[Ys] [Info] Etre CriticBlade, C’Est Quoi ? [Avant 1.62]

Répondre
Partager Rechercher
S’il est moins que 5L, vous pouvez être sûr que c’est un gros nul qui ne sait pas jouer sans ses potes

Comme on peut le voir tu dis pour tout les moins de 5L, c'est des gros nuls qui savent pas jouer sans leurs potes
Tu sais ce que veut dire, "vous pouvez être sur"?
Si tu voulais dire certains sont des nuls qui savent pas jouer sans leurs potes il fallait dire : c'est sûrement un gros nul qui sais pas jouer sans ses potes
la reponse de grundorf a propos de la fufu m'a fait relire ce que tu dit et la je suis en desaccord avec toi

Citation :
Cela prend en compte votre lvl, les bonus et la fufu de base, ainsi que tout cela mais chez l’ennemi. Mais bon, la fufu, ça sert à quoi pour un CB ? Eh bien cela sert à pouvoir approcher l’adversaire de très près, et ainsi pouvoir le PA. Cela sert aussi à pouvoir entrer en fufu tout en étant assez proche d’un ennemi. En rvr, contre les autres fufu, si le CB ne place pas son PA, il est mort dans 90% des cas. Vous devez donc avoir IMPERATIVEMENT plus que 40 en fufu afin de ne pas trop être vu, de voir avant et de placer son PA. J’ai 39 en fufu, et c’est INSUFFISANT . Plus vous monterez cette compétence, plus vous aurez de chance de vori votre adversaire avant qu’il ne vous voit, et ainsi de lui placer votre PA et de le tuer. Enfin il y a des exeptions, je place mon PA sur un ombre (ayant posté une url de cheats sur jol + buffbot, hum hum …), je lui enlève que 20% de vie, il me tappe 2 coups et chuis morte. Lol, bon, à part certaines exeptions de ce genre, quand vous placez votre PA sur un fufu adverse, vous gagnerez le combat.
c'est clair que si un critblade veut gagner un duel VS un autre fufu il a tout interet a passer sa PA . par contre ya 2 points ou je suis pas d'accord :
en ce qui conserne la fufu , des tests ont ete fait et apparement depasser 50 ne sert a rien , avec ou sans base elevee , a lvl 50 , 40 + 10 ou 35 + 15 les 2 se voient au meme moment

de plus , le duel , meme face a un non buff bot , placer la PA c'est pas du tout sur que tu gagne , il t'eskiv son stunt par exemple ( sa m'arrive tres svt ) boom tu te mange un stunt 6 sec dans le meilleur des cas si t'a pas purge tu est mort
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Promethe
Ce que tu dis la, et bien c'est un 5 specs
vi, mais pas besoin de monter Left Axe a 39 non plus ! sur alb et hib on monte la comp a 20 pas beaucoup plus ! et encore sa vient souvent de point que l on compte grapiller grace au bonus rvr donc ...
Citation :
vi, mais pas besoin de monter Left Axe a 39 non plus ! sur alb et hib on monte la comp a 20 pas beaucoup plus ! et encore sa vient souvent de point que l on compte grapiller grace au bonus rvr donc ...
oui mais la raison pour laquel vous montez cette spe n'est pas la meme que nous car ce sont 2 systemes differents . nous touchon a chak fois avec les 2 main , vous c'est 25 % de chance sans monter art des combats . si on monte cet spe c'est parce qu'elle a des styles ravageurs . et ces styles c mini 34 avec double frost
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Promethe
vi, mais pas besoin de monter Left Axe a 39 non plus ! sur alb et hib on monte la comp a 20 pas beaucoup plus ! et encore sa vient souvent de point que l on compte grapiller grace au bonus rvr donc ...
Tout le monde n'a pas 2.5 pts par niveau

D'ailleur sur Orcanie mon assassin SZ (1 en att sournoise), quand il est ooe, je lui enlève la hache main gauche tellement elle fait perdre des dégats a la main droite pour rien.

La hache sénestre c'est bien pour les styles seulement, sinon le système est bof.
Le guide est très bien , mais je trouve dommage de passer au buffbot a ce rang la , tu as joué longtemps sans , pourquoi ne pas continuer ? Tu dit que tu meurt contre 2 adversaire , quoi de plus normal? Si tu les poutres grâce a un additif il est la le problème, depuis que tu est rang 5+ tu n'aime plus faire de vrais combats et non des combats gagné d'avance?
( ne pas oublier , lorsque l'on est buffboté on solote pas ... on est deux , mais un seul encaisse les rps... )
__________________
http://jmirrione.free.fr/Avatars-Signs/Sign-Lil.jpg
@ kouraille

Oui, bon recueil d'expérience, Kouraille, je suis critique aussi et je dois pas etre loin de ton template (avec le rang en moins).
Pour le rôle du critique en groupe, je suis entièrement d'accord avec toi car j'ai assisté à un combat entre ton groupe chaos et un groupe hib et, votre maîtrise et gestion m'a impressionné ! Surtout toi et Wyty pour la protection du odin et du healeur.
Cela m'a donné plus qu'envie de jouer dans un groupe guilde aussi équilibré (ce qui n'est pas encore possible dans ma petite guilde, mais bon je m'y amuse bien)

Sinon, petite question concernant tes "imperatifs" niveau d'arme et fufu :
Quand tu dis 40 minimum en arme et fufu ? C'est avec ou sans les bonus (rang et +11) ?

Autrement, très vrai concernant le combat contre les sicaires et ombres où sans le Pa c'est mort a 99% dans notre cas.

Et j'aimerai aussi avoir des retours sur un critique avec un template dans ce genre : AS 50, Fufu 40+, Epee 50 sans compter les bonus de rang et +11. C'est un template qui me tente en vue d'un respect.

Oui, ce guide d'expérience devrait être mis en persistant avec celui de Doriana.

Merci à toi

Manzana bientot spé release aussi ?
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Citation :
(merci les 3 ombres à HW samedi 14 ... 3 vs 1 c’est pas trop fatigant hein, pi les /bow et /kiss à la fin, c’est parce qu’on se croit uber ? Attendez le 6L, ca va chier).
Je ne réponds jamais sur les posts "techniques" parce que je pense toujours y trouver des choses enrichissantes et que je suppose le plus souvent en connaître moins que la personne qui s'y exprime, mais en d'occurrence j'aimerais m'arrêter quelques secondes.

Les trois ombres en question: Ouin, moi et.. je ne sais plus qui était le troisième, peut-être Traîtrise.

Ma question pour toi est la suivante:

Qu'aurais-tu fait à notre place?
Tu n'aurais pas attaqué?
Tu es une ennemie qui n'a montré aucun signe de soumission/sympathie envers nous (emote), niveau 50, de rang élevé, susceptible donc de nous rapporter des points de royaume.

Et en ce qui concerne les emote de fin de combat, peut-être aurais-tu préféré un /rude? C'est un peu notre "signature", une marque de considération pour la personne que nous venons de tuer... Montrer qu'il y a eu combat et pas simplement "se casser en courant".

Oui, c'était probablement un combat perdu d'avance pour toi. Mais je ne saisis pas vraiment quel est le reproche... Si c'est le fait de ne pas avoir eu de "beau combat", alors tu peux en dire autant de toutes les fois ou l'on se fait passer dessus par des bus, où l'on se fait OS, où l'on a pas le temps de dégainer parce qu'on est tombés sur un groupe de rang bien supérieur au nôtre, etc... Ce qui ramène peut-être au 80% du RvR.

Encore une toute petite chose par rapport au duo pour éviter de trop sortir la phrase de son contexte. Ouin et moi jouons à Daoc ensemble, avec tous nos persos et ce depuis le début de la béta ouverte. Dis-toi qu'un duo n'est pas toujours destiné à cacher le fait que les joueurs soient "ouikke(s)". C'est souvent du au fait qu'ils ont simplement du plaisir à jouer ensemble.

J'attends avec impatience ton 6L et mon 5L (étant donné que selon tes critères avant ce rang précis je ne suis pas une bonne joueuse), et je suis persuadée que nous nous reverrons.

Désolée d'avoir dévié le sujet du thread.

Bien à toi

Turpitude, qui se souvient très bien avoir été attaquée par Kouraille alors qu'elle s'était coincée -jolie boulette- dans les escaliers de MMG, ne pouvant par conséquent plus bouger, et avoir été sauvée in extremis par Ouin.
moi j'ai jamais vu un critical meme buffé tué 2 sic en meme temps ... O_o ou alors deux grosse kiche

enfin je vais donné mon pt de vu de sic ( sachant que j'ai une critical 48 sur bro ) :

CB (sans buff ) qui PA si le sicaire purge le stun = release critik
CB (avec buff ) si il PA aussi bien que le reroll de Spn =release du sic


CB avec ou sans buff si il rate sa PA =release le cb


dsl de vous le dire mais le CB est le plus mauvais de toute les classes furtive sans PA

MEME le scoot peu tué un CB o cac si il miss sa PA O_o
Citation :
Provient du message de Kouraille
Car en fait 40 est une sorte d'étape, enfin y'a un bonus sur la fufu, càd déplacement et destealth de l'ennmi + rapides.
La fufu de base compte + que la fufu total, quelqu'un avec 40+12 sera moins vu et verra + vite que quelqu'un avec 38+16.
il me semble avoir vu dans un grab bag que avoir 30+3 et 28+5 été exactement pareil .. mais désolé j'ai pas la force de chercher la source maintenant :/
Joli guide Kouraille mais 1 ou 2 choses sont a debattre :

Tu dis que :

Citation :
39 en fufu c INSSUFISANT
Perso j'ai 38 + 16 et j'essaye de trouver un pierre de respect pour mettre 36 et ajouter en poison
Que vous aillez 50 avec bonus ou 149 c pareil

Citation :
Contre un sicaire avec la hache 2 mains c dans 90% des cas la mort assurer
Touta fais d'accord dans ce cas prend 2 haches super rapide (j'ai 2 fusées a 2.9vit avec 330 en dext promis ca fuse)
Ca vas te changer la vision horible du sicaire maintenant je suis ont peux dire a 50% a par contre les ubber du buffbot qui ce reconnaitront

Dernier petit conseil :

Si vous avez choisi un koby privilegier la vitesse de frappe plutot que les degats et viking l'inverse ca change la vie ...
Etant koby j'esquive bcp bcp plus , je touche plus et ca permet d'envoyer de style sur les esquives qui rapellons le font tres mal

Good Game and GOA JE V VOUS TUER !!!! Peace...
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
moi j'ai jamais vu un critical meme buffé tué 2 sic en meme temps ... O_o ou alors deux grosse kiche

enfin je vais donné mon pt de vu de sic ( sachant que j'ai une critical 48 sur bro ) :

CB (sans buff ) qui PA si le sicaire purge le stun = release critik
CB (avec buff ) si il PA aussi bien que le reroll de Spn =release du sic


CB avec ou sans buff si il rate sa PA =release le cb


dsl de vous le dire mais le CB est le plus mauvais de toute les classes furtive sans PA

MEME le scoot peu tué un CB o cac si il miss sa PA O_o
Contre 1 CB si le sicaire n'est pas buffbot comme un cochon d'elevage (ce qui n'est pas ton cas) 1 miss du sicaire et il peu release d'entrer...
Le buffbot est bcp plus avantageu sur Albion avec votre double af
Attend de voir la nouvelle race d'assassin CB qui vas arriver ca ne sera plus des gros Criticblabe a 2 mains qui miss otant que Gilbert Montagner mais des Criticspeeds (oui c mon mot a moi )
qui joue sur la vitesse et la ca peux faire mal... avis o amateur l'avenir nous le dira
Kouraille encore une chose, ton buffbot fais le maintenant, parceque les petits pd comme tu dis, ils continueront a te poutrer quand meme, parceque ton PA monstrueux, chez le clan vhaeraun, c'est purge potion de soin et tu retourneras au tp


Votre probleme a vous, c'est que y a que sur hib qu on a le buff hate, et meme les spe boucliers ont pas le temps de parer la mr vu qu elle part de suite apres le pa et pas 3/4 d heure apres

Je vous le dis l'ombre buffbotée qui attaque en surprenant, c'est quasi imbattable en 1 vs 1

Vhaeraun en est l exemple type, il est invaincu en duel sur le royaume
T appelle ca un template de critical blade ? :bouffon:
C 'est tout sauf un CB . 39 en poison ... le gros truc ki sert a rien ha. (ouhai j'ai un débuff force constit a 70 moi ! je suis le meilleur et je rox le plus parske je release 9fois sur 10). Je suis en train de monter un CB, un vrai CB avec des tatouages partout et des burnes comme des citrouilles ki va faire mal (enfin je pense). Non j'ai aucun point en poison aucun interet pour moi. Non j'ai pas d arme a 2 main c est trop bidon a part contre mago assis et afk (c est la seule utilité) je me bas avec une arme une main ki fait tres bobo et une francisque
Re: New Template
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Kouraille c'est marrant mais je monte en ce moment même un assassin 50 aidé de quelques amis pour être prêt pour la 1.62, je vais expérimenter un nouveau template (enfin je pense) qui n'utilise pas le PA ni le DoubleFrost (car il sera assez nerfé.. alors que certain Style ne sont pas touché)... je peux juste vous dire que tout l'enchainement de cet assassin se base sur le backstabb 2...

voilà

vivi je sais bcp d'assassin m'ont tell pour le template mais non va falloir que vous attendiez un peu je veux vraiment voir ce que ca vaut et pouvoir le critiquer apres l'avoir essayer.

Mais si vous voulez m'aider à monter pas de probleme
je plaisante la liste d'attente est complète ^^


Dem né le 12 Juin, lvl 23 assassin
Mouarf jesus tu peux peut être faire des miracles mais alors la lol je ne te souhaite que du courage.
Un assassin sans PA ni double frost revient à un template où tu ne monte ni a 22 en sournoise ni à 33 (je crois) en LA.
Avec quoi vas tu tapper ?
Tes styles hache épée ?
Euh ben dans ce cas monte un chasseur spé lance tu fera plus mal car la force de l'assassin n'est pas son point fort.
Et sinon PA n'est pas nerfé =)

Bon courage mon ami, oups pardon mon créateur ^^
Citation :
Provient du message de Waukeen
oui mais la raison pour laquel vous montez cette spe n'est pas la meme que nous car ce sont 2 systemes differents . nous touchon a chak fois avec les 2 main , vous c'est 25 % de chance sans monter art des combats . si on monte cet spe c'est parce qu'elle a des styles ravageurs . et ces styles c mini 34 avec double frost

/agree Waukeen pour la fufu

Perso j'ai tester ... 40 + 14 ... bah un 36 + 14 me voyait a la mm distance a 1 cm pres ...

Sinon moi shui une crit un peu speciale

Bon déjà on commence par le fait que Ombra est Non buff boté ^^ donc si vous me croisé allez y, dechainez vos buff sur moi pour vous exiter

equipement :
[list][*]armure kipike[*]Couperet de arcanium 99%[*]Hache barbelée lestée arcanium 99%[*]Couperet de guerre arcanium 99%

rang 4L2

template actuel :
fufu 40 +14
as 50 +14
h 44 +10
poison 18 +14

Template ce soir apres respe

fufu 36
as 44
h 44
poison 35 ou 36 d apres ske ma dit doriana avec le bug d'arrondissement de catacombs

Donc pkoi je suis un peu speciale ...
La premiere chose c que je commence bien souvent a PA a 2 armes malgré le fait que j'ai 1+3 en HS



Stupide ????
Bah en fait la difference entre PA a la une main + bouclier et PA a 2 arme bah niveau dommage ya presque pas grand chose en difference
L'avantage est que la MR arrive vraiment tres rapidement
( 4.0 + 2.7 ) / 2 = 3.35 sans tenir compte des RA et de la viva
Ce qui permet de faire une MR avec une arme 2 main ( vivi fo faire un pti switching ^^ )
Second avantage : 3 poison. ( pour le moment avant respe ) debuff force/consti et snare sur les 2 1h et dot sur la 2h. Apres la respe ce sera debuff force/consti et dot puis snare.

Les debuff force/constit sont vraiment tres utile


Le fait que je prenne ma 2H pour PA c parce que je suis groupé avec un autre fufu qui lui va PA a 2 armes


Perso j'ai du passer 44 jour pour ding 50 avec ombra, et j'etais 3L9 o moment du ding.

Le solotage sans un minimum en poison .. bah c hard, l'endu part vraiment trop vite si on arrive pas a esquiver les coups, et la vie aussi lol

En rvr j'essaie d'eviter la plupart des ombres et sicaires ...
Il suffit qu'ils esquivent la MR ... bah la touc, un sicaire boosté en percant a 50 de base sort son dragonfang ( stun de 9 sec sur esquive ) et l'ombre sort son stun 34 en percant ( stun de 7 seconde ) et apres bah c eux ki nous allument en tapant à la vitesse lumiere ( mici BB ), les ranger BB sont pas mal aussi a eviter ...
Le truc que j'évite de taper c aussi les pti monials ki essaient de se faire passer pour des magos ^^ mais la je crois que c toutes les classes qui les evitent

Sinon c un tres bon guide Kouraille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés