AoS pour les nuls 1ère partie: l'ergonomie

Répondre
Partager Rechercher
<esquive le pavé avec grâce et se prend les pieds dans sa robe avant de s'étaler de tout son long...>

Bon déjà je suis contre le principe des "mules" donc on oublie (enfin pour les autres je m'en fiche mais les mules ne passeront pas par moi ^^)

<se relève en grommelant>

Bon le NPC m'a réellement escroqué, car non seulement il a pris mes sous mais en plus l'option de training est maintenant en grisé, comme s'il ne pouvait plus rien m'apprendre alors que m'a compétence est passée de 0 à... 0

Mais bon Ferenx est un loser, rien de surpenant

<époussette et défroisse sa robe neuve>

bon je retiens swordmanship, tactics, focus pour le combat

cartography, lockpicking, disarm trap, hide pour les trésors

Pourquoi detect hidden est il presque inutile? on n a pas besoin de savoir s'il y a un piège pour le désamorcer?

Pour la magie et la question du recall, je vais tester, et si c'est vraiment gonflant de s'en passer bah... je m'y mettrais peut-être
Citation :
Provient du message de melyndwel
Pourquoi detect hidden est il presque inutile? on n a pas besoin de savoir s'il y a un piège pour le désamorcer?
En provenance du site principal d'UO :

Citation :
In order to begin learning the art of removing traps, you must first demonstrate proficiency in the thievish arts of Lockpicking and Detecting Hidden. When you have achieved a base skill level of 50 in both Lockpicking and Detecting Hidden, you may begin training in removing traps.
Tu auras donc besoin d'un minimum en detect hidden si tu veux utiliser remove trap.

Citation :
Pour la magie et la question du recall, je vais tester, et si c'est vraiment gonflant de s'en passer bah... je m'y mettrais peut-être
Si jamais tu optes finalement pour magery pour recall, tu pourras également l'utiliser pour ouvrir un coffre à distance, ce qui te fera économiser disarm trap et detect hidden. Mais là c'est à voir avec ton perso, s'il est prêt pour utiliser un peu plus en magery que le strict minimum pour recall.
Tiens tiens, encore une question

Pour progresser dans un artisanat, je suppose qu'il faut essayer de confectionner des objets pour lesquels on a une chance de rater ^^
Mais quelle est la chance de réussite critique pour espérer progresser de manière optimale?


Je trouve dommage de pouvoir désarmer les pièges à distance sans effort et finalement de ne pas avoir d'avantage à faire ça à l'ancienne avec des gouttes de sueur froide sur le front et les mains tremblantes

je sais pas moi, on devrait pouvoir récupérer le mécanisme du piège lorsqu'on le désamorce et pouvoir le réutiliser d'une manière ou d'une autre.
Citation :
Provient du message de melyndwel
Tiens tiens, encore une question

Pour progresser dans un artisanat, je suppose qu'il faut essayer de confectionner des objets pour lesquels on a une chance de rater ^^
Mais quelle est la chance de réussite critique pour espérer progresser de manière optimale?
Fabriques ce qui a 70% de réussir et ça devrait bien monter.

Citation :
Je trouve dommage de pouvoir désarmer les pièges à distance sans effort et finalement de ne pas avoir d'avantage à faire ça à l'ancienne avec des gouttes de sueur froide sur le front et les mains tremblantes

je sais pas moi, on devrait pouvoir récupérer le mécanisme du piège lorsqu'on le désamorce et pouvoir le réutiliser d'une manière ou d'une autre.
Un bon tinker peut fabriquer aussi des contenants piégés
Citation :
Provient du message de melyndwel
Tiens tiens, encore une question
Je trouve dommage de pouvoir désarmer les pièges à distance sans effort et finalement de ne pas avoir d'avantage à faire ça à l'ancienne avec des gouttes de sueur froide sur le front et les mains tremblantes
Je suis bieeeen d'accord. Mais bon, à toi de voir si la crédibilité du perso prime sur son efficacité. Perso G une voleuse-crocheteuse-cartographieuse, G sacrifié plein de pts pour développer à mort Detec hidden et Remove trap. Et il me plait bien comme ça, ce perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés