Rôôôôôôôh la honte

Répondre
Partager Rechercher
rôôôôôôôôôôôh la honte mattez moi plutot les ptits calecons de nos amis les higlanders
1er slip(marque Calvin Klein)
Slip 2
ptite culotte

alors ptete que certains le savaient mais moi j'ai été choqué, le coup du caleçon avec des coeurs jsavais po que ca éxisté lol, jsuis un celte et je porte des slip moulan, MôA

et pi me traitez po de ptit cochon je fezé mumuse avec la caméra kan jsuis tombé sur ces calecons sous les belles robes des higlanders:-p

Tout ca pour dire que....VOUS AVEZ PAS HONTE, VOUS LES PTITS ALBIONNAIS?? HMMMMM ??? D"jà porter des robes, ok, mais des calecons avec des jolis coeurs....
C'est le premier effet Kiss Kwel, moi aussi la première fois j'étais mort de rire, et puis après on se dit que c'est chez alb ... donc sa impressionne moins, c'est normal quoi Gaaaayyyyyzzzzzzooooouuuuusssss ^^
Hey ça te va bien Azzaroth de critiquer les Highlander avec leur tendance... euh.... genre Steevy du Loft quoi
Rappelle moi, c'est pas sur Hib qu'il y a des elfes ?
Et les elfes rappelle moi un peu leur tendances ? mmmh ?

Qui a dit pas de trolling ?
Oui c'est un nerf de mythic avant la version je sais plus laquelle ; il y avait rien en dessous.

Ca doit être encore une ligue de mal pensant qui a obligé mythic a mettre ce beau caleçon a coeur sous les kilts des Highlanders
lol c'est connu ca

Citation :
Oui c'est un nerf de mythic avant la version je sais plus laquelle ; il y avait rien en dessous.
Heu .. c'est vrai ??
c connu mais jle savais pô :-p et pi c vré que c un nerf de mythic, packils doivent etre sérré là dedans lol, jimagine le higlander tout rouge en combat packil a craqué son ptit calecon tout mimi avec des coeurs
Citation :
Provient du message de Azzaroth
attendez pouce je test ma signature
Y a un post pour ca , voir même un forum , m'enfin
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés