Du nouveaux à propos des futurs serveurs de Pôle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Je pense que le gros des décisions a déjà été pris, si ils ouvrent dans un mois
Ils ont dit qu'ils ouvriraient dans un mois. Comme ludys avait dit qu'ils ouvriraient en Février.
DOnc on verra bien comment sa se déroulera...
Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Je pense que le gros des décisions a déjà été pris, si ils ouvrent dans un mois
Vi arf

Enfin, une bonne société commerciale cherchera toujours à améliorer son offre pour élargir sa clientèle donc au début, si c'est déjà joué, y aura ce qu'il y aura, puis avec le temps et avec les demandes des joueurs cela peut évoluer
Citation :
Provient du message de Red Dog/KeSdO
Ils ont dit qu'ils ouvriraient dans un mois. Comme ludys avait dit qu'ils ouvriraient en Février.
Ils ont la licence Pole contrairement a Ludys
Je persiste a penser que si il font tout sans demander leur avis a la communauté des joueurs cela ce passera mal , donc je pense qu'il prendront des décisions qui seront des compromis joueurs/clientèle ; car le joueur est toujours Roi.
Citation :
Provient du message de Neros ²
Je persiste a penser que si il font tout sans demander leur avis a la communauté des joueurs cela ce passera mal , donc je pense qu'il prendront des décisions qui seront des compromis joueurs/clientèle ; car le joueur est toujours Roi.
Tu sais je ne crois pas qu'ils s'aventurent a l'aveuglette dans un projet tel que celuis ci, en plusieur mois ils ont eu le temps de prendre le desirs des differents joueurs en compte, ceci rien quand lisant les nombreux foras qui ont trais a la quatrieme prophetie et donc pour moi ils n'auront pas besoin de faire des sondages a tire la rigaud qui auras qu'un seul resultas que de faire cinquante pages de troll.

(^_^)
Ludys a toujours parlé d'1mois après l'obtention des licences ce qui aurait donné février SI tout se passait bien, nous savons tous que ça ne fut pas le cas...Alors la date fournie par pole n'est pas si étrange que cela...on reste dans les mêmes délais.
Il y aurait deux serveurs rp en préparation...au hasard, des accords avec Mytheas et Aquilon?
Ca serait sympa, et ça permettrait de répartir les gens selon les envies (2 renaissances sans aile ou 1 seule renaissance avec ect)
Sinon, comme on l'a dit, ça fait plusieurs mois que Pole tente d'acquérir les licences, alors ils ont eu le temps d'étudier la demande (il suffit d'aller sur les fofo des autres projets) et de prévoir des BG.
Quant aux caractéristiques du serveur, ils peuvent faire un sondage avec les comptes payés, avec des carac temporaires en attendant.
En clair, ne nous posons pas trop de problèmes, si Vircom a vendu les licences, c'est que Pole est une société sûre.
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Il y aurait deux serveurs rp en préparation...au hasard, des accords avec Mytheas et Aquilon?
Ca serait sympa
Ce serait super !! Sur Aquilon dans ce cas je pense
Citation :
Ludys a toujours parlé d'1mois après l'obtention des licences
Tu es sur moi je pense plutôt que disait qu'aprés obtention des licenses il leurs fallait deux semaines ou trois peut -etre .
Bref bonne chance a eux

ps: popole ton SITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai envoyé ca ce matin :

Bonjour,
Quelques amis et moi nous sommes rassemblés pour avoir des réponses à quelques questions, pour éviter d'avoir à répondre à trop de mails

Voici les quelques questions que nous aimerions vous poser concernant votre reprise de la quatrième prophétie en français :

1°/ Qu'en advient-il de Ludys ? y aura-t-il ou non un accord passé avec cette société, qui, nous pensons tous, avait de sérieuses bases qu'il serais bon à reprendre pour les futurs serveur.

2°/ Quel sera le prix moyen de paiement, (annuel, mensuel, trimestriel...) et quels seront les moyens de paiement mis en place ?

3°/ Quel est le matériel utilisé pour l'hébergement d'un serveur (configuartion de la machine etc...) ?

4°/ Quel sera le nombre de joueurs simultanés maximum autorisé pour un serveur ? (sera-t-il le même pour tous les serveur ?)

5°/ Y aura-t-il une période d'essai gratuite ?

6°/ Xp bank, Item bank, item shop, toutes ces choses seront-elles mises en place ?

7°/ Est-ce que les modérateurs et animateurs sont d'ores et déjà choisis ? si non, est-ce que des joueurs dits "normaux" et motivés pourront souscrire leur candidature ?

8°/ Avez-vous déjà une expérience dans le monde des mmorpg (en tant qu' animateur ou meme simple joueur) ?

9°/ L'abonnement sera-t-il valable pour un ou plusieurs des serveurs proposés ?

10°/ Quels seront les moyens mis en place pour éviter les tricheurs / attaques de serveur / rebooteurs etc...

Je vous remercie d'avance de vos réponses
Amicalement,
Gladsponk


Et la réponse ce soir :

Bonsoir,



Nous avons pris contact avec Ludys tout comme nous l’avons fait avec les responsables d’autres projets. Des accords ont déjà été d’ores et déjà conclu. Nous vous tiendrons donc rapidement au courant de l’avancée des choses. Le nombre de joueurs par serveur ne sera pas limité, et il n’y aura pas de périodes d’essai sur ceux-ci, puisque force est de constaté que ces périodes ont des effets plus que néfastes. Malgré les profits financiers que cela génère, nous avons décidé de ne pas installer d’itemshop, …, sur nos serveurs car nous considérons que les joueurs n’ayant pas de ressources nécessaires à l’utilisation de ces divers supports ne doivent pas être lésés par rapport aux autres joueurs. Une grande partie du staff est d’ores et déjà formée, certes des places restent vacantes, mais il ne sert à rien d’envoyer des mails pour vos candidatures pour le moment, comme beaucoup de personnes le font, puisque nous ne les traiteront pas dans l’immédiat. Pour la triche, nous avons contacté des personnes censées pouvoir combattre cela et espérons que ce qui sera mis à notre disposition nous permettra de lutter efficacement contre cette forme d’incivisme qui détruit un jeu pour lequel des personnes payent. Un abonnement, bien entendu, donnera accès à tous nos serveurs. Pour le reste, comme à l’accoutumée, je vous demanderai d’attendre l’ouverture du site pour trouver les réponses à vos questions.

Amicalement,

Ghost
support@pole.fr
Chef du département Jeux de Pole Interactive
http://www.pole.fr


Voilà moi je les trouves très bien meme si ils on pas donné réponse à toutes nos questions
(spécial dédicace en passant à Risk, le clown pas beau pis tous ceux qui m'on aidé à faire le mail lol parceque moi je lutte )
Citation :
Provient du message de Widowmaker
Bonsoir,

Nous avons pris contact avec Ludys tout comme nous l’avons fait avec les responsables d’autres projets. Des accords ont déjà été d’ores et déjà conclu.
Bonne nouvelle

Citation :
Provient du message de Widowmaker
Le nombre de joueurs par serveur ne sera pas limité, et il n’y aura pas de périodes d’essai sur ceux-ci, puisque force est de constaté que ces périodes ont des effets plus que néfastes. Malgré les profits financiers que cela génère, nous avons décidé de ne pas installer d’itemshop, …, [...] Un abonnement, bien entendu, donnera accès à tous nos serveurs.
Super, mais serveur illimité !! ??

Citation :
Provient du message de Widowmaker

(spécial dédicace en passant à le clown pas beau
Ca, c'est une réponse qui me conviens !
Surtout le fait qu'ils se refusent à la mise en place d'un Itemshop qui désavantage les gens ayant des ressources plus modestes que les autres...
En un mot (bon aller, deux mots...): bonne chance !
J espere que ce ne sera pas un petard mouillé comme ludy car ça fait presque 5 mois qu ils ont annoncés pour la premiere fois et avec certitude qu ils avait les licences et que les serveurs ouvraient le mois d apres alors ................





WAIT AND SEE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés