les gars d'ys z'ete sympa mais bon

Répondre
Partager Rechercher
bon voila j'aimerais dire que gars d'y que c'est pas sympa d'aler jouer sur broc alors que votre serveru est down je sais vous jouer ou alors ben pour reroll ya orca (certain l'ont compris ) et le pvp
alors tous les gars qui on des lvl un peu avancé ne peuvent pas jouer seulement parke vus faite des perso dont vous jouerez surement jamais plus c pas sympa sérrieux regardez quand orcanie down sont allez sur camlan pas sur votre serveur ...
voila allez y STOOP ouiin ouin foutez vous de ma gueule....
Tu ferais pareil à leurs place ...

Citation :
Provient du message de Aed
Certain on pas de vie IRL, donc comme leur serveur est down il sennui devant la TV est vont reroll sur un autre serveur pour pas sennuiyer
Aucun rapports . Un serveur est ouvert à tous , ce n'est pas parce que vous avez des 50 , des 40 ou des 35 que le serveur est le votre . Ceux dont les serveurs sont downs ont autant le droit de vous de créer un personnage sur Broceliande & co .
Citation :
Provient du message de Aed
Certain on pas de vie IRL, donc comme leur serveur est down il sennui devant la TV est vont reroll sur un autre serveur pour pas sennuiyer
d'autres n'ont pas de vie IRL et postent sur JoL parcequ'ils s'ennuient :baille:
Citation :
d'autres n'ont pas de vie IRL et postent sur JoL parcequ'ils s'ennuient
Si tu veut tout savoir je vien de rentré d'une sortie au ciné avec des amis...
Et jvien surfé un peut.


PS: Osef de ma life :>
En réfléchissant deux secondes on trouve le pourquoi du comment >> les gars d' YS avaient déjà des rerolls sur Broc avant le crash qui doivent être lvl 40+ voire même 50 pour certains, et ces rerolls datent de bien avant le crash , personne n' est assez bête pour aller embeter le monde sur un serveur full ...
Citation :
Un serveur est ouvert à tous , ce n'est pas parce que vous avez des 50 , des 40 ou des 35 que le serveur est le votre . Ceux dont les serveurs sont downs ont autant le droit de vous de créer un personnage sur Broceliande & co .

OUNEd --> /agree
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de Bragon Flable
En réfléchissant deux secondes on trouve le pourquoi du comment >> les gars d' YS avaient déjà des rerolls sur Broc avant le crash qui doivent être lvl 40+ voire même 50 pour certains, et ces rerolls datent de bien avant le crash , personne n' est assez bête pour aller embeter le monde sur un serveur full ...
tin ! pas con !
S'il y a 3 serveurs français, ce n'est pas par hasard, s'il va y en avoir un 4e c'est justement pour meubler lors des plantages qui se feront de plus en plus fréquents ...

De toute façon les habitants de Broc vous aller subir le même sort, jamais deux sans trois !
Citation :
Provient du message de Mydien
S'il y a 3 serveurs français, ce n'est pas par hasard, s'il va y en avoir un 4e c'est justement pour meubler lors des plantages qui se feront de plus en plus fréquents ...

De toute façon les habitants de Broc vous aller subir le même sort, jamais deux sans trois !
Ouais, c'est vraiment nul d'ouvrir un nouveau serveur à cause de ca les plantages sont plus courrants
Citation :
Provient du message de Darios IV
ils font ca par compassion ils savent bien que s ils vont tous sur orca le serveur vas planter aussi
exactement !
sont gentils les gens de YS
de toute façon je demande pas a interdire l'accés c'ets pas sa le prob c'est simplement que faut réfléchir la plupart on fait des perso que il continueront pas juste pour passer le tps alors que ya d'autre serveur qui sont po full
voila quoi je sais personne ne m'aura compris mais bon il me sembl que broc down j'irai pas sur ys alors que bcp le ferons ...
personne n'a compris ce que je voulais dire bon laisser tomber
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/468919-1.png
Citation :
Provient du message de loroth
de toute façon je demande pas a interdire l'accés c'ets pas sa le prob c'est simplement que faut réfléchir la plupart on fait des perso que il continueront pas juste pour passer le tps alors que ya d'autre serveur qui sont po full
voila quoi je sais personne ne m'aura compris mais bon il me sembl que broc down j'irai pas sur ys alors que bcp le ferons ...
personne n'a compris ce que je voulais dire bon laisser tomber
Fake ?
Citation :
voila vous m'avez bien cassé ?
quoi c'est pas ça que tu voulais avec ton message genre "cassez vous de mon serveur" ?

Tu aurais du t'en douter que tu te ferais flammer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés