[Ys] REcrashhhhhhhhhhhhhhh

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LiGhtNinGz
gestions des stocks...les flux tendus...
Notre argent n'est pas en flux tendu lui....Amenez la monnaie, on verra aprés pour la notion de service


Goa boulay powa
pourquoi les modo ne ferment ils pas ce genre de post a flood ... oui ca a planté et on peut rien faire a part attendre , je vois pas l interet de s eterniser sur le sujet
Citation :
pourquoi les modo ne ferment ils pas ce genre de post a flood ... oui ca a planté et on peut rien faire a part attendre , je vois pas l interet de s eterniser sur le sujet
on appel sa un post defouloir , sa detend , quand tu va chez le psy c pour dire ce qui ne va pas , donc c'est aussi un post psy

il est trres bien comme post

moi qui est en vac depuis quelques jours et qui il y a peu ne jouait que le week end ben j'ai de la peine pour ceux qui sont encore ds ce cas :/
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de corlic
Il est vrai que l'on est les personne qui paye le moins cher un mmorpg ( france oblige ) mais comme toi je trouve que c'est de ja exagéré
non mais tu te fout de ma gueule la. Un abonement a 12 € ca fait 14$. DAOC est de tres loin le mmorpg le plus chère du marché mondial.Et pour quoi? Un service de merde.
Citation :
Provient du message de Tasha
non mais tu te fout de ma gueule la. Un abonement a 12 € ca fait 14$. DAOC est de tres loin le mmorpg le plus chère du marché mondial.Et pour quoi? Un service de merde.
c abusé...sur T4C ct gratuit y avé plus d'event...
que cela tombe en panne cela peut arriver apres tout c un sevice qui fait du 24/24 H 7/7 J .


c'est dommage mais bon c'est de l'informatique donc pas 100% fiable.

ce qui est dommage par contre c'est la désinformation totale et c'est la que c'est absolument pas normal
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Regardons le bon côté de la chose, certains ont retrouvé le monde IRL, d'autres ont pu réviser, on a pu fêter honorablement la fête des pères et evos quote désormais dans le bon sens ... maintenant evos, tu vas essayer de te limiter en nombre de quotes/jour: un nouveau défi pour toi !!
alle faut tenir les gars
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Une mère normale, dans un foyer normal, entre dans la chambre normale ( foutoir innomable) de son fils normal (assis derriere son pc)

<< Julien? Julien? JULIEN !!! Dis, tu réponds quand je te parle ??
-Gnaoufff
-Oh! Dis! Qu'est-ce que tu fais devant ton écran éteint à cliquer ?
-Grumlplpllp
-Il est fou, il est fou. Chériiiiiiiii, chériiiiiii, viens voir !!>>

Un père normal. Rejoins la mère.

<< Bon euh, t'as assez joué la hein, sors un peu il fait beau.
-Blabla.
-C'est décidé je coupe l'ADSL>>

4heures plus tard. Julien, toujours assis devant son écran en veille, prostré, un filet de bave qui le relie au clavier.
Le père.
<< A table !
-Hu.
-Euh il faut manger, tu te lèves et tu viens.
-...
-...
-....
-T'es mort ?
-Pire.
-Oooooh, tu parles... ya du progrès. Bon alors qu'est-ce qu'il y a? Pire que mort?
-Chuis pas vivant.
-Hein?
-Chuis pas vivant, jpeux pas logger.>>

Dimanche 15 juin, 31h17 après la fermeture de Ys, Julien, toujours accroché à son clavier sans bouger attendant de pouvoir logger.
Perso ca m'as fait des vacances, j'ai pus regarderNice People, me dire a quel point ct con,
alors je suis sortie, et un mec bourrer ma gerber devant sur le trottoir (totalement veridique),
alors j'ai été faire les course acheter des trucs un peu plus frais que d'hab, et la une grand mère tappait un scandalle parce que je sais pas trop quel truc etait plus dispo (tjrs véridique)
Alors je suis rentré et je me suis dis : "putain GOA repare moi mon serveur que je sois a nouveau addicted, je veux plus voir les gens dehors

J'exagère un peu, mais franchement, des fois je me demande c qui qui est hors-norme ^^
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Citation :
Provient du message de inferna
pourquoi les modo ne ferment ils pas ce genre de post a flood ... oui ca a planté et on peut rien faire a part attendre , je vois pas l interet de s eterniser sur le sujet
Ca oqp, ca detend, et au moins on garde le contact a vec sa communauté ^
Citation :
Provient du message de Ipse
Une mère normale, dans un foyer normal, entre dans la chambre normale ( foutoir innomable) de son fils normal (assis derriere son pc)

<< Julien? Julien? JULIEN !!! Dis, tu réponds quand je te parle ??
-Gnaoufff
-Oh! Dis! Qu'est-ce que tu fais devant ton écran éteint à cliquer ?
-Grumlplpllp
-Il est fou, il est fou. Chériiiiiiiii, chériiiiiii, viens voir !!>>

Un père normal. Rejoins la mère.

<< Bon euh, t'as assez joué la hein, sors un peu il fait beau.
-Blabla.
-C'est décidé je coupe l'ADSL>>

4heures plus tard. Julien, toujours assis devant son écran en veille, prostré, un filet de bave qui le relie au clavier.
Le père.
<< A table !
-Hu.
-Euh il faut manger, tu te lèves et tu viens.
-...
-...
-....
-T'es mort ?
-Pire.
-Oooooh, tu parles... ya du progrès. Bon alors qu'est-ce qu'il y a? Pire que mort?
-Chuis pas vivant.
-Hein?
-Chuis pas vivant, jpeux pas logger.>>

Dimanche 15 juin, 31h17 après la fermeture de Ys, Julien, toujours accroché à son clavier sans bouger attendant de pouvoir logger.

MDR
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Quand Aratorn va regler tout ca, je sent la pluie d'averto qui inc

Ou l'amnistie générale
Faites gaffe il est rentré de sa partie de campagne et traine sur les forums
Non, non j'ai rien dit moi
Citation :
Nombre de messages: 346
Utilisateur Messagess
Evos 77
Aween | Ciguatoxine 19
Angelyne 14
Ca prouve qu'on as des choses a dire ^^
Parfois vaux miuex mettre un smiley que de sortir une anerie ^^

Bon par contre l'auto-quote c clair que ca fait un peu megalo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés