Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Normalement tu devrais au moins avoir le shield et la sword pour te transformer.
Sinon pour l'arène c'est normal que ca rame (regarde les petits personnages qui bougent et le soleil).Forcément les pcs aiment pas.


Hida Kisada

PS je viens de finir ma premiere arme pour le jeu et je viens de l'animer.
C pas super mais j'en suis fier quand meme par contre j'ai rien pour heberger mon anim alors je demanderai a coin de vous montrer ma chose :P
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Hida Kisada
Normalement tu devrais au moins avoir le shield et la sword pour te transformer.
ben non j'avais le wooden shield et la stone armor
Citation :
Sinon pour l'arène c'est normal que ca rame (regarde les petits personnages qui bougent et le soleil).Forcément les pcs aiment pas.
lol j'avais jamais remarqué que les personnages bougent dans les gradins, faut dire aussi qu'en général je clique sur attaque puis je change d'application
Citation :
Provient du message de bowakawa
et n peut utiliser les armes à coup spécial sans problèmes?
Citation :
Le bug de la Frogzard Sword est réparé! Premièrement, ses dommages sont revus à la baisse. Ils sont maintenant de 1-11 au lieu de 1-16 précédemment. Ensuite, son coup spécial touche 4 fois au lieu de 5. Il est maintenant impossible de changer d'arme... Si vous le faites les dommages resteront de 1-11 et de terre.
En mode Frogzilla vous pouvez maintenant lancer des sorts, et si vous ne pouvez plus changer d'arme il existe malgré tout une exception. Vous ne pouvez prendre QUE des armes de terre, et vous ferez alors les mêmes dommages que cette arme. Je trouvais que le Frogzilla mode était trop puissant, ces changements me semblent bien sympathiques pour rééquilibrer tout ça.
Citation :
Le bug de la Frogzard Sword est réparé! Premièrement, ses dommages sont revus à la baisse. Ils sont maintenant de 1-11 au lieu de 1-16 précédemment. Ensuite, son coup spécial touche 4 fois au lieu de 5. Il est maintenant impossible de changer d'arme... Si vous le faites les dommages resteront de 1-11 et de terre.
En mode Frogzilla vous pouvez maintenant lancer des sorts, et si vous ne pouvez plus changer d'arme il existe malgré tout une exception. Vous ne pouvez prendre QUE des armes de terre, et vous ferez alors les mêmes dommages que cette arme. Je trouvais que le Frogzilla mode était trop puissant, ces changements me semblent bien sympathiques pour rééquilibrer tout ça.
Je me disait aussi que le mode Frogzilla est devenu bien moins puissant qu'avant

dit ça se voit que je suis pas aller lire les news sur ton site coin-coin?

J'en viens, il a pas mal évoluer depuis la dernière fois que j'y suis allé

Tout à l'heure j'ai encore mis la patée à un vorpalzard, ce qui me ramène au score de 5-2 en faveur du vorpalzard, je remonte
Bon joust c dans la guardian tower.
Quand tu rentre dedans c a droite tu parle a un gosse jcrois.
Pour faire la joust faut etre sur un animal(type frogzard ou cheval)
Voila voili voilu coilo.

Bon sinon je présente avec fiéreté ma 1ere anim flash.
Bon je sais c'est pas génial et ya un bug a la fin et pi c basique mais bon vu que c ma premiére anim jen suis fier

Elle est ici

Au passage merci Coin-coin pour l'avoir hosté.


Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Franchement je trouve que BigZapAttack sUrRoX Current Event
Merci beaucoup Niluje (c'est mon spell Bigzapattack).
Cependant tu as tort on a regardé les dommages avec Coin-coin et en fait Current event est mieux pour 2 choses

Plus de dommages
2 fois plus rapide (il touche 2 dois au lieu de 4)

Donc niveau destroyage de monster pour exp vite c current event qui gagne.

mais c vrai que mon spell fait tres serious :P


BON SINON ON CREE UN CLAN JOL POUR BATTLEON?????


Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Hida Kisada
BON SINON ON CREE UN CLAN JOL POUR BATTLEON?????
Bonne idée

Sinon pour les 2 magies, chez moi ça fait a peu près autant de dégâts au final et en plus current event coûte 10 de mana en + a chaque fois
Dites, pourquoi dès que j'ai plus de 7 health potions je peux plus combattre?
Sinon, je voulais porter un toast à Salad Shooter, ça rox trop cette magie
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Elles bougeront qu'avec les boucliers/armures
J'amerai bien savoir quels sont tes boucliers/armures.

*********

Les stats ne bougent jamais. Quand tu gagnes un niveau, tu gagnes simplement 5 point de vie et 5 point de mana.

Avec les armes, tu fait varier tes dégâts et ton élément d'attaque.

Avec les armures et les boucliers, tu fait varier tes chances d'être touché et tes résistances aux éléments.
Citation :
Provient du message de Anaella
ya des armures magiques qui donnent des bonus + x en force par exemple ?
Citation :
Q: How do I raise my stats?
A: You can't yet. The training system is still being developed. However, you might be rewarded with a small (and we're talkin' SMALL) stat bonus by winning one of the competitions that are sometimes part of Launch Night.
Sources.
News sur la launch de mardi (au cas ou vous ne le sauriez pas).

C'est une War launch
3e partie de la guerre des dragons et apparement lancement des combats entre clans d'aprés ce que j'ai compris(je sais pas comment vu que ca ne sera pas du pvp).

Sinon on verra des armes de Coin-coin ainsi que des monstres a lui (et avec un peu de chance mon idée de spell voir mon arme
http://shanoir.free.fr/perso/coin-coin/Gourdin.swf sait on jamais!)


Master Pain
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés