lvl

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors moi je voudrais juste dire que c'est vraiment trop injuste que Edwin par exemple puisse pas avoir de sort de niveau 9 parce que moi j'aurais bien utilisé la lame noire du désastre qui m'a couté les yeux de la bete et je trouve ça vraiment injuste parce que le sort est dans le livre il est là à te narguer et toi tu peux pas l'utiliser alors qu'il a l'air trop bien et comme j'ai le bac j'ai pas le droit d'acheter ToB alors je l'ai dans l'os. Ouuuf...
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Doudou, c'est quoi cet avatar ?

Ouais voilà, tu peux faire sauter la limite d'xp. Mais c'est déconseillé, parce que si tu achètes ToB ensuite et que tu gardes ton perso, tu seras peut-être passé à côté de certains avantages.
Je te conseille d'attendre la fin de ton bac et d'acheter ToB.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est la photo de Korny IRL, si si je te jure, c'est devenu mon idole maintenant
J'ai vu ça tout à l'heure sur l'album, en effet. J'ai des photos marrantes pour vous si vous voulez.
Citation :
Provient du message de Platypus
(Drags, vas-y balance les photos )
Si je les retrouve. Ce sont les vielles photos des gars de mon bahut que je sortais y'a environ 1an1/2 sur le bar.
Citation :
Provient du message de Platypus
Ca doit pas valoir les photos de Jet
Moins féminin, moins beau et plus habillé.
De toute façon, je retrouve pas.
Qui est ce jeune homme à la pilosité devellopée
Sa frimousse et le nom "Korny" me disent vaguement quelque chose mais je ne me rapelle plus quoi, quelqun pour m'eclairer svp
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Korny est à Morrowind ce que Ed est à Keldorn
Ah oui l'intégriste de Morrowind, je me souviens ! Il traîne encore sur JOL ?

J'ai pas encore essayé Morrowind, je me refais un BG 1, pour faire un BG 2 avec les mods ensuite...

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
Citation :
Provient du message de sensfan
Ah oui l'intégriste de Morrowind, je me souviens ! Il traîne encore sur JOL ?
Non, il vient plus jamais.
Il est surtout actif sur le chat non-officiel de jol.
(je ne dirai pas que c'est sur le serveur ******.***.****.*** et que le chan est #*** pour ne pas faire de pub et ne pas énerver certains ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés