Le temps de l'xp...

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai savoir, en guerrier, premiere reborn, avec 150 d'endu, combien de temps met chaques lvl, en fait ce sont surtout les lvls à partir du 100

Je n'ai pas une grande periode de jeux et j'hesite à monter à revel en fait

Merci de vos réponses


PS: mon persos aurait revel aux alentours du lvl 125 donc ce serait pour savoir du lvl 115 au 125 combien de temps ça me prendrai surtout
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
il vient de dire guerrier alors demande pas sa classe O-o

si non en guerrier a l'entré de loracle la ou ya tout plein de drake lvl 100 a 101 c'est au moin 3 ou 4 heure non ? ensuite plus tes lvls monte plus le temp monte alors lvl 125 je dirais un bon 6 , 7 heures d'xp O-o
pour avoir monter un guerrier o drake, avec la vip il ne faut pas conter faire plus de 7M d xp par heure donc a partir de ça et du lvl que tu veux attendre, tu connais le nbre d xp qu'il faut faire par lvl sinon ya bien un site generaliste sur T4C ou tu peu trouver ça et donc tu calculera le temps qu'il te faudra.
Ca devrait aller jusqu'au 125 c'est pas encore trop trop long tu devrais mettre du 115-125 en moyenne 5 heures par level je pense ... enfin apés biensur la nouvelles version doit accélerer.
Une précision sur tes stats (114 en int, 76, moins ?), avec quelle arme, une 401 surement? Tout cela aiderais pour te conseiller...
Je dis ça pour aider les autres à te répondre, mais j'en suis moi même incapable...
Bon ben plus precisement;

For 425 (pour pouvoir porter la hallebarde en arme de secours)
End 150
Dex 40
Int 56
Sag 98

Evidemment je monte End en 1er, après Recall, puis force juska 425 et enfin la dex et le reste ( ptet la dex plutot je ne sais pas encore...)

Voila vous savez tout

alors ?

Ca fait nivo 130 tout ça argh
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Je me permet de te demander Tamara pourquoi monte tu a 150 ton endurance ???????? pour le bouclier qui est trés zolie ? Parce que tes armes seront surement hallebarde et Ada ....c'est a deux mains
Citation :
Provient du message de Neros ²
Je me permet de te demander Tamara pourquoi monte tu a 150 ton endurance ???????? pour le bouclier qui est trés zolie ? Parce que tes armes seront surement hallebarde et Ada ....c'est a deux mains
Hallebarde prerequis 425 for, 150 endu.

Perso avec une lame du heron je faisais presque 10m/h et au lvl 115 je crois que c'etait 5h le lvl, sachant que lvl 130 c'etait 10h le lvl...mais j'etais humain et en 1.23 :| Donc en principe tu dois faire a peu pres pareil avec tes stats (j'avais SB ca change pas mal, j'avais amu heros et gladia aussi, donc ca depend comment tu montes ta dext, et je tenais les drakes facile parce que j'etais pala) vala lvl 115-125 a raison de ~10m/h ca fait dans les 90h je pense...
Excuse moi je ne me rapellais plus que la hallebarde c'était 150 d'endurance recquise .
Ouai donc tu devrait aller plus vite que shogo puiske que ton arme est plus puissante a l'ada tu ira assez vite jpense .
Citation :
Provient du message de Arbaal Shane
lol 10m/heure avec lame du héron ???
J'avais une vip avec 401 de force et je fesais du 9M grand max (bon ok 10M parfois)
Waip...avec amu heros et gladia/pretre, protecs et instincts de pala...je faisais les 10m/h aux drakes, surtout parce que je buvais pas de popos en fait ;p et quand j'ai eu etoile de l'aube j'allais en salle 2, j'ai pas regarde combien je faisais mais c'etait carrement mieux donc avec les stats qu'elle dit, je pense que 10m ca devrait etre bon
Je faisais dans les 7-8M/H a la viperine avec 420 de force pour te donner une idée, mais j'attendais d'etre guérie par l'océane suite aux flammes des drakes de temps en temps. En popotant je montais a 10-11M/h a tout cassé, et sans rien dire sur les CC.
Bref, c'est long. Enfin mon perso tenait mal car 125 endu et sans guerison rapide + radinage de popo ==> un peu d'attente.
10M / heure en moyenne au laby (1er drakes) avec la vip, et assez de résistance (environ 150 ca)

Peut monter jusqu'a 12M le guerrier, pas plus haut.

(Toujours dans cette 1ere salle)
Oui j'arrivais a atteindre les 11/12m avec la vip moi, mais alors bon, pas de perte de temps pour se soigner au soin, j'étais en HE et je buvais une popo toutes les 4h, bien sure être seule dans la salle, obligatoire sinon le rendement en prend un gros coup, et les 12m je les atteignais qu'avec une grosse béné, sinon je chutais aux 9/8m parce que c'est qu'ils en évitent des coups ces saletés.

Maintenant il faudrais voir si avec l'armlet il est pas possible d'avoir un gain notable de quelques m vu que tu tape tout les drakes te tirant a distance en continu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés