les gars d'ys z'ete sympa mais bon

Répondre
Partager Rechercher
Bah franchement, j'ai des rerolls lv 30+ sur Broce, lv 50 sur Ys, lv 40 sur Orcanie, et lv 30+ sur camlamn.

Sachant que je passe mno temps à rerolls selon mes envies, et aux vue de mes rerolls, bah franchement, qu'un serveur soit plus peuplé que d'autre si je veux continuer mon moine, jle continu, si jveux continuer mon bogdar, je le fait, idem pour mon finelame et autre.

J'appelle pas Ys comme étant MON serveur car j'y passe pas plus de temps que sur les autres serveurs alors qd j'entends dire : Oh lala ya des gars d'Ys qui viennent sur mon serveur et jpeux pas rentrer, font chier, bah je peux te dire que ca me fait bien rire.

Sinon loroth, fait comme tout le monde, un serveur est full? va sur un autre, orca ou camlamn, pourquoi les auters devraient quitté un serveur pour toi alors que tu ne le ferais pas?

Ah oui c'est vrai c'est TON serveur, tu es lv 50 dessus? Et bien je peux te dire que j'en connais beacoup sur Ys qui possède déjà des persos sur Broce.

Ah dernière précision, je me sens pas visé car je joue plus en ce moment, mais je trouve ce genre de réflexion ridicule.
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
voila personne a compris ... pouh bon je reexpliquee une derniere fois vp suivez avant de m'engueuler
1 j'ai jamais dit que ct mon serveur
je demande juste que les personne n'ayant pas de perso créer aile les cré ailleur laissan plutot ceux qui ont de plus gros peros les jouer j'entend par reroll recomencer un perso au dela c pas pareil
donc résumons je suis d'ys mon serveur est down j'ai aucun perso sur broc pkoi allez dessus alors cré u perso don vous savez treés bien que vous le jouerez jamais c 'ets sa que je voulais dir eceux qui joue bcp sur ys mais qui on d'autre perso sur broc ce serveur l'est autant qu'a moi mais c juste une questiob morale pas faire comme le gars qui joue pour la premiere fois en voyant marqué full sur le serveur va en premier sur celui la voila j'espere avoir exprimé ma pensée siv ous vous dite ce mec ets vraiment un gros (censuré) ben c'ets peut etre vrai allez je sors je sais
Citation :
personne n'a compris ce que je voulais dire bon laisser tomber
Et pour cause, relis ton message, c'est une horreur on comprend RIEN à ce que tu racontes à la premiere lecture.
Enfin à la 4 eme relecture je suis tombé d'accord avec toi, dommage de remplir Broc alors qu'on y restera peut être pas.
Ceci dit, il y a plus de joueurs d' YS qui possedent un reroll sur broc que de joueurs avec un reroll serieux sur orca
Pourquoi Brocéliande?

a) On a des amis qui ont des persos là-bas et on a envie de les revoir.

b) On avait déjà un perso petit lvl là-bas (>5) et on aimerait le continuer.

c) On aimerait tester un troisième royaume (ex: Je joue sur Hib/ys, Mid/Orca et je voudrais tester Albion).

Voilà ton pourquoi...

Maintenant, c'est vrai que pour ma part j'ai reroll sur Camlann pour ne pas me heurter au [FULL] de Brocéliande.
Mais je crois que ces trois raisons son suffisantes pour choisir Brocéliande.

Bien à toi
Sur la forme :

La grammaire, l'orthographe et la syntaxe à 19h 29 un dimanche soir, c'est définitivement pas ton truc . Je te suggère de profiter du fait que ton serveur soit inaccessible pour aller lire un bouquin comme un catalogue de la Redoute par exemple (pour commencer soft avec des mots sans verbes) ou, si tu penses tenir le coup, un chapitre entier d'un roman de Fantomette.

Sur le fond :

J'ai déjà lu des trucs plus idiots, mais rarement
......dés vous avez une occassion de renvoyer paitre un gars vous y allez a fond sur jol incroyable
[QUOTE]J'ai déjà lu des trucs plus idiots, mais rarement
cool et ?
j'arrive a me co une fois et hop ld et sa fait que 3 h que je cherche a me co
mais comme c'est pas vous rien a foutre alors on enfonce /clap
se sera surement le dernier message du post qui sera fermé

Bon, qd tu as signer la charte elle spécifiait que le serveur t'étais réservé ?

c'est peut pas clair mais j'ai kan meme dit

j'ai jamais dit que ct mon serveur
je demande juste que les personne n'ayant pas de perso créer aile les cré ailleur laissan plutot ceux qui ont de plus gros peros les jouer j'entend par reroll recomencer un perso au dela c pas pareil
c'est si compliqué a comprendre
ce que je refuse c'est les gars qui n'ont pas de perso sur broc qui joue tout le tps sur ys et qui crée un perso pour passer le tps alors qu'il ne le joueront sans doute plus jamais aprés le crash c'est si compliqué sa ??
voila j'ai fait un effort
mais que se soit moi ou qqun d'autre lisait le post avant d'engueler

et si je fait plein de faute c'est a force de taper mon code parke ya marquer trop de joueur connecté mai sa personne ne peut le comprendre bien sur .......
bcp de gens d'ys avaient des persos sur broc car avant orca personne y allait donc pourquoi s'embeter a remonter un nouveau perso si on a un perso assez haut avec lekel on peut s'amuser ...
[QUOTE]Provient du message de loroth
......dés vous avez une occassion de renvoyer paitre un gars vous y allez a fond sur jol incroyable
Citation :
J'ai déjà lu des trucs plus idiots, mais rarement
cool et ?
j'arrive a me co une fois et hop ld et sa fait que 3 h que je cherche a me co
mais comme c'est pas vous rien a foutre alors on enfonce /clap
se sera surement le dernier message du post qui sera fermé

Bon, qd tu as signer la charte elle spécifiait que le serveur t'étais réservé ?

c'est peut pas clair mais j'ai kan meme dit

j'ai jamais dit que ct mon serveur
je demande juste que les personne n'ayant pas de perso créer aile les cré ailleur laissan plutot ceux qui ont de plus gros peros les jouer j'entend par reroll recomencer un perso au dela c pas pareil
c'est si compliqué a comprendre
ce que je refuse c'est les gars qui n'ont pas de perso sur broc qui joue tout le tps sur ys et qui crée un perso pour passer le tps alors qu'il ne le joueront sans doute plus jamais aprés le crash c'est si compliqué sa ??
voila j'ai fait un effort
mais que se soit moi ou qqun d'autre lisait le post avant d'engueler

et si je fait plein de faute c'est a force de taper mon code parke ya marquer trop de joueur connecté mai sa personne ne peut le comprendre bien sur .......
voila moi je voudrait te dire que tu a tout de meme dit qu ils avaient qu a reroller sur orcanie mais il y a plusieurs choses pour laquelle ils ne faut surtout pas le faire:

le serveur tourne au maximum de sa^puissance car il na pas les bi xeon si jamais il arrive a 3000 personne il y a 10 seconde de stop toutes les minutes
rien que pour cette raison je pense que tu a jamais du aller voire sur orcanie

ensuite orcanie n'est pas un serveur poubelle

et encore ensuite quesqu y te fait dire que ce sont des gens d ys? il y a ecrit ys survivor en guilde en dessous de leur nom? (reference a orcanie survivor sur camlann ;p)
mises à part certaines personnes ...

on se tue a dire ke tu as peut etre une centaine de personnes ki ont reroll sur broc (pour x raisons la n'est aps le probleme)

et ke sur orca nous c environ mille personnes d'un coup

donc je vois pas trop pkoi tu rales ... puiske comme tu le conseilles les gens ont eu le bon sens de reroll sur le serveur le moins plein
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Sateen/Sateen1.jpg
J'ai une moniale lv 38 sur Broc, elle fut mon premier perso, ensuite je suis partie sur Ys, car j'avais des amis irls qui y jouait.


Si Ys est down, où je vais aller tu crois? Aller jouer mon main perso.


Et je suis probablement pas la seule comme ça, on paye pour avoir acces a un serveur, pas un en particulier, mais bien au moins un serveur où on peut jouer.


Bon jeu a tous

Sisay Wrym
Bah, quelque part je le comprends...

Je suis sûr que pas mal des joueurs d Ys tireraient une tronche pas possible s'ils pouvaient pas se connecter sur leur serveur à cause d'une invasion de nouveaux rerolls venant d'un serveur crashé...

Et si en plus il avait un gros event prévu de longue date, genre chasse au dragon, ça serait encore pire
Que croit tu qu'il c'est passer quand orca a crasher Tu dit que peut de orcanien sont venu sur ys lol y'en avai pas mal oui qui etait venu je le sais je joue sur Ys impossible de se connecter tellement qu'il yavai de joueur
/agree
Broce est plein tous les soirs pratiquement il n'y a pas besoin de ceux d'Ys pour cela. et avec les vaçances ça ne va pas s'arranger.

Le seul serveur a profiter de cela serait peut être orca ki depuis hier.. a l'air plus fréquenté.
Mais est ce ca ou autres...
De plus les gens vont ou ils veulent.
C comme les spots d'xp. il n'y a pas votre nom dessus.
Et bien les serveurs sont pareil.
on croirais une histoire de discrimination quand on lit des phrases du type :

-Ceux de YS n'ont qu'a aller ailleur...
-Le serveur orcanie n'est pas une poubelle...
-...



bon j'ai jamais dit que le serveur orca était une poubelle
mais pas ma faute a moi si c'ets le mojn remplie

bcp de gens d'ys avaient des persos sur broc car avant orca personne y allait donc pourquoi s'embeter a remonter un nouveau perso si on a un perso assez haut avec lekel on peut s'amuser

j'ai dit que ceux qui n'avais pas de perso aprennait a lire la putin
avant de sacquer pff

bcp de gens d'ys avaient des persos sur broc car avant orca personne y allait donc pourquoi s'embeter a remonter un nouveau perso si on a un perso assez haut avec lekel on peut s'amuser

idem .......

ravi que yne qui comprenne ceux que je veux dire et qui lise les posts ...... avant de faire comme tous le monde
Re: les gars d'ys z'ete sympa mais bon
Citation :
Provient du message de loroth
c pas sympa sérrieux regardez quand orcanie down sont allez sur camlan pas sur votre serveur ...
voila allez y STOOP ouiin ouin foutez vous de ma gueule....
Lol ta fumer mon ptit, pendant tt la durer de Orcanie Down le serveur Ys etait archi full tt les soir, impossible de jouer convenablement sans lag alors bon si comme tu dit son tous allez sur Camlann alors fo m'expliker pk pendant 3 mois le serveur est cassi jamais full et tt d'un coup il est full pendant 4 jour
__________________
Citation :
Provient du message de loroth
bon j'ai jamais dit que le serveur orca était une poubelle
...
peut être pas toi mais ...

Citation :
Provient du message de ayanami konome
...
ensuite orcanie n'est pas un serveur poubelle
...
ensuite reste calme ...

Citation :
Provient du message de loroth
j'ai dit que ceux qui n'avais pas de perso aprennait a lire la putin
avant de sacquer pff
et pour finir arrête de généralisé

Citation :
Provient du message de loroth
... avant de faire comme tous le monde
Je peux flooder aussi avant que les modo passent aggro et ferment le thread ?

Vala c juste pour dire que j'ai pas joué depuis Vendredi midi et que je m'en balance total . J'ai une vie, plein de pote, 12 femmes et 1 chat (chiant). J'ai pas la télé, stropnul je pleure rien qu'à écouter les gens en parler

en plus moi m'en fou j'ai deux 50 au US mouarf

Quoi vous vous en foutez ? Ouais je sais mais je flood quoi ^^ comme vous

voila ding lvl 4 floodeur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés