les ec pk? pour ? contre? légende urbaine?...

Répondre
Partager Rechercher
hehe sans être méchant ce que j'ai remarquer de certain ec c'est leurs façons de Pvp ... en effets ils sont très douer. et Patient surtout.... il s'avance sournoisement et quand tu a un con lost ils se polymorphe en piranhas et te saute tous dessus
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Kels remarkes perntinantes nous avons la !!!

C'est bien les mecs serieux, votre QI ne doit pas depasser les 50.

Sheylla : Si tu savais comme je men FOUTAIS de la tune sur UO, mon but c le fun, le fun, je le trouve en PvP'ant pas en me faisant de la tune et pour EVITA ME, tu t'exprime TELLEMENT mal que je n'ai vraiment rien compris.

Maugan-Ra : Tu veux qu'on essaie la mienne de technique ?

Cassandra : "pi pour en revenir aux EC , Escadron Chaotique,
je veux pas dire mais il est vraiment chaotique ... et pour ce qui en es de faire des pks, vu le peux que j'en ai vu ... "lol"
on va dire ca pour rester polie"

=>Bien joué, tu n'as pas trouvé mieux pour te ridiculiser tout seul, t'as qu'à aller sur felucca, et tu verras bien mais le PB c ke tu vois, ECPK a ete cree il y a 3 jours donc c un peu normal, surtout si tu restes 90% de ton temps sur trammel
MR je c Tout J'ai tt vu avec un peut de QI
lol ten a pas en faite 50 pour moi c mieux que 0 !
en+ si tu connais pas EVITA-ME tu pvp pas sauf en reves et tu ps hunt encore moins...t sterile arrete de ns embetter tu t'egare de la question du debut c pas reglement de conte ici...
et puis tu vois pas tu stress de trop la ???

La tunne : non dsl mais ca aide pour acheter des regs ou autres stuff que parfois tu trouves pas toi meme genre des axes en valo 45% inc damage 20% swing speed pour du PVP ! ohh.....mais ca tu connais pas t bank sitter tram Skara !!!

Le Fun : heu, -10 de QI ca te va ?! J'en ai surement plus que toi a mon avis....!!! je hunt depuis le debut de cette conversation qui deviens de + en + nul et je poste entre 2 vidanges de stuff trouves....

...autre chose ? ben vas fais toi plaisir c hors sujet now !
je sais pas de quoi vous parlez mais personnelement le peut de Ps hunt que j'ai fait y'avais sheylla et quelques EC respectables que je siterais pas (je veux pas detruire la reputation de ta guilde Fiz ... mais Napo je t"y es jamais vue !

Morgane qui vous certifies qu'on peut pas avoir de Ps si on est morte a ce moment la ! si si promis !!
Morgane, tu sais koi ? je ne suis pas EC et je nai pas kun seul perso.

Sheylla : "jai une life rl on ai tous ptdr ici ! " Merci de mapprouver, tu es ien une gamine
je sais pas trop de quoi parles le thread j'ai eu un mal foua c omprendre mais je peux meme filer des Screenshots ou l'on voit tout pleins de francos !! Ec, pas Ec, Pk pas Pk etc ....
en meme tmeps moi on me voit pas aux ps hunt car ca me fatigue te tenir TAB en permence

Morgane Gm Hold TAB !
ARF Napo: j'ai jamais dis ca !
j'ai juste dis que j'avais jamais vue ton perso Napoleon au champs par contre je l'es vue a Bucc a l'epoque ou ca pvp vraiment la bas (je sais pas si c t deja toi ou pas !) c'est tout !
Et je me doute que tu n'as pas qu'un seul perso ! au meme titre que beaucoup ici !

Pas d'attaques persos ici napo pls !

Morgane
25 and gamine ? bof pas tres old certes mais qq meme jai droit au respect que tu ne c pas donner.....
tu parles mal Napo

Cass, bouffonne ?

eu C qui le gamin la ?

....c clair t bien le maillon faible ! 1000% pas de toute tu c tu t'enfonce tu vois pas la ? tt le monde sur toi ?
ouvre les yeux stp !
Citation :
Provient du message de Cassandra_Berzerker
vu ta réponse
t'as pas l'air très intelligent ... mais bon c'est pas grave , t'es un EC ...


on va essayer de te pardonner
en effet j'ai pour principe de toujours m'abaisser au niveau de ceux avec lesquels je converse cela vaut mieux ; tu risquerais de ne pas comprendre ce que j'ecris alors je ne me contente que de sujet verbe complément

essaies donc de trouver qq arguments solides pour que tes propos tiennent au moins un peu la route.


c'est bien ce que je disais
....
ya pas grand chose a rajouter puisque cela a deja ete fait plus haut
et puis dans ta guilde fais un peu plus le menage ...pcq bjr les erreurs de la nature
[Pk = PVP, flames en tous genres et provocations ? On va pas faire du Wisp sitting, direction les Epées pour les défis sérieux je laisse quand même le lien pour ceux qui arriveraient en cours de discussion bataille]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés