[Broc] Vitesse de tir a l'arc

Répondre
Partager Rechercher
KIkou,
Alors voila je voulais savoir comment connaitre précisément sa vitesse de tir a l'arc, peu être y a un site ou ont peu savoir sa ?

Par exemple moi avec un arc Lourd en arcania je suis a 2 sec la flèche en normal et 3 sec le précis mais sa reste assez vague quand meme.



Je suis petit je susi weak je suis méchant!
fai une recherche sur le fora general DAoC de JoL de DAOCSTAT tu le telecharge et tu verra tout simple a utiliser ca analyse tout
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Citation :
Par exemple moi avec un arc Lourd en arcania je suis a 2 sec la flèche en normal et 3 sec le précis
Gné ? 2sec avec un arc vitesse 5.5 ?
Faut savoir qu'avant, les logs indiquaient la vitesse d'armement du tir au dixième pres.
Mais ca a été modifié par Mythic en 1.50 (je crois)

Motif : Mesure utilisée pendant la Béta qui n'a plus sa place maintenant.
Allez comprendre.
Par contre si tu prends la RA volee de fleche, ca te donne ta vitesse avec un chiffre apres la virgule. Par exemple je met 3,4s pour un tir normal (241 viv + maitre archer 3)
__________________
"La force se cache sous un air de faiblesse"
Citation :
bin oui ... la question est comment savoir la vitesse de son arc ... il donne un lien vers les RA
oué c bien pour ca que je rigole mais je croi me souvenir qu il n est pas francais ce qui peu expliquer ca petite erreur de traduction
oui c un ami bresilien ! =)
Sinon , autre question , vous parlez de viva pour la vitesse de tir , je suis d'accord , chaque dizaine de viva en plus enleve 0,1 s sur la vitesse de l'arme , il me semble ...
Mais la dext n'influe en rien la dessus ?
et autre question , si chaque dizaine de viva enleve 0,1 , comment sait on a quel vitesse on est ( sujet du post), cad moi par exemple , MA hast, arme vit 5,5... si je pars de 50 en viva ( de base) la vitesse de mon arme est de 5,5 ou deja de 5,0 ??

Si qqun a compris kil essaye de m:e repondre lol
Theus, je pense que la base est de 50 quick, donc ce serait chaque 10point au dela de 50 réduit de 0.1sec, mais je pense qu'a un certain moment ca réduit mois la vitesse.

Exemple, purement hypothétique, si tu as 250quick, de 50 a 200 ca reduit de 0.1sec tout les 10points et de 200 à 250 de 0.05sec tout les 10points.

Faudrait fouiller les grab bag ou les board US sont fans de tests eux
Hopla

http://www.meepmeepvroom.com/daoc/drawtime.asp

Va cherché bonheur va ...........

__________________
Furi 11L+ Scoot | Gaela 5L+ Clerc | Eve 4L+ Ménestrel | Kristina 4L+ Clerc | Gaelice 5L+ Thaumaturge | Gaelill 4L+ Cabalist

Houhou 7L+ Barde | Adee 6L+ Enchanteur | Luania 6L+ Ombre | Coquigaela 4L+ Druide
Adielina 3L+ Druide | Adelyna 1L+ Enchanteresse | Luanie 1L+ Animiste | Luannie 1L+ Animiste | Noyana 1L+ Empathe | Furette 1L+ Animiste
Tiens interressant ce lien, en fait avec mes stat je retrouve bien le 3,4s pour un tir normal mais sans tenir compte de maitre archer a 3, ce qui veut dire qu en fait vollee de fleche calcule les temps de tir qu en fonction de la vivacité !!
__________________
"La force se cache sous un air de faiblesse"
Citation :
Provient du message de kilo
Par contre si tu prends la RA volee de fleche, ca te donne ta vitesse avec un chiffre apres la virgule. Par exemple je met 3,4s pour un tir normal (241 viv + maitre archer 3)
Manque de bol, la vitesse de tir en Volée ne correspond pas à ta vitesse de tir normal.

Je tire à 3.3s en Volée et à 2s en tir normal...

Par contre, l'URL donnée plusieurs fois dans le sujet marche très bien.

(http://www.meepmeepvroom.com/daoc/drawtime.asp)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés