A toi qui m'as Trahis!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu es donc contre le meurtre, sauf s'il y a préméditation ?


Bon allez Beowulf, raconte nous ce qui s'est passé, si c'est vraiment ignoble ce qu'il t'a fait je suis meme pret à t'aider à cacher le corps (mon frere travail dans la chimie et il a acces à des produits tres corrosif style Acide et soude caustique, et j'ai une maison tranquil à la campagne ou on pourrait faire ça)
Tu'm gardes un p'tit doigt Doudou, pour accrocher en pendentif??
Citation :
Provient du message de Kathandro
Oui.
Tout d'abord, d'un éloignement certain, en prenant soin de bien placer

........

pris goût, et tu pourra enfin retrouver ta paix intérieure, et la sérénité de ton âme...


présenté comme ça, cela donne presque envie d'être blessé pour pouvoir se venger !


Quoi que non.
Je vais inventer la vengeance préventive !

*cherche une victime*


--------------
Nepher
Re: A toi qui m'as Trahis!
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
A toi qui m'as trahis !
Qui m'as dégouté de cette vie!
En ces secondes je te dis!
Que ma vengeance sera infinie!

Sur ce rôle que tu as joué!
Tu as detruit une amitiée!
Mais malheuresement pour toi!
Le jeu s'arrête là!

Tu est tombé sur quelqun qui ne baissera pas les bras!
Qui te traqueras!
Ou que tu ailles , quoi tu fasses , je serais là!
Et sur ma foi tu le paiera!

La Mort ne sera pas l'issue de ce combat.
Elle ne sera que le debut de cet état.
Des remords te tourmenteront jour et nuit.
Jusqua ce que tu m'affrontes , toi qui m'as trahis.
poil au zizi
Citation :
Provient du message de Nepher
euh quelle phrase ?

et c'est quoi "un homme à part" au fait


---------------
Nepher
Un homme a part c'est un film, le scénario: un flic traque la mafia, sa femme se fait butter, et dans la bande annonce ils sortent un truc du genre: un homme qui n'a plus d'autre raison de vivre que la vengeance est un homme dangeureux blabla bla
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Merci pour les messages sans interêt , merci les gars , cela me fais chaud au coeur de voir comment on peux etre idiot.

J'aimerais bien vous voir à ma place.
Moi je lui donnerais même pas les moyens de s'expliquer!!
En fait si, mais pas possible de pardonner...
La vengeance...quand j'y repense elle est bien inutile, car toutes relations sur le Net implique des risques, on sais tous a quoi s'attendent lors d'une relation sur le Net car trop de gens ne sont pas ici ce qu'ils sont irl. Quelles garanties avons nous quand nous rencontrons une personne sur le Net ? Aucune, alors je pense que si certaines personnes ne sont pas méfiantes, il arrive ce qui dois arriver, tromperies, tricheries, mensonges,trahisons alors de chercher a qui la faute ? Bien sur, mais cela reste un risque les gens courts, après une tromperie, on ce sent trahit, mais je pense que si l'on en veux a l'autre, on dois aussi s'en vouloir quelque part.


Il est bien assez difficile d'être sois même, sans chercher a être quelqu'un d'autre.






Lady
**Kathandro

Je ne demandes juste qu'a savoir la veritée des choses , comme on dis :

"Faute avouée à demi pardonnée"

**Lady-Van CFD

J'ai toujours etait méfiant , en 4 ans d'utilisation d'internet c'est la premiere fois que je suis tombé dans le "piège" , j'attends que cette personne ai assez de courage pour venir discuter .
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
**Kathandro

Je ne demandes juste qu'a savoir la veritée des choses , comme on dis :

"Faute avouée à demi pardonnée"

**Lady-Van CFD

J'ai toujours etait méfiant , en 4 ans d'utilisation d'internet c'est la premiere fois que je suis tombé dans le "piège" , j'attends que cette personne ai assez de courage pour venir discuter .
Lol, pourquoi, tu peux avoir confiance en quelqu'un qui t'as déjà trahi?? Moi pas!!
Citation :
J'ai toujours etait méfiant , en 4 ans d'utilisation d'internet c'est la premiere fois que je suis tombé dans le "piège" , j'attends que cette personne ai assez de courage pour venir discuter .
Oui...mais des gens sans scrupules, il y en aura toujours, pour eux, rien a foutre de ce payer la tête d'un mec, de jouer avec ses sentiments, on en a eu sur T4C des comme ça, perso féminin, la mode drague one hrp et le mec tombait dans le piège, perso je trouve cela dégoûtant, on a beau dire, mais on ne joue pas avec les sentiments humains, ça m'énerve







Lady
C'est degoutant , sa a faillit me detruire , je mangeais plus , je dormais plus et je fus hospitalisé pour insomnie pendant 3 jours .

Les gens qui font sa ne se rendent pas compte du mal qu'ils font , mais comme on dis : " On crache en l'air sa retombe toujours sur soi".

Heuresement il en existera de moins en moins car je pensent que les gens deviendront intelligent avec le temps.

Cette personne m'as fais rever de fausses illusions , même si j'étais fou amoureux , son amitié m'aurait largement suffit , mais ce tissu de mensonge et cet "rupture" immediate m'as cidéré.

Maintenant j'espere que sa n'arrivera à personne d'autres car c'est une souffrance tres difficile à vivre.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
(mon frere travail dans la chimie et il a acces à des produits tres corrosif style Acide et soude caustique, et j'ai une maison tranquil à la campagne ou on pourrait faire ça)
Bien que ça sente l'expert, je précise quand même de ne pas mélanger les deux : ça n'aurait pas plus d'effet que l'eau des spaghetti

P.S.: ouaiiiis, je suis Demi-d
Citation :
Provient du message de Flint Forgefeu
Ouaip mais c'est chaud de choper du napalm dans le commerce et l'essence ca brûle trop vite


Essence ça va, suffit d'alourdir le liquide en le coupant avec autre chose ...

m'enfin ... donner la composition d'un cocktail molotov n'est ptet pas la meilleure chose à faire sur un forum.
(même si c'est pas spécialement difficile à trouver)


Pour rester dans le sujet ...
euh ...
nan j'ai plus rien à dire(les mauvaises langues argueront que je n'ai jamais rien eu à dire)


--------------
Nepher
Je peux me venger quand je veux , j'ai à ma disposition des contacts proche de sa ville et dans sa ville , des informations plus qu'utiles à ma disposition , je souhaite juste une discussion avant de passer aux actes.

Mais ce qui est clair c'est ce si discussion à pas lieu , je vais être tres mechant , car les gens comme sa , ne meritent que le baton.
Franchement, je pense que tu devrais revoir l'ordre de tes priorités : qui est le plus important, toi ou cette personne ? Si tu as un minimum de respect pour toi même, tu devrais te préoccuper de ton bien-être avant de te soucier de son mal-être.

Enfin les conseilleurs ne sont pas les payeurs et je n'ai aucune idée de la nature exacte de tes problèmes, ou de ce que tu ressens...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés