Engagez vous qu'il disait

Répondre
Partager Rechercher
Voila fatigué de Daoc (voir exténué) je pense m'enroler des la sortie fr Mais j'aurais 2 3 questions...

- LA date de sortie? parceque j'ai lu le 16/06 le 19/06 le 20/06 et je viens d'appeller mon revendeur qui me dit "je sais pas" alors si quelqu'un aurait une date precise ca m'aiderait pas envie de camper le magasin

- J'opterais a priori pour le NC... (werner) mais y'a-t-il un empire sous peuplé? car dans ce que cas je pourrais changer ce choix...

- En même temps si un outfit recrute des joueurs au niveau restant indeterminé

- Et j'aimerais avoir le sentiment d'un medic sur sa classe, parceque je ne connais pas vraiment mon nivo en fps (je sais que j'ai largement le nivo pour le CS de midi et 2 au buro mais apres ) donc j'envisage de jouer un medic vu qu'apriori un medic est a la base un combattant qui soigne...


En esperant vous rejoindre rapidement...
la date c'est le 19.

comme le plus grand nombre de joueur tu veux prendre NC, faut croire que ca va faire comme Albion sur DAOC... Perso je te conseille terran c'est ou y a le - de monde d apres ce que j ai entendu
.

j ai pas encore le jeux peut pas te dire ce que vaut le medic
Re: Engagez vous qu'il disait
Date de sortie à priori jeudi prochain le 19, mais regarde, certains magasins l'ont déjà sorti (je ne balancerai pas!)

Il n'y a pas vraiment de peuples sous représentés, cela varie chaque jour. (Peut-être moins de Vanu c'est ce que je vois aujourd'hui)

De nombreux Outfits recrutent, et avec l'arrivée du jeu en France il va en y avoir plus! Un thread et dédiée à cette partie.

L'avantage de PS et de pouvoir changer les compétences de ton perso toutes les 24 heures donc tu auras tout ton temps pour choisir. Je te conseillerai une certification de pilote de Galaxy, qui est très utile pour trouver un squad avec peu d'expérience.
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Sortie le 19, normalement, mais ça dépend aussi des approvisionnement particulier des magasin (expérience perso à la sortie de DAoC).

Pour l'empire, tu n'auras qu'a regarder le jour où tu créera ton perso, lorsque tu choisis ton serveur (donc Werner apparemment), il y a inscrit en face quel est l'empire le moins peuplé. Mais en gros, c'est de la quasi égalité. Et après, si tu trouves que sur un continent il y a trop de tes semblables, il suffit d'aller sur un autre continent.

Medic ne sera au mieux qu'une de tes facettes. Tu as toute la possibilité d'être bien armé et d'avoir la compétence médic.
Et comme tu peux facilement changer de certifications (une toute les 24h), il te sera aisé de la tester et de changer si ça ne te pait pas.
Je pense qu'on vera PS le 19 dans les magasins(parisien en tout cas).

Sinon je crois que c'est encore le NC qui légèrement peuplé, et si tu cherches un outfit de cet empire regardes ma signature (si tu es sérieux il n'y aura aucun probleme)

Sinon bienvenue parmi nous.
Merci a tous pour les reponses et donc à Jeudi

Odin : j'ai déja été faire un tour sur votre site et nul doute que si en definitif je suis NC je vous contacterai mais j'attend d'etre sur pour faire des demarches dans ce sens
ben tu voi moi feroen j ai reusi a vous retrouve rien qu a la couleur du royaume

on me deserne 1 prix ?


tien pour rigoler et si je fesai NC pour en tuer plein Niak Niak Niak

(op op op cour se planker ds a bounkeur)

ben koi au moin je creverai pas !
Citation :
Provient du message de Arzia
poue quoi bani ??
Car qu'en tu tues des personnes de ton empire tu accumule des Grief Points et quand tu en as trop ton compte peux être bannis du jeu.
Je ne connais pas les WAR sur Daoc vu que j'en est rien à *bip* mais les WAR (tout court), sur le serveur euro et chez les TR c'est une outfit anglaise (des anciens de TFC qui administraient les serveurs BW pour les dinosaures qui ce souviennent )
Citation :
Provient du message de Lunna
Je ne connais pas les WAR sur Daoc vu que j'en est rien à *bip* mais les WAR (tout court), sur le serveur euro et chez les TR c'est une outfit anglaise (des anciens de TFC qui administraient les serveurs BW pour les dinosaures qui ce souviennent )
gné ?? j comprend pas je savai pas que j étai anglais , je sui War Legend sur Werner / TR et je peut t assurer que non on est pas anglais sisi j te jure (pur outfit francophone) .
tiens vaoboo juste une question comme ça, Les WL sur PS c en attendant autre chose? ou pour un long moment? et c un mouvement massif de la guilde ou juste d'une minorité?

Dsl je suis curieux

P.S.: Dsl je suis sur qu'en allant sur votre site j'aurais pu ytrouver les reponses a mes questions mais suis aussi une grosse feignasse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés