Résultats du concours

Répondre
Partager Rechercher
1er - CXZman Duel (53 votes)
2eme - Anarkhaios Andromède (18 votes)
3eme - Critias La légende d'Hamabas (10 votes)
4eme - Laurenn La journée d'un Homin (6 votes)
5eme - Assassin Une journée d'une mère Matis (6votes)
6eme - Aeya Les Marchands de Rêves (6 votes)
7eme - Sen Some weirdo's idea of how Goo was created (5 votes)
8eme - Nanoko Belle journée d'Homin (4 votes)
9eme - Gwelissa Zoraï (3 votes
10eme - Sen Tryker Battle Poem (3 votes)
11eme - Gozmoth Eubi (3 votes)
12eme - Leedle L'Expérience (2 votes)
13eme - Ztih Journée d'un Tryker (2 votes)
14eme - Erendis La dernière journée de Caelia Vaere’vind (2 votes)
15eme - Torna La journée d'un Homin (1 vote)
16eme - Noth Une journée d'un Tryker : Iluen (0 vote)

Vous pouvez commenter ci-dessous
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ca fait 16, mmhh non 15 personnes, vu qu'il y a un tricheur qui a voulu doubler ses chances de goûter aux pépitos de la victoire, qui ont fait l'effort de produire quelque chose pour le concours.

Bravo à eux... à nous




Aëya, auto-félicitée
Citation :
Provient du message de Aëya
Ca fait 16, mmhh non 15 personnes, vu qu'il y a un tricheur qui a voulu doubler ses chances de goûter aux pépitos de la victoire, qui ont fait l'effort de produire quelque chose pour le concours.

Bravo à eux... à nous
Tout à fait Aëya !

Le point qui me chagrine (ayant fait le copier-coller ça m'a sauté aux yeux) ... les votes sont proportionnels à leur ordre de présentation (le plus en haut à le plus de voix etc etc ...).

Et .... je n'ai pas pu voté ! on est toujours le 15 ! c'est pas normal ! (c'est vrai en plus, je n'avais pas fini de tout lire). En tout cas, ce que j'ai lu étaient de très bonne qualité.

Félicitations à CZXMan pour sa jolie BD !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
J accuse Ryzom-fr gardien des bases de donnees de vote d avoir trafiquer les resultats pour avoir la premiere place !
J accuse Ryzom-MP d avoir soudoyer Ryzom-fr pour obtenir la deuxieme place du classement !
J accuse une certaine partie d une certaine communaute d avoir etait des grosses feignasses en votant pour les textes les plus courts et n allant pas jusqu au bout de tous les textes ! D ailleurs on remarque bien que l oeuvre qui totalise le score hallucinant de deux phrases obtient plus de vote que les neuf oeuvres suivantes reunies !
J accuse le jury d avoir etait corrompus et de ne pas avoir ecarte des textes juges hors sujet par tout le reste des personnes lucides et non corrompues !

*des hommes en blancs arrivent*
*saisissent AsSaSsiN et lui mette une camisole*

Lachez moi ! C est un complot contre la communaute Ryzom-JoL !
Je dois ouvrir les yeux au monde ! Des textes bien plus meritant ne sont pas recompenses ! C est une honte ! Tout ce concours n est qu une grande mascarade !

*un membre d une communaute autre l assome avec une matraque*
Je ne me souviens plus exactement du règlement, peut-on dire que la BD est hors-sujet c'est une grande question qui mériterait d'être débattu par les plus grands sages.

Cependant je remarque une chose, beaucoup de personne ont déclaré à plusieurs reprises ne pas vouloir voté et force est de constater que cela à beaucoup nuit à certaines oeuvres (celle de Torna par exemple ).

Personnellement je comprends le sentiment d'injustice qui découle de ce résultat, il est tout à fait légitime mais c'est le jeu et à part organiser vite un deuxième concours avec un règlement plus clair.

Cette fois l'originalité à gagnée, mais bravo à tous les auteurs des 16 textes d'avoir fait l'effort de participer et d'être jugé... Même si cela ne vous satisfait pas totalement (et je le comprends)
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Tsss, encore un post à flood

Alors, moi je trouve que ça n'était pas juste, les oeuvres placées dans le bas de la liste ont été lues par moins de monde que les premières !

Et puis j'ai même pas eu le temps de tout lire ! Et d'écrire un texte aussi !
Juste pour dire que j'avais voté pour Marchand de rêves.
Le reste, bah... Pour moi la BD était hors concours dès le début.

Donc félicitations Anarkhaios !

Et bravo à tous, sauf à un certain tryker chef d'une guilde qui a mis un signe cabalistique pour qu'on vote pas pour lui (d'ailleurs personne a voté pour la peine )
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Le point qui me chagrine (ayant fait le copier-coller ça m'a sauté aux yeux) ... les votes sont proportionnels à leur ordre de présentation (le plus en haut à le plus de voix etc etc ...).
Sans vouloir paraître impertinente, c'est ce qu'on appelle un classement....

Aëya courre vite se cacher de la fureur de la furie.

Citation :
Provient également du message de Gozmoth
Et .... je n'ai pas pu voté ! on est toujours le 15 ! c'est pas normal !
Ce serait plutôt à moi de me plaindre, d'après nos accords secrets établis sur ces forums-même, comme je t'ai donné une place dans mon histoire, ton vote m'était acquis...


Aëya, Trykette spoliée

Edit:
Citation :
Critias a si gentillement dévoilé son vote:
Juste pour dire que j'avais voté pour Marchand de rêves.
Prend une voix d'elfe en aventure dans un donjon
Hinnn C'est vraihhh? C'est gentilll
Allez du calme mon canard faut pas t'énerver comme ça sinon tu vas encore courir partout dans le village tryker avec tes 2 dagues dégainées en bavant


La seule chose réellement correcte ( mis a part la fainéantise ) est la "différence" entre les oeuvres, personnellement je ne sais pas trouver une BD meilleure qu'un texte


/me tends un demi paquet de pepitos a AsSa


Allez c'est pas grave pense que c'est un paquet acheté a Somalis et que je vais devoir manger ça en 2 semaines sinon j'ai plus rien a manger

Itak tryker sans le sous
Citation :
Provient du message de Aëya
[i]Sans vouloir paraître impertinente, c'est ce qu'on appelle un classement....

Aëya courre vite se cacher de la fureur de la furie.
Oui cache toi !

C'est l'ordre de présentation des textes PENDANT le vote ! Tsss ...

Citation :
Provient du message de Aëya
Ce serait plutôt à moi de me plaindre, d'après nos accords secrets établis sur ces forums-même, comme je t'ai donné une place dans mon histoire, ton vote m'était acquis...
Tu es donc d'accord avec moi, que la clôture s'est faite trop tôt ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Oui cache toi !

C'est l'ordre de présentation des textes PENDANT le vote ! Tsss ...
Ca par contre, ça transpire la mauvaise foi !

Par contre, je trouve normal que la BD gagne... C'était clair que ça serait elle qui gagnerait. Mais pour moi, elle est hors concours. Je demande l'annulation et la place de vainqueur à Anark !

Tous dans la rue !
Je ne dirais qu'une seule chose bravo à tous ces artistes.

Les oeuvres étaient de qualité.

Un grand merci à eux tous donc

Bhalou, consommateur de texte RP sans modération
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Se demande si l'on peut associer nombres de votes et qualité. En doute fortement
C'est quand même le genre de remarque qui n'a pas ça place dans le post.

Je ne voix pas en quoi, la BD est hors sujet, de plus toutes les oeuvres été excellente, autant écrite que dessiné.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Merci pour les votant, désolé d'avoir foutu le bordel.

Est-ce ma faute si je m'exprime mieux avec des traits qu'avec des lettres ? N'ai-je pas raconté une histoire ? était-ce une histoire si loin du thème du concours ? Avez-vous lu le règlement du concours correctement ?

Je suis aussi d'accord sur le fait que le premier lu est le premier servi.
Aussi je propose un script qui affiche les oeuvres dans un ordre aléatoire à chaque visite (pour le prochain concours). Au pire ca permettra de faire des statistiques sur un tirage aléatoire mais au mieux les résultats seront plus hétérogènes.

En passant, si on se tient au règlement, on aurait aussi pu avoir une illustration narrative (ca existe et ca raconte ... c suffisant) même sans texte, d'ailleurs !! On peut lire "Vous pouvez envoyer des nouvelles, des poèmes ou n’importe quelle autre forme d’écrit, y compris la bande dessinée." donc l'illustration narrative est incluese puisqu'on inclu aussi la BD. Ca signifie aussi que pour mieux raconter la nouvelle on pouvait aussi illustrer le texte !

BREF pour moi, évidemment, la BD était loin d'être hors sujet.
Je pense aussi que s'il y en avait eu 2 différentes au moins personne n'aurait trouvé ca hors sujet (pour diverses raison)

Je ne veux pas le paquet de pépitos (j'aime pô !! ) donc refilez le à quelqu'un d'autre pour la prochaine IRL.
La réflexion sur la BD avait été fait des le début des votes.

Je suppose que cela a du te demander un gros travail pour réaliser ta bd

Maintenant je comprends la "frustration" d'une personne qui a écrit un joli texte te qui "se fait battre"' par une bd

Itak tryker explicationnateur

PS : dans le contenu si on doit faire un scénario, ta bd doit tourner dans les même environs que le texte de Noth, tu l'as mis en BD tu gagnes il ne l'a pas fait il a pas eu un vote....
arg merde j'avais pas vu qu'on pouvait comprendre le post comme ca : je complète

OUI en effet je pense pas que ce soit une question de haine et/ou de favoritisme.

Si 2 personnes ou plus avaient fait une bd il y aurait pu réellement y avoir une concurrence entre mêmes médiums. C'est vrai que c'est pas commun de comparer un récit écrit et un dessiné. Pour être précis, c'est pas forcément facile non plus de raconter quelque chose en le dessinant (qu'on soit bon ou pas au crayon).
De plus, le fait qu'elle soit seule dans un coin, qui plus est au TOP du classement, ca la montre du doigt, ca la met en avant. Y aurait eu un seul poème en tête de liste puis que des nouvelles de deux pages, bah le poème aurait pu se retrouver dans la même position que ma BD, je pense.

Voilà pkoi + de BDs aurait pu aider un peu la chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés