L'absurde raisonné en tant qu'expression personnelle du soi intrisèque.

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis reveillée un matin, j'avais a mes pieds une tasse de café. Je me suis dit celle la, elle est pour moi. Manque de pot, le café n'etait pas chaud et je me suis brulé la langue. Je me suis donc mise a reflechir au sens de la vie Coucou toi ca va? Ouais bien et toi? Tranquille... Bon cool alors et a comment faire pour que ce toaster débile accepte mes chèques (en blanc). J'ai donc attrapé le velo de ma tite soeur, et elle avec que j'ai mis dessus (la petite soeur, pas le velo faut suivre quand meme...) pour pouvoir acheter enfin la chaussette qui pourra m'amener a la libération. En effet selon Kant, l'homme n'a accès qu'au phénomène et non a l'en soi C'est vachement agréable, je martèle mon petit orteil gauche avec mon gros orteil droit, ca incite a reflechir... ca va toi? ouais ca va et toi... la ferme.
Etant donné que l'homme dans la vision kantienne ne peut pas voir en soi (c'est completement attardé comme vision... maintenant on peut voir en soi, y'a les radio, quoi que pour ce qu'ils passent sur les radios... franchement ca vaut pas le coup l'en soi), alors je me suis demandée, l'homme il voit quoi? La, je vois quoi? je vois mon écran, et je vois les lettres les lettres les lettres les lettres les les les les les les lettres s'afficher a l'ecran, et je me demande l'utilité de ce post qui je me le dis va surement etre fermé, quoique non, en fait ce post est une experience, j'essaie de retracer l'evolution de ma pensée en direct, et je vous jure taper a la vitesse a laquelle on pense c'est vachement dur, d'ailleurs a quoi est ce que je pense quand je pense que je pense a ce que je pense quand je pense... tiens un message sur MSN, franchement c'est quoi ces gens qui vous dérangent n'importe quand?


J'ai sauté une ligne... parce que sinon ca va etre bordellique, le plus chiant c'est que meme quand on veut penser a rien on pense a quelque chose, tiens, ma lumière est éteinte... ma chandelle est morte je n'ai plus de feu, va chez la voisine Coucou toi ca va? Ouais bien et toi? Tranquille... Bon cool alors bon. c'est pas tout mais il faut entrer dans le vif du sujet (c'est quoi cette expression encore ? le vif du sujet... il pourrait pas etre terne hein ? m'enfin...) je me sens seule... (nan les mecs, meme pas la peine...)

J'explique maintenant le pourquoi du comment de l'exactitude de ce post : J'ai tapé mon message de bout en bout sans m'arreter, au fil de la pensée, sans meme reflechir, mon objectif est double :
-Verser dans la littérature de l'absurde
-Pouvoir essayer de comprendre comment marche un cerveau lent... enfin, pas si lent parce que je vous jure j'en ai mal aux doigts Coucou toi ca va? Ouais bien et toi? Tranquille... Bon cool alors

Sur ce je vous dis bon appétit... faudrait que j'aille me coucher en mangeant une pomme... ca facilite le transit et vu que demain j'ai le bac, je serai male si j'etais bouchée....

'nolia...
Zzzzzzzzzzzzzzzz
Re: L'absurde raisonné en tant qu'expression personnelle du soi intrisèque.
Citation :
Provient du message de Ernolia

Sur ce je vous dis bon appétit... faudrait que j'aille me coucher en mangeant une pomme... ca facilite le transit et vu que demain j'ai le bac, je serai male si j'etais bouchée....

'nolia...
Zzzzzzzzzzzzzzzz
diagnostique: drogue
raison: stress du bac
remède: le bar :bouffon:

Saucer
D'accord maman... je peux avoir un bizou avant?
Sinon vous pensez quoi de Kepler? il etait cool lui il a tout laissé en plan... Newton il aimait les pommes...
**Met son maillot à rayures noires et blanches, après l'avoir dépoussiéré. Rentre sur la patinoire, air solennel, Marche Funèbre en fond sonore. Sort un billet, un sifflet dans la gauche, un gazou dans la droite, et lit le billet :

« Improvisation comparééée
Sujet : Ma grand mère a un grille-pain bleu, avec une clef dessus
Catégorie : Absurde...
Nombre de joueurs : un joueur »

**Sort le puck, le jette. Bleu.**

« Bleu ? »
Le capitaine des bleus : « Bleu !»
Le public : « Quel couraaaaage ! »



- Donne moi une couleur entre un et dix.
- b !
- Ah non, mardi c'est pas possible, c'est en Amérique


Wouaw, j'adore le style . Non c'est assez rare que quelquechose sorte du lot et que je trouve ça original et plaisant à lire. Je me suis déjà amusé à faire cette experience, plutôt étonnante voire déstabilisante. " le plus chiant c'est que meme quand on veut penser a rien on pense a quelque chose"
En effet..
Agréable, amusant, merci pour ces quelques lignes .
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime

- Donne moi une couleur entre un et dix.
- b !
- Ah non, mardi c'est pas possible, c'est en Amérique


J'adore !
Citation :
Provient du message de Ernolia
J'adore !
Alors il te faut traîner tes guêtres dans les lieux où l'ont pratique l'Improvisation Théâtrale, tu en verra plus d'une comme celle ci
Citation :
Quelle est la différence entre un poulet ?
--> C'est qu'il a les 2 pattes de même longueur, surtout la droite !
Mince chez moi je la connaissait avec c'est surtout la gauche!avouons que ça change totalement l'histoire .
Dans la meme lignée y a la blague:
- y a deux canards dans une mare,l'un dis coin coin et l'autre répond putain j'allais le dire.
Je pars a voiture sur vendredi en direction du pain de campagne gauche, enfin si et seulement avec quand l'horloge mangera bleu.

KAMOULOX

j'ai bien aimé, j'ai pas compris ( normal, je crois que je me tape une mega insolation, j'ai le cerveau en vrac et je fais des lapsus entre Linux et Guy Lux, a l'ecrit... )

Tamaman, ton post m'a donné envie de me remettre a l'impro... que du bonheur pendant les 2/3 ans ou j'en ai fait.

Improvisation comparée
Theme : les cochons volants
categorie : conte chanté
nombre de joueurs : 6 => meilleur souvenir d'impro ^^ *mauvais conteur, pire chanteur*
Citation :
Provient du message de Zhand
- y a deux canards dans une mare,l'un dis coin coin et l'autre répond putain j'allais le dire.
Vous me croyez si je vous dit que je me suis bidonnée pendant 11 bonnes minutes?

Enfin... je vais aller essayer de dormir (super oreiller en plume de phoque quand tu nous tiens...) et je... Zzzzzzzzzzzzz
tagazok pwet a la friteuse atomique qui mange tout les jhours une sauce antique de poulpe marin....
Tu m'étonnes, ce message a ravivé de vieux souvenirs, j'ai une envie folle de m'y remettre... en tant qu'arbitre, j'adorerais me plonger de nouveau dans ce rôle

Sur la patinoire, je n'étais pas assez doué, arbitre, on a toujours quelqu'un pour vous rendre la parole

Tu jouais dans quelle ligue ? Lidy je suppose ?

Le pire, c'est que durant toute l'année j'ai donné des TD dans une salle où je voyais les « traces » d'entraînements d'impro (les sujets à la craie au tableau et les tables déplacées, ça ment pas), et j'ai toujours oublié d'y aller la semaine suivante.

C'est décidé, je m'inscris dès que je les trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés