[ADB - Baazul] Inscriptions IRL à Paris 9 et 10 Aout.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est clair, on finis une irl dans un cyber, c'est sans moi ... y'a pas moyens, j'vais encore mettre une taule à Niwo et Chichou à CS et ils vont raler ... pas envie de leur gacher le week end.

Moi je suis pour le full Horse, vous pensez que c'est possible alors ?
Je pense qu'on sera au moins une trentaine, je vois pas qui n'est pas au courant et qui pourrait venir de plus là.

Et bon, dans ceux à confirmer, je pense que les 3/4 viendront ...
Compte entre 25 et 40, mais je verrais plus quand même au moins 30 personnes présentes.

A voir ...
y viendra joey?
quoi? Un truc derriere moi?

NONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!! PAS LE FLEAU HE ENCUIR CLOUTES DES GOBELINS SADOMASOS

PS: si je viens vais faire mon chieur pour un cadeau et un gateau d'anniversaire
Pour ce qui est du lieu, rester au Flam's, pour ma part ça me gênerait pas. Meme si bon, il y fait super chaud au sous sol..

Mais bon, ca me tente pas trop non plus de galérer à marcher vers un bar ou on est même pas sur de trouver de la place.. Pis le Horse c'est pas la ou c'était super cher?

Enfin si Zun ou un autre organisateur avait une autre idée, qu'il n'hésite pas, on pourrait essayer de comparer.
A mon humble avis ya beaucoup de gens non prévenus car il est arrivé qu'on soit proche de la centaine donc la 30 - 40 ca fait qd meme beaucoup moins... les gens viennent moins sur le fofo alors parlez en autour de vous Oo


Kosnov qui espere qu'il poura viendre..
Bah si on est 30 - 40 le Flams sera moin chaud pasque quand meme a 100 on chauffait un peu la salle , l'haleine de biere des Narisa y etait pour quelque chose je pense meme , donc la ca devrait etre tenable
Les irl c' est nul.



A par ca... peut pas venir, je vais en normandie avec des copines, et en plus tali vient pas... donc ya pas moyen, jviens pas.
__________________
http://membres.lycos.fr/gxt4c/signature/Lyam.gif


"On peut avoir des idéaux sans s' éloigner d' en bas" - Noir Désir
Citation :
Provient du message de ¤ ChérI ¤
Y a pas qu'le cul dans la vie Liamme.
Clair !

Pour un week end tu peut t'en passer !

Et au fait Wakan il vient toujours pas? Ce serait dommage franchement, on aurait pu faire une photo des 3 Saints...
fartha:
Citation :
Me mettre...

chéri:
Citation :
...le cul...
De l' inintéret de lire les forums en diagonale... ca fait trops passer les gens pour des pervers.
__________________
http://membres.lycos.fr/gxt4c/signature/Lyam.gif


"On peut avoir des idéaux sans s' éloigner d' en bas" - Noir Désir
T'es pas cool, Maxou.
400 bornes c'est rien, penses à moi qui viens de beaucoup plus loin.

Je t'enlève pas de la liste, on en reparlera ... Tu crois pas t'en sortir de cette façon hein !


Pensez à confirmer les autres, enfin, si les organisateurs pensent qu'il faut.
Citation :
Bah si on est 30 - 40 le Flams sera moin chaud pasque quand meme a 100 on chauffait un peu la salle , l'haleine de biere des Narisa y etait pour quelque chose je pense meme , donc la ca devrait etre tenable
Mwouahahhaa
Mwouahahhaa
Ca me plairai bien de venir en plus je croyais que ça allait être du 100% bréhanite mais y a des personnes intelligentes qui viennent ou risquent de venir (qui a dit syliens?)... donc si je suis libre... à confirmer quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés