[MTV] Movie Awards 2003 (parodie de Matrix Reloaded)

Répondre
Partager Rechercher
Re: [MTV] Movie Awards 2003 (parodie de Matrix Reloaded)
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Vous vous souvenez de la parodie de Conseil D'Elrond ?

G perdu mon clip sur cette parodie


Qqn l'aurait ? ou alors un lien pour d/l plzzzzzzzzzz
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Je sais plus le nom de l'acteur, mais il jouait Salvatore le moine à moitié cinglé dans le nom de la rose, et a aussi joué dans certains films de JP Jeunet comme la cité des enfants perdu ou Alien 4
Ron Perlman
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Je sais plus le nom de l'acteur, mais il jouait Salvatore le moine à moitié cinglé dans le nom de la rose, et a aussi joué dans certains films de JP Jeunet comme la cité des enfants perdu ou Alien 4

Lol .. je l'avais pas reconnu celui là avec sa barbe .. j'avais pourtant vu les trois films que tu a cité ..

J'doit pas être très observateur
LoL j'adore aussi Ron Pearlman (a voir "the last supper")

Sinon l'Architecte, c'est Will Ferrell.. on le voit dans Zoolander en tant que Mugatu.. et dans Austin Power en tant que Mustafa.. C'est un comique tres connu de SNL-satursday night live

Ravi que vous ayez aime la parodie.. desole pour les qq probleme on a du changer de server.. ca devrait marcher maintenant ..
Citation :
Provient du message de Gadget
LoL j'adore aussi Ron Pearlman (a voir "the last supper")

Sinon l'Architecte, c'est Will Ferrell.. on le voit dans Zoolander en tant que Mugatu.. et dans Austin Power en tant que Mustafa.. C'est un comique tres connu de SNL-satursday night live


Ha, oui, Saturday Night Live, c'est là que j'avais vu son visage. Je me disais aussi. Merci
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
marrant, mais chuis pas trop fan de ce genre d'humour
Quel genre d'humour ? Non parcece que je me pose des questions, des fois que j'aurai raté un détail qui me permettrait de bien classifier cette parodie dans un genre précis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés