merci a nos adversaire

 
Partager Rechercher
Voila je tenais a dire un grand merci a tous nos adversaires pour cette bonne soirée qui semble-t'il a reveillé les morts de bled

d'ailleurs pour les locataires des lieux ne faites pas trop de travaux dedans svp


ps : pas de flaming sur le fait que nous ayons ete rez par les requiem svp ce n'est me semble-t'il qu'une anecdote dans cette belle soiree
Héhé, cette prise du fort Bledmeer Faste par les Carpe Mortem est une réussite total, 20/20 ! Vraiment, ils sont forts ces Carpe Mortem, vous trouvez pas ?



Pour le coup des rez, je trouve ça un peu nul d'avoir accepté, mais bon, chacun fait ce qu'il veut de ses RP, hein.
GG mes morts adorés yaisse2.gif

/cry j'ai raté çà
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Vi c'était sympa, beau travail des carpe vous avez bien défendu votre fort, vous avez beaucoup de fufu par contre .

Pi concernant la rez par les Requiems, ils ont, à ce que j'ai compris, voulu nous donner un coup de pouce suite à un combat contre nous qu'ils avaient bien aimé dans la journée.

Citation :
Pour le coup des rez, je trouve ça un peu nul d'avoir accepté,
Ayant été Requiem un moment, je garde des relations avec eux et je refuserais jamais une rez de leur part , et pour les rps que ca donne au rezzeur ben... ils sont pas à ca près

edit: j'allais oublier les Inguz , merci à eux d'etre passé aussi =) plus on est de fou plus on rit
Je vois dejà arriver Arikel qui doit se dire qu'a chaque fois qu'elle aperçoit mon Shaman pres d'un TP c'est qu'il se trame quelque chose de louche ^^

Tres bonne soirée en effet, grattz tous.
Citation :
Provient du message de Irham
Je vois dejà arriver Arikel qui doit se dire qu'a chaque fois qu'elle aperçoit mon Shaman pres d'un TP c'est qu'il se trame quelque chose de louche ^^

Tres bonne soirée en effet, grattz tous.
Surtout que tu étais pas le seul à trainer par la bas, c'est fou le monde qu'on a croisé en 5 minutes
moi je regrette juste que les req aient pulverise tous les groupes qui ont tente de venir combattre contre nous.

a leur place je m'amuserais pas a combattre en gagnant toujours, et quasiment sans risk tant que y a de la ra.

enfin bon, plus que deux rangs et seront 10, pt etre ils arreteront et on prra bien s'amuser

(et non j'aime pas les req, c des casseurs de bo combats, on joue pas dans la meme cour)
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Effectivement, soirée trés sympa ...

Bravo aux CM que l'on croise vraiment beaucoup en ce moment ^^
Il fait trop chaud dans nos tombes, on se promène a l'air frais
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Yesu
et pour les rps que ca donne au rezzeur ben... ils sont pas à ca près
Je parle de ceux qu'on vous a reprit après.
bon les CM ca suffit tant que vous aurez pas retiré le papier peint rose que vous avez mis dans bled on reviendra tous les soirs.

Ils ont vraiment mauvais gout ces mort vivants alors
on vous attend ! venez nombreux y aura meme des chips !!!
(ou pt etre qu'on ira visiter beno.... bon on verra, on ira la ou les req n'iront pas. enfin on peut essayer...)

<va sur ebay chercher un brouilleur radar anti spy>
Citation :
Provient du message de TriomphArc
On a claim Beno finalement hier soir ...

On a plus qu'à attendre nos amis CM
C'est pas pour le prendre que l'on va y aller c'est pour leur apprendre le bon gout di diou
Le bon goût, le bon goût ...

Ce soir on pourrait peut être les inviter pour l'apéro, ou pour le pousse café ...

Si ils viennent pas, on sera obligé d'aller chercher les bières dans leur frigo ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés