[Ys] Que devient tu mon beau ys...

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Que devient tu mon beau ys...
Citation :
Provient du message de corlic
tu as du rater quelque chose ....

avant ys n'etait pas comme ca...
chaqun soit point de vue...mais ta réponses ne sert a rien


Pour moonyh noemie and co ben rien a dire,juste un peu de pitié envers vous
Chut myriam , tais toi et tire toi
pis c koa cette manie de poster qd on kitte un serveur ou le jeu
besoin d'une reconnaissance ke tu n'as po pu obtenir dans le jeu ...
Citation :
Provient du message de Jeholian
Chut myriam , tais toi et tire toi
pis c koa cette manie de poster qd on kitte un serveur ou le jeu
besoin d'une reconnaissance ke tu n'as po pu obtenir dans le jeu ...

loul...ta du boulot toi
Hop je me tais sinon ca va repartir en...
Enfin,faudrait apprendre a connaitre les gens avant de dire des conneries...

meme chose pour moonyh and co...
je peux accepter leur idée mais bon leurs insultes quand on ne connait pas la personne c'est un peu gros loul...
Citation :
Provient du message de Moonyh
tu es jalouse de notre niveau et n'accepte pas que tu es largement inferieur a nous? alosr bien sur le moyen et de rejeter la faute sur les petit 3% qui eux laisse les petit newb dans votre genre jouer leur jeux de noob a la caramail.com.. mais vous, les gens comme toi, il faut obligatoirement que vosu ouvrez votre gueule? toujours a se plaindre des qu'ils voient qu'ils ne sont plus les moins newbs du server? (oui on va psa dire meilleur vu leur niveau c plutot des gens un peu moins mauvais que tous) tu n'accepte pas de te faire own et de loin par des gens inconnu full stuff qui ne demande rien a personne et qui reste entre eux? alosr forcement gogo on les insulte, c'est de leur fautes si ys se degradent etc.. et tout sa parce que tu n'accepte pas etre inferieur a nous et que tu es jalouses?
Citation :
Provient du message de Moonyh
vous n'acceptez pas d'être inferieur, vous n'assumez pas ce que vous etes...
Citation :
Provient du message de Moonyh Merci a vous enfin d'assumez votre inferiorité [/i]
Citation :
Provient du message de Moonyh
oui, je vien de me rendre compte que je me trompez sur un points..
Je pensez que j'etais arrivé au maximum de la supperiorité, la ou personne n'est jamais aller.. et en fait je me trompais.. je vien encore d'aller plus loin ! toujours plus loin.. Merci a vous pour vous etes montrez que je suis encore plus supperieur que je ne le pensais..

Apres avoir lu tout ça (et d'autres encore) je me dis que c'est quand même de bonne guerre d'utiliser des mots qu'il ne connais pas non??

Notez bien les fautes d'orthographe, il y ne a un paquet, encore heureux qu'il y a ait un correcteur intégré au forum...


Je pense quand même qu'il y a un problème sur ce topic...

On avait commencé par les adieux de Myriam et puis dés que Moonyh est arrivé, on a dévié vers : "je suis votre supérieur bande de larves" , le tout parce que la vision du jeu de Myriam est différente de celle de Moonyh....

En tout cas, ça devrait faire un bon sujet de bac de philo : "Qu'est ce qui rend irrémédiablement Moonyh supérieure en tous points au joueur lambda?"
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
c'est étonnant de voir à quel point ce sujet qui était tout à fais légitime à sa création, a tourné en un ramassis de "débilités"

arrêtez donc de répondre aux provocation de quelques morveux ayant decidé de venir se défouler un peu, ils finiront bien par se lasser...

sur ce bonne continuation à toi Myriam
Erf vi, au passage, je viens de me rendre compte que j'ai oublié la chose la plus importante : Adieu Myriam, je te connaissais pas du tout mais bon, la disparition d'un personnage est toujours triste

Et puis peut-être un jour reviendras-tu, comblant ce vide que tu avais laissé dans nos coeurs. En ce jour merveilleux, la lumière de notre doux soleil se reflétera sur ta peau et alors la guerre s'arrêtera, il n'y aura plus méchant...

Snif je commence à devenir sentimental, ne me regardes pas



__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Moonyh, boulet, tu critiques les autres de ne pas tolerer ton point de vue, apprend deja a tolerer celui des autres.
Mais lol tu es qui pour parler comme ca ?
Toi tu dois etre une femme Barbara Gould, une femme qu'on oublie pas.
Serieusement si tout les gens qui pensait comme toi partaient de Daoc, et bein on serait tranquil.
Et puis avec ton mot noob tu gonfles tout le monde, on a tous commencé un jour.
Je crois que tu es le maillon faible aurevoir
Citation :
j'étais wouik et pour plus être wouik j'ai pris 1 2ème compte.
comme explication à ça on trouve "faut évoluer avec le jeu".

Mwep... la vrai explication est ailleurs, quand tu dis "j'étais dans les premiers en rouge et noire, comment tout le monde m'admirait!"

Utiliser un buffbot ou des bugs pour roxxer je trouve ça triste. Je pense à tout ces gars qui ont monté un necro pour cacher le pet dans les murs et qui maintenant doivent meme plus le jouer.
Le rapport entre les 2 est simple : tu joues solo. Le necro exploit il jouait solo pour rp un max sans rien filler à personne. Le buffboté il joue solo pour la meme raison. Pourtant il suffit de grouper pour avoir des buffs...

Jouer solo a daoc et vouloir tout roxxer... mouais... autant se faire un quake 3 en utilisant les cheat codes
lol parnouille en parlant de noob je m'etendrai pas sur le sujet vu qu' une certaine luri spe moon est dans le colimateur de certaines guildes d'hibernia ...pour ma part je fais aussi parti des 97% qui ne recherche pas que le fait de roxer dans ce jeu....d'ailleurs just com' ca moonyh tu rox pas du tout lol....nul en roxx dans ce jeu vu que chaque class a ses faiblesses....et je me demand d'ou tu sors tes chiffres a la c....
Tu penses que tu es superieur aux autres? sous quel point de vue? de la bêtise humaine ca j'en suis sur...
Je suis entierement d'accord avec myriam mm si de tps en tps on s'est engueulé ....Ys a bcp change et c un peu en partie la faute de joueurs com' toi moonyh!!!!!tjs a raler,vouloir roxer,pousser des gueulantes pour que dalle (rappel toi la sortie galadoria),bref casser l'ambiance....Just com' ca DAOC c pas simplement un Counter medieval !!!!!
Pfioooou, longue lecture tout ça....
Au moins vu les réactions de certains, on comprend de suite pourquoi myriam ne se sent plus a l'aise...
C'est dans des moments pareils que je me dit que les serveurs riçains ont au moins l'avantage de filtrer les fans de pokémons et autres shootes aux teletoby , par la nécessitée d'avoir un certain niveau en anglais, qui n'est pas a la porté du premier boutonneux.
Quand au discours mégalo et douloureux (par ses fautes, a chaque fois que je passe sur ce forum, je songe a la volonté de certains d'ignorer le correcteur orthographique, pour que leur post reflète bien leur niveau scolaire, sans doute)
N'oubliez pas quelque chose, Il y aura toujours des bon et des mauvais joueurs, des gentils et des méchants, des sympas et des tanches, etc....
Ce que j'ai pu remarquer, c'est que le VRAI bon joueur, généralement, il se fait peu remarquer, il fait son truc proprement, sans vague....
On est loin des "Hey regardez moi, je m'étonne tellement chui bon" que certains ont pu écrire ici, non ?
Si le but était de se faire connaitre ils ont réussi...
Si le but était de s'amuser un week end en sortant le post le plus polémique , qui va contenir assez de choses stupides pour titiller n'importe quel lecteur, afin de comptabiliser le "score" a savoir le nombre de réponses, c'est réussi aussi...
Si le but c une sorte de "Coming Out" des Roxxeurs anonymes, style "Bonjour j'm'apel XXX, chai pa ecrir, et je roxx depui mes 11 an l'ané derniere", alors la aussi , C réussi, nul ne doute qu'ils vont avoir leur pseudo sur la liste des "blaireaux a meuler en passant" des deux royaumes adverses en RvR...

Bref, j'ai bien rigolé, je ne regrette pas d'avoir quitté DaoC a la fin de la bêta fermée, et je me dit qu'être considéré comme un "gamin" parce qu'on a que 27 ans et que la communauté francophone de son serveur EQ anglophone est de 35, finalement, ca pourrait être pire....
__________________
http://meute.eqloft.com/membres/screens/Ellienas/ElliSign.jpg
je suis mdr sur les post de moonyh


Ca vo koi un moon qui a pas une garde sur lui et un healer perso...J'ai jamais vu un moon qui roxxe...un moon ca chain clik sur une touche pendant qu'un tank et un heal eux jouent lol.


Mis a part ca part ca moonyh comme n dit

GET A LIFE
Je suis en partie d accord avec toi mais ca ....
Citation :
Provient du message de Ellienas Ieth Ahiel
C'est dans des moments pareils que je me dit que les serveurs riçains ont au moins l'avantage de filtrer les fans de pokémons et autres shootes aux teletoby , par la nécessitée d'avoir un certain niveau en anglais, qui n'est pas a la porté du premier boutonneux.
C est clair que les américains ne jouent pas a CS et ne regardent pas Pokemon.


Citation :
Bref, j'ai bien rigolé, je ne regrette pas d'avoir quitté DaoC a la fin de la bêta fermée, et je me dit qu'être considéré comme un "gamin" parce qu'on a que 27 ans et que la communauté francophone de son serveur EQ anglophone est de 35, finalement, ca pourrait être pire....
Tu crois vraiment que la moyenne d age des joueurs de DAoC est de 12 ans ?
D apres ce que j ai pu entendre comme remontées de la communauté EQ c est que c est pire que tout dans le systeme du "roxage", avec les systemes de hierarchie dans les guilde pour savoir qui loot, qui sont plutot impitoyables envers les non harcord gamers.

Alors oui la mentalité gamin/roxor chez certains sur DAoC peut etre pénible, mais je ne sais pas si la mentalité "j ai 35 ans je suis no life pour pouvoir etre un dieu de EQ" est vraiment meilleure. :/

C est sans doute une généralisation sur la communauté EQ, mais elle n est pas pire que celle que tu fais sur la communauté DAoC.
Just com' ca g deja groupe avec 3 mooneurs en tant que sentinelle ( pour la bulle) il est vrai que c dement....cependant....j'ai deja goute a 3 pbaoe ennemi lorsqu'on etait mezz....et on a eu 1 mort de notre cote....Il suffit de s'avoir jouer et de reconnaitre le type de spe du mago et d'identifier le skin de la RA "Moc"....afin de reagir vite en s'ecartant des pbaoe....qd je joue je vois des tank ennemis foncer sur des pbaoe ce qui est illogique et suicidaire.....D'ici quelques tps je pense que les ennemis auront (enfin) decouvert une faille...et 1 mago moon solo suis dsl mais ca roxe pas ....aucune classe ne roxe....tout être a ses forces et ses faiblesses nul n'est parfait ....sauf ma cherie que j'aime
Citation :
Provient du message de Linkounet
De toutes façons y'a pratiquement aucun tank défensif qui sache faire son boulot proprement.

Y'a pratiquement aucun groupe qui accepterait un tank défensif niveau 45 quand bien même celui-ci saurait faire correctement son boulot .

Ou alors envoie moi un MP
Bon, je viens de jeter un coup d'oeil superficiel (car il y a beaucoup à lire, que c'est mal écrit et que je bosse pour l'école ces temps-ci) à ce topic.
Je vais donc en tirer des conclusions, qui pourront sans doutes sembler un rien hâtives, désolée, mais je n'ai pas le temps de faire une analyse approfondie des posts standards du RoXXoR moyen.
Il ressort donc de ce thread que l'ambiance d'Ys pourrait être conviviale MAIS que cette même ambiance est démolie par un petit pourcentage de hardcore gamers. Et bien entendu, c'est les éléments les plus médiocres (je met médiocre pour rester politically correct) que l'on voit le plus (un peu comme une tache sur un beau t-shirt bien blanc, en fait).
Je comprend donc parfaitement le geste de Myriameuh, qui préfère un environnement de NooBs sympathique que de 3l33t imbus de leurs personnes.
Bonne continuation et au revoir, donc, Myriameuh ...

[Edité pour correction de nom]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés