sauf si tu tombe sur un necro et deux autre mago qui vident tt les spots de petits monstres ...
Sur ce Bonne xp ou Rp a tous ...

( Heu Up 1000 message ... on est un billou ou on l'est pas =) )
Citation :
Provient du message de Waund Arcane - YS
Ben je serais plus pour les Rp que pour L'xp ...
Avec Avalon pour Alb ca monte trop vite ...

Enfin ...
avalon si test 38 - 43 sa sert a rien d 'y aller tu peut rien y faire a moin de te faire pl par des potes.
avant il y avai les gobs mais la c 'est mort donc reste que barrows (lag zone)
Si a tué lyonesse et c'est bien triste.

et perso je serai pus pour l'xp que les rp rp facile a avoir si t est 50 sinon c 'est trop chiant vu les bonnus vs les lvl
Citation :
Provient du message de RUUT
avalon si test 38 - 43 sa sert a rien d 'y aller tu peut rien y faire a moin de te faire pl par des potes.
avant il y avai les gobs mais la c 'est mort donc reste que barrows (lag zone)
Si a tué lyonesse et c'est bien triste.

et perso je serai pus pour l'xp que les rp rp facile a avoir si t est 50 sinon c 'est trop chiant vu les bonnus vs les lvl
ouép pkoi lyonesse a eté deserté?
Unhappy
ouaip c bien con bete que lyonesse soit deserté et qu'il n'y est plus que Avalon pour exp >40 :travers, mais SI ai un pure produit de consommation, en effet si tu n'achete pas SI, tu peu pas exp >40, mais quand tu achete SI comme moi t obligé de changer de PC car ta TNT2 qui marche super sur Albion n'étale pas a Avalon ( j'y suis en Vert Rouge Rouge )
Citation :
Provient du message de Décontamination
ouaip c bien con bete que lyonesse soit deserté et qu'il n'y est plus que Avalon pour exp >40 :travers, mais SI ai un pure produit de consommation, en effet si tu n'achete pas SI, tu peu pas exp >40, mais quand tu achete SI comme moi t obligé de changer de PC car ta TNT2 qui marche super sur Albion n'étale pas a Avalon ( j'y suis en Vert Rouge Rouge )
euh c sur TNT2....c cho..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés