Trouvez moi un titre SVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- Cyclothymie en quatre temps.



(je savais bien que j'aurai dû lire le texte avant de répondre, la première fois.
non ?
tant pis.)



Deux temps, quatre modes !
Citation :
Provient du message de Meborack / Ino
_Sublimation élémentaire
[...]
Citation :
Provient du message de Shibillin

[...]
-Sublimation élémentaire.
C'est une catastrophe, personne ne me lit
Citation :
Provient du message de Meborack / Ino
C'est une catastrophe, personne ne me lit
Si moi ! J'ai tout lu, et plutôt deux fois qu'une. Allez, au lieu de sangloter, disons que les grands esprits se rencontrent .
Citation :
Provient du message de Meborack / Ino
C'est une catastrophe, personne ne me lit
Ah mince...
Désolé, pourtant, j'ai bien tout lu. ^^

Mais bon, j'ai vraiment pas de mémoire.

Encore une fois, désolé.

Euh j'ai tout lu le thread j'ai absolument rien compris

Sinon euh...

-N'importe quoi, écrit pour se rendre intéressant sur JoL
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Juin LaVendange
Euh j'ai tout lu le thread j'ai absolument rien compris

Sinon euh...

-N'importe quoi, écrit pour se rendre intéressant sur JoL
Ce doit être ça en fait, je crois que tu as trouvé. Bravo pour ta perspicacité.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Ce doit être ça en fait, je crois que tu as trouvé. Bravo pour ta perspicacité.
Woaw ! Je me suis trouvé un super don !
Quand je comprends pas quelque chose, c'est qu'en fait j'ai déjà tout compris et trouvé toutes les subtilités de la chose

Ravie de rendre service
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Juin LaVendange
Quand je comprends pas quelque chose, c'est qu'en fait j'ai déjà tout compris et trouvé toutes les subtilités de la chose
C'est merveilleux d'avoir déjà tout compris quand on a rien compris : tu devrais te trouver un job de consultant.

Cependant, ceux qui n'ont pas déjà tout compris ont cet avantage de pouvoir comprendre de nouvelles choses. C'est tout le mal que je te souhaite d'éprouver
Citation :
Provient du message de Aloïsius
C'est merveilleux d'avoir déjà tout compris quand on a rien compris : tu devrais te trouver un job de consultant.

Cependant, ceux qui n'ont pas déjà tout compris ont cet avantage de pouvoir comprendre de nouvelles choses. C'est tout le mal que je te souhaite d'éprouver

Etant donné que je n'a rien compris, cela veut-il dire que ton post n'a plus aucun secret pour moi ?

Et n'oubliez pas.... A une lettre près, Noé était noyé(e)...
Citation :
Provient du message de Juin LaVendange
Etant donné que je n'a rien compris, cela veut-il dire que ton post n'a plus aucun secret pour moi ?
Il n'y a pas de secrets dans ce post. Les secrets sont dans nos têtes respectives. Peut être pour toi n'y a t-il maintenant plus aucune clé à ces secrets dans ce post. Peut être en trouvera tu une un jours. Qui sait ?
A propos de Noé (à ne pas confondre avec Néo), il n'utilisait pas l'alphabet latin, et ne parlait sans doute pas français, non plus.
Noé (à ne pas confondre avec Dorothée du club dorothée) était une amie à toi ? Comment peux-tu savoir si elle parlait français ou pas ? Tu veux vraiment me ridiculiser ? :'( :'( :'(

__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Juin LaVendange
Noé (à ne pas confondre avec Dorothée du club dorothée) était une amie à toi ? Comment peux-tu savoir si elle parlait français ou pas ? Tu veux vraiment me ridiculiser ? :'( :'( :'(

Noé était un individu de sexe masculin.
Citation :
Provient du message de Juin LaVendange
Noé (à ne pas confondre avec Dorothée du club dorothée) était une amie à toi

Mais parle t on bien du même Noe ou j ai loupé un episode...?

Je replonge dans mon ancien testament pour verifier...
Citation :
Provient du message de Elle
La Nature humaine.
Humm... Un peu vaste, quand même , non ?
Mais si seulement c'était plus souvent vrai... Peut être la nature humaine est elle à venir, ou plutôt à bâtir, livrée en kit, quoi, et pas toujours facile à assembler, sans la notice ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés