raport TL 162 et paf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Remarque les TL de mes classes risquent pas de poster en premier.
Y en a plus ^^

Remarque bien, vu comment les TL sont écoutés par Mythic, autant ne pas en avoir .
Re: raport TL 162 et paf
Citation :
Provient du message de salom
http://vnboards.ign.com/board.asp?brd=22181

O surprise les TL dans l'ordre d'arrivée des rapports :
1 : Shaman
2 : assas
3 : skald




^^ la tl skald c'est un peu calmés tant mieux elle est plus credible et resume assez bien notre situation.
Note au moins vos TL y croient encore, le TL théurgiste il a été OS par Mythic il a fait un rapport et c est tout maintenant il est juste la pour dire qu il y a un TL.
Le Tl assassin dit en gros que left axe à part à un trés haut niveau est devenu complétement nul et il rajoute aussi que Mastery of arms ne marche pas ? c'est maitre bretteur en français, la compétence pour tapper plus vite ?

Non parceque je l'ai lvl 2 moi alors ...
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Re: Re: raport TL 162 et paf
Citation :
Provient du message de shindara
Note au moins vos TL y croient encore, le TL théurgiste il a été OS par Mythic il a fait un rapport et c est tout maintenant il est juste la pour dire qu il y a un TL.
Le TL Maitre d'Arme c'est pas mieux, ils lui ont dit en simplifié :
"Oui on sait mais on en a rien a foutre"
Re: Re: Re: raport TL 162 et paf
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Le TL Maitre d'Arme c'est pas mieux, ils lui ont dit en simplifié :
"Oui on sait mais on en a rien a foutre"
Bah, personnellement, je trouve que le TL actuel raconte n'importe quoi, il n'est même plus crédible. Celui d'avant était bien mieux.

A moins que l'actuel n'ait compris que pour espérer un up, il faut chouiner sur tout et n'importe quoi, même sur des points qui ne posent aucun problème...
Re: Re: Re: raport TL 162 et paf
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Le TL Maitre d'Arme c'est pas mieux, ils lui ont dit en simplifié :
"Oui on sait mais on en a rien a foutre"
Le TL champion c'est pas mal non plus d'ailleurs : "on en a marre de corriger ce truc, maintenant c'est : it's working as intended"
Citation :
Provient du message de djimy
et c uqoi TL ?
TL = Team Lead, ce sont des joueurs officiellement choisis par Mythic qui effectuent des rapports sur les classes, en l'occurrence pour les changements de la 1.62.

Et crois moi la ça gueule
Citation :
Provient du message de marypoppins
dites mon anglais est nul mais .. je rêve ou le tl assassin dis que 2/3 des assas prefereraient dual wield/celtic dual plutot que hache senestre ?

je veux bien que ça soit nerf mais la ..

Oui oui, c'est bien ce qu'il dit, et c'est logique.
Citation :
Le TL zerk est porte disparu depuis juste avant l'annonce de la 1.62...
Certains émettent l'hypothèse qu'il soit partit s'installer sur une île déserte avec la TL Théurgiste
Citation :
Provient du message de marypoppins
dites mon anglais est nul mais .. je rêve ou le tl assassin dis que 2/3 des assas prefereraient dual wield/celtic dual plutot que hache senestre ?

je veux bien que ça soit nerf mais la ..
C'est normal parce que hache senestre est meilleur a haut niveau de spe puisque les 2 mains attaquent a tous les coups et a haute spe le malus de degats dus a l'utilisation d'une hache en main gauche sont suffisament reduits.
avant c'etait valables puisque les styles avait un enorme bonus de degats et pouvait se passer d'attaque sournoise maintenant l'assassin n'a plus assez de points pour monter a haut niveau a la fois HS pour taper a 2 mains et attaque sournoise pour avoir les styles.
S'il ne mets aucun point en hache senestre il n'a absolument aucun interet a utiliser 2 armes donc va utiliser une arme a 2 main lente ou arme a 1 main et bouclier.
S'il mets des points en HS il va etre oblige de mettre au minimum 39 a la fois pour faire sufisement de degats de bases avec ses armes et pour avoir le stun sur le 2nd coup de la chaine esquive. Ce qui reduit enormement les points qu'ils peut mettre dans les autres spe par rapport a un sicaire ou une ombre.
Art de combat/2 armes sont meilleurs si on ne mets pas ou peu de points de spe dedans parce qu'ils ne presentent aucun handicap.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
ouep.
pour le rapport de tl skald, sur la section arme et loot ej suis plutot septique...
je suis plutot un soutient, et je cherche avant tout a faire courir les barde/mage et tout les truc qui bouge leur bras a l'exterieur que de tuer les gens, et je tape donc à la 1 main pour casser les cast et les bubulles.
sinon, c clair que c la fete quand le mez ou les stun passe....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés