[AOE2]Multijoueurs

Répondre
Partager Rechercher
Voilà lorsque que j'essaye de créé une partie de AO2 (version 2.0a) avec mon ip (adsl) personne n'arrive a se connecter : la partie n'apparaît pas.

Par contre avec une IP de 56 k il n'y a pas de problème... Mais bon jouer sur un serveur de 56 k c'est pas le pied

J'ai l'impression d'avoir tout essayé, mais qql1 peut-il m'aider ?
moi j'avais déjà eu le même problème...
Mon adresse IP n'était pas la même uniquement pour ce jeu....
Je m'en sortais en allant sous le jeu, dans les options on peut voir sa propre adresse IP, et moi elle était différente de mon adresse habituelle....
Explication pas très rationnelle, je le concède mais bon je m'en sortais comme ça...
Hum oui, mais le problème c'est quand vérifiant mon adresse IP je me suis rendu compte qu'elle était la même dans le jeu. Donc ça ne vient pas de là

Mais c'est peut être dut à ce qu'une IP ADSL (la mienne en tout cas) n'ai pas le même nombre de chiffre qu'un IP de 56 k, et n'est pas supporté par AO2 ?
Citation :
Provient du message de Llewellen
Tu es probablement derrière un routeur, donc il faut le configurer.

Arf, en gros je suis foutu


La dernière fois que j'ai voulu le configurer j'avais plus de connectin internet ensuite

Chuis moyennement douer de ce côté là.
J'ai joué a Age of Kings a un très bon niveau pendant plus de 2 ans, et j'ai été contraint d'arreté, il y a de ça 2 ans environ aussi, voir plus, car ma connexion est désormais partagée...
On me parle de configuration de routeur etc etc, mais je ne sais pas comment faire, et je n'ai jamais compris dans l'absolu ce que je devais faire...Et ca m'embete bien, car 2 ans après, je suis toujours amoureux de ce jeu qui me faisait passé de formidables soirées...
Alors je serai très très reconnaissant si quelqu'un ici sauraient m'expliquer comment faire pour y remédier...
Je ne m'attend pas a des merveille, depuis le temps, j'ai un peu abandonné, le Pc étant complètement nul à ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés