[Extension]Trial of Atlantis info

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce que je me dis en voyant les screen c'est comment vont faire les thanes ??? En effet caster des dd électrique dans l'eau c'est pas très malin pour les coéquipîers !!

Encore un nerf dissimulé habilement par une nouvelle extension !! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH


Citation :
Provient du message de admars
Et a ce qu'il parait on pourra allez sous l'eau ? comment il vont faire vont-il ajouté des bouteille d'air ? un sous marin ? j'espère qu'il vont pas trop sortir du conteste des anciens temps parce que DAOC avec des immeuble dedans ça le fais pas trop en tout cas j'ai hate qu'il sorte dommage qu'il soit prévu que pour 2004 .
Trials of Atlantis se passera pratiquement tout le temps sous l'eau, c'est la grande nouveauté de cet addon. On ne sait pas encore comment cela sera géré (pour l'oxygène etc) peut-être une compétence à gagner? Un item spécial?

Pour voyager sur l'eau on pourra utiliser des bateaux (imaginez des combats rvr naval?).

Et sinon on pourra aussi nager dans les zones aquatiques déjà existantes des royaumes, pensez à Llyn Barfog, ou Myrkwood... de nouveaux trucs à découvrir là bas dessous.
Citation :
The system requirements for Trials of Atlantis have not been determined yet. We will update this F.A.Q. when the requirements are known.
Ouuuuh je le sens moyen ce coup là ...
Il y a une nouvelle race par royaume (mais pas de nouvelles classes à priori). Mythic a reconnu officiellement que la nouvelle race d'Albion sera le Demi-Ogre. On en sait pas plus sur les autres.
D'après ce que j'ai pu lire, il y aura une bonne vingtaine de nouvelle zones, la plupart sous l'eau (mais aussi des îles, donjons etc...), et seule la zone de départ sera unique a chaque royaume.
Ensuite, tout le reste sera identique d'un royaume à l'autre (mêmes zones, mêmes donjons, mêmes monstres), ce qui permet à Mythic de fournir 3 fois plus de contenu (imaginez SI ou chaque royaume à accès à sa propre version des 3 îles). Pas de zones RvR, mais une extension gratuite spéciale RvR est prévue.

Comme certains l'ont dit, les masters levels sont des sortes de quêtes épique à grande échelle, à accomplir avec un ou plusieurs groupes, et comporteront des sortes d'enigmes a résoudre. Chaque Master level accompli permettra d'avoir une récompense spéciale pour personnaliser un peu plus son perso. Mythic a parlé de 9 master levels à faire dans l'ordre croissant de difficulté probablement.
L'histoire se basant bien sur la redécouverte de l'atlantide et de leurs artefacts....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés