Logiciel de conversion des fichiers sons ?

Répondre
Partager Rechercher
Hum, bon, je m'excuse d'avance si le sujet à déjà été abordé, mais je n'ai rien trouvé en utilisant la fonction rechercher. Pourtant, je suis à peu près sûr d'avoir vu un topic similaire

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel permettant de convertir des fichiers sons .mp3 en fichiers .midi

Merci d'avance
C'est ce qu'on m'a dit, enfin l'espoir fait vivre

Euh j'ai déjà essayé sur Google, plusieurs liens, plusieurs logiciels, Sony Music Forge et autres, mais à chaque fois ces logiciels donnent la possibilité de convertir en .wav, .mpeg, .avi mais pas en .midi ...

J'ai aussi un peu fouillé sur télécharger.com mais bon, là c'est des sharewares donc je n'ai pas toutes les fonctionnalités et je peux aps enregistrer entre autre

Je vais essayé d'autres liens donnés par Sym, mais la plupart mènent vers des annonces pour des logiciels payants ou des forums de discussion sur la possibilité de conversion en question.
Message supprimé par son auteur.
mp3 en midi : impossible.
le midi c'est un format qui contient des samples et une partition qui les joues. le mp3 c'est un fichier audio classique, c'est a dire une suite de chiffres correspondant a une onde.

dans un mp3 tous les instruments se fondent et n'ont pas forcément de partition logique ( dans le cas d'une voix par ex ) alors je vois mal comment on pourrait convertir ça en midi...

le seul convertisseur que je puisse immaginer, est un logiciel qui reconnait la mélodie de ta chanson et qui t'en fait une version midi, mais ça n'aura plus grand chose a voir avec l'original. ce sera un truc dans le genre sonnerie gsm, mais si c'est ce que tu cherches, alors c bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés