Un module qui n'apparait pas dans la liste.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà en fait mon probléme est simple, j'ai un module, que je lance avec NWServer, je parametre, je le mets dans la catégorie RP, je lance, aucun probleme, je lance NWN pour m'y connecter et il n'apparait pas dans la liste, j'ai demandé à plusieurs personnes mé il est introuvable, mé accessible par le dns dynamique ou l'ip directe...
j'ai essaye de le mettre dans une autre section, mé rien, donc si qqun a une idée? ^^

Merci =)
Si tu as un réseau local, il arrive qu'il y ait un conflit. Désactive le réseau local avant de lancer le module, tu peux le réactiver après.
Si tu as un Firewall, il arrive parfois que le module mette un peu de temps avant d'apparaître.
As tu vérifiés les filtres sur GameSpy ? Si tu caches les modules "Server Vault", il est évident que tu n'es pas prêt de le voir...Si ce n'est pas cela, je ne vois pas.
Je viens de tester chez moi, je suis en beta 1.30, avec Zone Alarm, Norton de connecter et un réseau local Xbox live. Je vois mon module en le lançant par le NWNserver.exe.

Tu as quelle version ? Est-ce que tu vois beaucoup de module, par exemple en "action" ?
Juste une dernière chose, tu as jeté un coup d'oeil sur les Options Avancées des paramétres serveurs ? Peut être as tu éffacer l'adresse de connection par défault ou quelque chose comme ça ?
Et bien quand tu lances un module directement par NWN, tu cliques "nouvelle partie" , en bas de l'écran apparait les mots de passe admin et joueur et à coté, ce trouve l'onglet : Options Avancées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés