problème avec une quête

Répondre
Partager Rechercher
voilà je fais la quête armure newbie pour un gnome maraudeur mais quand je tente de forger les éléments combinés et le 'patron' ca me repond que ce n'est pas la bonne forge
aidez moi svp
un peu plus de détails peut-être sur la quest et pour quel item dont il s'agit, genre ou le combine a été fait? enfin bon forcement si tu nous ne nous donnes pas d'info, ca va pas le faire :/


ooc : définitivement le server français c'est nawak, ) les gars qui ne savent pas parler anglais bin sont dans la m** vu qu'il n'existe pas de site en franco quasi
La derniere blague en date, armure newbie bard a Freeport
pour les bras melanger hydromel, pierre de lumiere morte(texte quete) alors que c'est consumée, ou inverse bref... le truc c'est qu'au moment du combine ca marche pas.
Car biensur y'a deux bouteilles d'hydromel avec même nom )

Donc verifie la recette et si ca marche pas, /petition ... moi j'ai du en passer par la...2 bouteilles d hydromel j'aurai eut du mal à trouver
__________________
Pouikyto - wizard 65 - sebilis
Wuldinie - rogue 53 - sebilis
bon mon pb est résolu, il s'agissait du coiffe des marcheurs d'ombre et voici la solution (si d'autres rencontrent le problème) :
il y a 2 forges. Elles semblent identiques mais faut croire que non

merci pour votre aide
Tu es peut etre allé a la forge pour faire du cultural )
il y a le nom de la forge sur la fenetre ou tu fais les combines
__________________
Pouikyto - wizard 65 - sebilis
Wuldinie - rogue 53 - sebilis
sans prendre trop de risques ... dans chaque ville il y a (au moins) deux forges !! (style a freeport ca doit être 3)

une normale ou vous pouvez faire votre progression et vos quêtes d'armure newbie

et une propre a chaque race pour faire les armures spécifiques à la race ...

quand tu ouvres la forge le nom n'est pas le même ...
A savoir :

- Barbare dans la Northman Forge près de la McPherson's Bloody Blades à Halas (235, -320)
- Elfe Noir dans la Tier'Dal Forge à Neriak (835, -1570)
- Nains dans la Stormguard Forge près de la boutique Redfist Metal à South Kaladim (115, 385)
- Halfeling dans la Vale Forge (pas très loin du soolbinder si je me souviens bien)
- Haut Elfe dans la Koada'Dal Forge dans la boutique Emerald Armor à North Felwithe (-100, -400)
- Humain (origine Freeport) dans la forge derriere la guilde des guerriers à Freeport (-350, 40)
- Humain (origine Queynos) dans la Royale Forge près de la Clock Tower à Queynos (375, -360)
- Iksar dans la forge de Cabilis à l'étage de la guilde des guerriers (-530, -20)
- Elfes Sylvestres dans la Fier'Dal Forge à Kelethin
Pour les Ogres et les Frogloks je sais pas.
Noter que les Gnomes ont pas de forge spéciale étant donné que l'armure cultural gnome est fabriquée en Tinkering.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés