Ys est down, orca non

Répondre
Partager Rechercher
t fou toi sur broce on est "équipés en version Bi-Xéon" oulala nous nos serveur ils roxent

ca serai marrant que chaque serveur plante on jouerai a DAoC a l oeil avec leur jour d abo gratos en dedomagement
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Citation :
Provient du message de Joetanto
Non je pense pas non plus, mais connait-on la cause de cette panne sur YS ?
A ton avis, ils l'ont pris ou la piece qu'il fallait pour reparer le serveur d'orca ?
Le plus drôle dans cette histoire c'est qu'après la panne d'Orca GOA a dit avoir eu une équipe de maintenance sur le serveur tout le week-end qui n'a trouvé la solution que mardi matin ( ). Bon lundi n'étant pas férié cette semaine je pense que la terrible équipe de maintenance devrait trouver le bouton reset vers 10h.
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Provient du message de Joetanto
Heu ... YS aussi est en Bi-Xeon non ?

la je suis mdr...UN bi-xeon pour un serveur qui doit gerer des sessions en temps réél de jeu...T'as pas l'impression qu'ils se foutent de nous ?

Je suis dans le domaine informatique et juste pour l'anecdote, nous avons ( dans la pme ou je travail) 4 bi-xeon
- 1 messagerie
- fileserv
- cont. domaine.
- backup.

D'autre part le terme "bi-xeon" n'est rien d'autre que de la poudre aux yeux, mais je m'etendrai pas la-dessus.

TOut ca pour dire que quand on fait du travail d'amateur, on ne peux viser des resultat safisfaisant, professionel et stable....Vivement qu'on puisse se barrer de goa pour les prochains jeux...
Citation :
Provient du message de casius
la je suis mdr...UN bi-xeon pour un serveur qui doit gerer des sessions en temps réél de jeu...T'as pas l'impression qu'ils se foutent de nous ?

Je suis dans le domaine informatique et juste pour l'anecdote, nous avons ( dans la pme ou je travail) 4 bi-xeon
- 1 messagerie
- fileserv
- cont. domaine.
- backup.

D'autre part le terme "bi-xeon" n'est rien d'autre que de la poudre aux yeux, mais je m'etendrai pas la-dessus.

TOut ca pour dire que quand on fait du travail d'amateur, on ne peux viser des resultat safisfaisant, professionel et stable....Vivement qu'on puisse se barrer de goa pour les prochains jeux...
Les serveurs de DAOC ( Broc, Ys... ) sont du type "ferme de serveur", à savoir environ 7 à 8 serveurs ( hors serveurs d'authentification/login/patch ), en cluster, interconnecté en Gigabit.

Chacune de ces structures est un Bi Xeon 2Ghz équippés chacun de 2Go de Ram.
Cette infrastructure, remplace les anciennes infrastructures qui étaient en place à l'origine de DAOC ( Bi PIII 700 de mémoire ), qui étaient suffisantes pour faire fonctionner le jeu en 1.36, et jusqu'en 1.50 et quelques, et qui sur des serveurs chargés ( 3000+ utilisateurs simultanés ) étaient incapables d'assurer leur fonction.

Donc, je te prierai de modérer tes propos, car tu es loin du compte.
Citation :
Provient du message de Jeskhe
tiens un modo
espèce en voie d'extinction ce WE ...
Oui, j'ai débranché la prise Ethernet que j'avais dans la base du crâne et qui me reliait H24 à JoL lorsque je me suis rendu dans le Cantal.
J'ai pas pu tirer 500 km de câble
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui, j'ai débranché la prise Ethernet que j'avais dans la base du crâne et qui me reliait H24 à JoL lorsque je me suis rendu dans le Cantal.
J'ai pas pu tirer 500 km de câble
Est-ce qu'ils ont au moins l'électricité dans le Cantal
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui, j'ai débranché la prise Ethernet que j'avais dans la base du crâne et qui me reliait H24 à JoL lorsque je me suis rendu dans le Cantal.
J'ai pas pu tirer 500 km de câble
Neo Welcome to the Real World
Citation :
Provient du message de Thoryna
Est-ce qu'ils ont au moins l'électricité dans le Cantal
Oui, depuis 5 ans, d'ailleurs, c'est à cette époque qu'on a installé des WC directement dans les maisons... :baille:

Mais bien sur qu'il y a l'electricité là bas Didiou !!! c'est pas le tiers monde ( bon, c'est le tiers monde du Net, mais quand même Oo !! ).

( Z'ont même un site Oueb dans mon patelin de 125 habitants ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés