Commande de signatures

Répondre
Partager Rechercher
Les inscriptions sont tjs ouvertes ? :-)

Gwea, Vicking skald level 50
Beldoctor, Troll Chaman level 50

Tu fais comme tu le sens, une signature pour les deux ou séparé.

Merchi d'avance et bravo

Gwea
Commande de Signature
J'aimerai bien une signature avec 2 persos dessus,
Un sicaire Daxior Albion Brocéliande
Un paladin Buckler Albion Brocéliande
Une fiole de poison et un gros bouclier pour le reste libre choix
Si ca dis quelqu'un de la faire il peut me mail en privé pour en parler svp ?
BOn je me lance aussi

Jahmax Hib/ys enchanteur Phoenix Souls
Je voudrai bien un magicien ki ce bat contre un dragon avec des couleur assez sombre

ps : faudrai que Jahmax enchanteur hib/ys et Phoenix souls y figure stp


Merci d avance acelui qui pourra me faire sa
J te refait une demande moins précise flauria désoler ^^
Donc quelque chose de sombre :
La scène se passerait la nuit avec une lune couleur sang
Comme personnage un gnome si tus as ,sinon un personnage de petite taille (en style manga ou non )
Ce personnage égorgerai un passant humain ou non je te laisse juge ^^
pour le fond je te laisse décider se qui irait le mieux pour cette scène
nom du perso Oldman
je te remercie encore
Coucou, je me lance alors
Prénom : Kalastor
Nom : Elessar
Race : Celte ( blond cheveux en brosse , yeux bleu )
Profession : Barde
j'aimerais aussi un petit texte du style : Fils de Alghanite et Severance , Frère de la Douce Missclina
Pour l'image de fond libre à toi
J'attend de voir ton chef-d'oeuvre avec impatience

[edit] pour la race j'avais oublié
Ca m'intéresse si tu es pas encore trop surchargée ^^
Je suis absolument pas pressé.

Par contre j'aimerais des précisions: j'ai vu la tienne, c'est une image qui défile avec une image par perso.
Est-ce qu'on peut faire pareil pour 8 persos ? Et même encore une supplémentaire pour se plaindre de wanadoo, avec par exemple l'image de wanadoo représenté par un troll comme au chargement du jeu.
Je sais pas ce qui est possible donc je me renseigne ^^
Si 8-9 images c'est trop on peut toujours mettre 2 persos par image.

Et puis aussi vu que je suis vilain et que je hais tout le monde j'aimerais que ca corresponde à mon style donc pas des visages à l'air gentil ^^

Si j'en demande trop ou que tu as déja trop de bouleau je comprendrais parfaitement mais la mienne est pas belle.
Si tu es d'accord dis moi ce que je dois t'envoyer et ou, screen pour voir la tête du perso ou texte à écrire...
Ben je vais me limiter alors si ca risque d'être de mauvaise qualité. Donc 4 images avec 2 persos par images ca serait possible ? Si tu as un exemple de ce que ca donne je veux bien.

Il te faut des screen de chaque perso pour faire quelque chose qui corresponde ? Dis moi ou t'envoyer stp.
Soit les screens soit les classes et je cherche des images. Si les persos ne sont pas 'humains)' (ou elfe) les screens simpose (completement a cours dimages la flauflau) a envoyer --> Nif_la_star@hotmail.com en veillant a essayer de compresser les images (Zip et autres) pour pas flooder ma boite qui peut contenir que 1mo :/
Salut, je suis nouveau sur ce forum malgré mes kelkes posts sur le forum du royaume Midgard, ba moi aussi jaimerais bien ma pitite signature , mon perso prinicpal est un nain guerisseur par contre jai pas de screen dispo la, a partir de ma race/classe tu serais me faire une signe ?

Beau Boulot sinon
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)

super travail !
si tu as encore des possibilités, j aimerai une signature pour mon chasseur viking:

Shaaken (nom de famille :WOLF)
chasseur
empenneur
(la mention mid/broc en bas en plus petit)

Je souhaiterai des couleurs hivernales ou sylvestres avec un chasseur avec arc ou lance (ou les deux) et un loup (I like wolf)! )

J ai confiance en ton talent pour le reste

Merci si cela t est possible.
Kikoooo tout dabort je te félicite pour tes signiatures très beau travail.

Bien sure si tu pouvais m en faire une je suis Sicaire, sarasine. j'aimerai quelque chose d'assez sexy style une femme quelque peu denudée allongée avec une épee qui cache sont sexe et mon Nom ainsi qu'une legende: je vous fais l'amour avec mes lames.

Merci a l'avance
C'est magnifique

Alors je me lance, j'aimerais une signature, avec tout ca:

Sachsan, sicaire(homme) Broc;
Sinwick, Théurgiste(homme) Broc.

Alors le sicaire, tenebreux, ambiance sombre, genre le sicaire qui s'avance silencieusement, la capuche de sa pelerine assombris une partie de son visage que l'on distingue mal, enfin voila quoi;
pour le théurgiste, comme il est spe air j'aimerai qq chose d'asser lumineux (pour faire contraste avec le sicaire) si possible une image ou il est en train d'incanter un sort.
La partie "sicaire" se trouverait a gauche, celle du théurgiste a droite, les deux parties separées par un sorte de déchrure(effet balafré, ou comme quand on dechire un feuille de papier) legerement oblique située au milieu, qui partage la signature en un coté "sicaire" et un coté "théurgiste", 50/50.
En bas de la signature, centré, le nom de ma guilde: Saigneurs de la Nuit (note bien le jeu de mot et les majuscules)

Voila, j'espere que c'est asser precis, en esperant la voir arrivé vite au bas de mes post

Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Lusitano
Salut, je suis nouveau sur ce forum malgré mes kelkes posts sur le forum du royaume Midgard, ba moi aussi jaimerais bien ma pitite signature , mon perso prinicpal est un nain guerisseur par contre jai pas de screen dispo la, a partir de ma race/classe tu serais me faire une signe ?

Beau Boulot sinon
ha oui et pr les guildes :

< Sang Divin > pr mon nain healer

< DarK Warrior > pr mon trolly zerk

p.s: pr la signe tu pren le + facile pr toi entre healer nain ou zerk trolly
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Kikoo,

Si il est encore temps....

Nom : Yersinia
Classe : Théurgiste (femme) spé Air
Race : Avalonienne
Guilde : Les Anges
Serveur : Alb/Broc

Merci d'avance

Bizes
Yersi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés