[Ys] [ALB] Groupe rvr fixe. recrutement.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
si le groupe en face joue bien s'eparpille immediatement au debut du combat vu que tu n'as qu'un gardebot et peu de damage dealer a coté ca sent le sapin :/
Si les 2 pbae rush vers les healer/mago de l ennemi le groupe ennemi va etre obligé d aller defendre ses membre "faible".

Et avec speed 5 qd les 2 groupes se croise tu te retrouve vite ou tu veux dans le camp ennemi (meme si les healer se sont un peu eloigné en arriere tu a vite fais de les rejoindre pour les pbae je ve dire)

Puis comme j ai dit le groupe rampage a comme seul tank 1 pala bouc (et un moine) tous le reste c mago/healer et ca passe pas mal du tout si tu jongle bien avec les mezz ms aussi les root.

Je vois plus que rarement un mago alb faire un root en rvr (je parle meme pas de l ae root juste du single)
le thaume a un ae root en spé terre , les théurgiste en spé glace .. 2 voie quasi inexistante chez ces classes .

un sorcier ca mez au lieu de root : 1 la portee est plus grande , 2 ca evite de se prendre une tonne d'instant dans la tete.
euh le moine sa c heal un peu vous etes au courant ??? vous dite deux clerc et pense que le moine et largement mieux sa rajoute des resite un bon heal (enfin sa depend de son template )

mais les clerc avec moi meurt pas souvent sauf si on se fait zerk ou que je suis oom vivi sa arrive
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
bon, je vais preciser 2 ou 3 petites choses.

Je ne cherche pas a faire le ubber Roxor Grp de la mort qui tue, je ne part pas de 0. A l'origine nous somme un grp pexe fixe pbae, 5 joueur + 2 bot.

On se connais par coeur ( 50 lvl ensemble ça aide ), et on a pas envie de se separer. JE monte donc mon grp rvr autour de nous 5, ce qui m'impose des classes de perso.

Autour de ces 5 classes ( moine, palouf, MA, thauma, Clerc ), je cherche a reunir avant tout dans certaine classes des personne sympas, qui sauront integrer le grp, en le completant du mieu possible, afin de rendre notre jeu a tous le plus fun possible.

Ce qui explique les classes que je recherche :

Notre mene etait un bot, sans speed, le grp ne sera pas viable, sans compter les apport enorme du mene. Entre la mana, le mezz, les DD, meme si certain disent que le mene c weak, moi je trouve qu'il prend toute son ampleur dans un grp soudé et equilibré.

Le theu terre, son choix est determiné rien que par la bubulle auto. Apres avoir partagé une matiné dans un tres tres bon grp avec un theu terre, je peut vous dire que ça change la vie, je comprend mieu Hib avec leur bubule, le feu en rvr que cela procure. De plus, tout comme le mene, je trouve le theu pas si nul que ça dans un bon grp, il apporte un tres bon complement grace a ses pet. Je defie un barde / healer de soigner avec 2 pet terre sur le dos.

le Sorcier, bah moi je suis de la vieille ecole, pour moi un bon grp passe par un sorcier qui va me mezz tout ce qu'on croise ( au moin essayer ). Pis le regen mana, le speed, n'est pas negligeable non plus, sans compter les domage qu'il pourra egalement causer grace à son pet.

Voila qui vous expliquera certainement certain choix. Notre but, monter un grp, s'ammuser, prendre du fun. Puis si cela fonctionne bien, un second grp, et un troisiemme pourquoi pas. Notre guilde recrutera toute personne voulant partager nos idees, mais cela seul l'avenir nous le dira.
vicious je suis pas d'accord avec toi pour le sicaire
Maladie ( les soins sur la cible sont réduit de 50%) + DOT ( aie ) + debuff + les dégats que tu dis qui sont pas très fort mais un sicaire tape vraiment très fort quand même, moins pe qu'un MA hast mais bcp bcp plus vite sur la durée je suis pas sur que le MA tape plus fort
Puis le MA hast si une bulle en face il se retrouve vraiment très peu efficace et le sicaire a quand même l avantage de la fufu pour se positionner et choisir vraiment calmement sa cible je trouve que c'est un gros avantage
Z auriez du monter un theur terre ds vos bot parske en general les theur qui optent pour la spec terre sont ceux qui sont assuré d avoir un groupe une fois 50.
Je dirais meme qu il le monte uniquement dans cette optique preske.
En general les theur terre sont reservé pour un groupe avant meme d aoivr atteint le 50
Ben Morigane perso j'ai 2 heals dans ma team je me ramasse souvent le sicaire d'en face quand il y en a un et je trouve vraiment que c'est une valeur negligeable perso, deja avec le lag tu peux facilement eviter le pa et encore plus la mort rampante l'interet je dirais c'est le debuff force constit et la maladie j'avoue...cependant quand les healers se mettent a l'oeuvre ben les heals de groupe a 800 :/ *2 maladie ou pas maladie le sicaire il se ramasse en root rapidos et voila un perso neutralisé.Il m'aura interrompu mais bon je pense pas que ce soit tres rentable.

Je prefere encore un thauma feu qu'un sicaire pour les degats.

Viciousdot
Ca marche pas mal comme groupe. Testé et approuvé, à part que pas de theu terre, moi à la place, ae maladie + ae dot en chaine quand le thauma glace est en place ou presque, simu sur le healer/barde.

Double dot sur les persos qui resistent si le combat dure (1000 à 1300 de degâts en + sans compter les probables critiques).

C'est le genre de groupe qui fonctionne si tu vois l'ennemi avant ou si l'ennemi ne réagit pas assez vite (AE insta kekchose en général chez hib et surtout chez mid).
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
je n'ai pas precisé car non ce n'est pas obligatoire, meme si nous prefererions. Quand au lvl, que tu soit lvl 40 ne me derange pas, ce qui me derange, ça serait de pl 50 et que la personne se casse.

mais toutes proposition est a discuter.
Je ne veut po me faire pl au 50 puis je pourai le faire moi meme en faite je joue bcp (tout le temp meme ) dans une salle de reseau avec plein de potos ,donc d'acompte

ce qu'il me plait, c de Rvr avec mon perso comme il est, meme si il est vrai que quelque lvl ne me ferai po de mal car la, je suit encore toute verte

et le plus gros hic (et pour moi le seul argument valable pour ne pas vouloir d'une méné aussi craquante ) c que je n'est po encore speed 5 :/ meme si la diference avec le speed 4 est po si grande
2 clercs c'est pas que ca sert à rien c'est surtout qu'il vaut mieux 1 clerc et 1 moine, et déja il ne reste que 6 slots pour le reste et sur Albion ca fait déja pas bcp ....

Ensuite avis perso, préfere un thauma feu qu'un thauma glace, c'est bien moins contraignant à jouer sur alb, et tu le met en assist avec un sorcier qui a un debuff feu 30 % ( c'est terriblement efficace )

Sorcier ( avec aemez, ae root et 30 % debuff feu )
Thauma feu
Moine ( 25+ heal et 49 buffs )
Paladin bouclier
Ménestrel
Clerc heal/buff
Theurg terre
et pour le dernier slot, soit un MA polearm, soit pourquoi pas un autre mago ( caba alté , thauma feu , sorcier alté etc ... )


PS : pour jouer un groupe pbaoe, il vaut mieux déja en avoir deux thauma glace, avoir aussi un caba spé manip etc , bref c'est plus du tout le meme groupe
Re: [ALB] Groupe rvr fixe. recrutement.
Citation :
Provient du message de Jawina McGregor
Afin de completer mon groupe, je recherche encore Mene, Theu et Sorcier.
D'avance merci.
je vois plein de post fleurir pour dire que MA BOUC c'est pas important et tout et tout ( oui je suis un peu désapointé c'est moi le MA bouc !! lol )..

Mais la question et le sujet du post ce n'etait pas de dire si telle ou telle groupe est ou non efficace, , on recherche encore Mene, Theu et Sorcier.

Fallais pas dire que le MA bouc c'etait pas utile dans le groupe


/em est triste ^^
Citation :
Provient du message de Trouby
Bonne chance Shadow pour le groupe

Je suis content que tu trouves enfin ton bonheur en rvr

++
bah on est tres motivé, on y crois fort. On espere juste trouver des gens qui seront aussi motivés que nous ^^
Citation :
Provient du message de Ewemek
Ensuite avis perso, préfere un thauma feu qu'un thauma glace, c'est bien moins contraignant à jouer sur alb, [...]
Ah non non non, je respec pas, moi, pas question
Je sais pas si ça va te remonter le moral Daevorn, mais je voulais vous adresser un big GRATZZZZZZZZ pour votre initiative qui s'appuie sur 2 classes peu jouées sur albion, g nommé le MA bouc et le théu terre (je crois même que j'ai jamais rvr en groupe avec un spe terre ...)
Le salut viendra peut être de ces initiatives vers des classes négligées qui apportent beaucoup pour peu ke l'on se donne la peine de les jouer à fond ...
Et puis toutes les initiatives de résistance à l'envahisseur sont louables, surtout les plus ambitieuses.
Tenez nous au courant de vos résultats si possible, et a+ IG
Citation :
Provient du message de Wysh Dabist
2 classes peu jouées sur albion, g nommé le MA bouc et le théu terre (je crois même que j'ai jamais rvr en groupe avec un spe terre ...)
o_O il faudrait sortir un peu, si tu n'as jamais vu ces deux classes en rvr ;-)

__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Nous somme toujours en recherche des 3 persos cités dans le message initial...

Plusieurs contacts, on attend la réouverture de Y'S pour en parler tous ensemble...

plus d'info Demain je pense par Jawina ( voir ce soir )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés