comment pex avec un animist ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: comment pex avec un animist ?
Citation :
Provient du message de Colomba
Loin des autres
c'est vrai ca... animiste c'est spé vidage de spot et empechement d'xp pour les autres...
bin moi je choisis un spot tranquille, je pose le pet controlable, le rooter en arriere et les tourelles encore plus loin et je pull au pet et si ca part en sucette je prie pour que le rooter fasse son boulot pendant que je cours

voici un petit schéma :


X X X

X <----- mobs jaunes oranges


PC le pet controlable


Rooter


T T T (tourelles de niveau inférieur)


MOI



PT Ma pierre tombale du pull d'avant





mais bon faut trouver le spot adapté sans aggros alors souvent je mets que le PC et je chain du orange avec le pet et le DD.
Citation :
Provient du message de dadubliner
bin moi je choisis un spot tranquille, je pose le pet controlable, le rooter en arriere et les tourelles encore plus loin et je pull au pet et si ca part en sucette je prie pour que le rooter fasse son boulot pendant que je cours

voici un petit schéma :


X X X

X <----- mobs jaunes oranges


PC le pet controlable


Rooter


T T T (tourelles de niveau inférieur)


MOI



PT Ma pierre tombale du pull d'avant





mais bon faut trouver le spot adapté sans aggros alors souvent je mets que le PC et je chain du orange avec le pet et le DD.

lol je suis que lvl5
[edit]sans vouloir abusé, c'est koi :
PC, rooter ?
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Citation :
Provient du message de dadubliner
mon pet controlable et le rooter c le pet qui immobilise les mobs et que tu auras au lvl 7
t'es gentil, tout le monde ne prends pas forcement la voie avec le pet qui root
(moi, spé verdante, j'ai pas de rooter)
bah t'es gentil beylad mais je décris comment je pexe étant spé arbo comme lui et en aucun cas je décris une methode générale, je donne mon avis de la spé arbo puisque c'est ce qui est demandé non?
La meilleure méthode que j'ai trouvé pour xp solo c'est de se placer à côté d'un spot bien fourni de mob non sociaux et de faire uniquement le pet contrôlable (serviteur sylvestre). Je pose un sort de ronce sur le champi pour l'aider à choper l'aggro et j'attends qu'il ai viré 20% d'HP avant de nuker (2 fois, parfois 3 pour achever). Le seul autre sort que j'utilise est le soin.

Pour que ton pet chope l'aggro il faut le laisser puller ou alors utiliser un sort qui ne fasse pas de dégâts (le débuff constit dans la base de la ligne sylvestre) et s'arranger pour que le mob passe sur le pet. Même si le pet rate son sort, le mob tapera sur le pet en passant dessus et se prendra les dégâts des ronces ce qui donnera l'aggro au pet.

Très important: JAMAIS DE RONCES SUR L'ANIMISTE et quoi qu'il arrive, ne lance aucun sort quand tu as un mob sur toi. Il arrive que le pet arrive à placer un sort après 6 resists, ça te laisse avec 2 pixels de vie MAIS si tu avais utilisé le drain c'est 2 ou 3 sorts que ton pet dois placer pour te reprendre l'aggro.

A noter que soigner le pet ne génère pas d'aggro contrairement aux autres classes à pet. Abusez du soin tant qu'il y a de la mana mais si il reste un peu trop de vie à la cible, nukez quand même. N'oubliez pas que le pet est de niveau inférieur et que vous ciblez de l'orange pour vous (rouge pour lui). Vos nukes passeront plus facilement.

Avec cette technique (pour spé arbo) on peut enchaîner du orange facilement pourvu qu'on touche pas aux spectres (résistants aux dégâts). Préférez les animaux à poils ou les humanoïdes (vivants).
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
c'est bizd 'est ce que j'ai marqué


Alors je vais le redire, la meilleur façon de exper avec un arbo c chain jaune avec le controlable et de DD spe en meme temps. Exp constante et sans down time ( ou presque ). AU lieu de healer ton pet, met regen vi dessus et un pet a resist tu vera il prendra moins cher.

Citation :
ok, mais le prob c'est que mon pet pull 6mob, et que j'ai pas assez de mana pour le soigner eternellement alors je dead

oui bah ton pet meur au bout de 2 min alors pkoi le healer ?
tu peu en faire plusieur c'est pas interdit.
Perso je n'utilise ni le damage shield ni les soins sur le pet controlable.

Il tient très bien l'aggro une fois qu'il a tappé une fois (un mob orange viendra sur toi après 3 dd mais tellement amoché qu'il ne t'atteindra pas), et le réinvoquer quand sa barre de vie est trop basse consomme beaucoup moins de mana que de le helaer, d'autant plus que tu n'auras certainement pas de focus verdure. Le heal sert quand le pet a fait beaucoup de miss au début et qu'il était déjà bas en vie, mais ça reste très accidentel.

Et pis comme l'a dit Microbella, évite les mobs avec une résistance aux dégats de corps (généralement fantomes, spectres et assimilés)
La meilleure méthode que j'ai trouvé pour pexer avec un animiste spé sylvestre c'est :

- trouver un spot de mobs link oranges à rouges (il y en a énormément et qui ne sont JAMAIS utilisés par personne, encore faut-il connaitre un peu Hib)
- poser le pet DD+snare un peu à l'écart du spot dans un coin où il n'y à aucun mobs.
- poser 4/5 tourelles FnF au même endroit que le pet.
- puller les mobs à l'insta debuff (celui qui consomme 0 mana tant qu'à faire) et courir en rond autour des tourelles en attendant que ça meure (piloter le pet pour ralentir les mobs qui s'approchent un peu trop est fortement conseillé)

Avec cette méthode dans les 2 minutes de durée de vie des FnF, on peu tuer 6 à 8 mobs oranges/rouges facile.
Les FnF vont bouffer environ 50% de l'xp nominale des mobs, mais vu que ce sont des mobs oranges/rouge et qu'on à le bonus de groupe, on gagne quand même plus qu'en pullant les mobs un par un.
Sans parler de la montagne de fric grâce aux coffre que lâchent systématiquement les mobs link (lvl 49 en comptant tout ce que j'ai gagné ça doit se monter à 20p, juste en pexant en solo)

Pour farmer du fric sur du vert/bleu link c'est carrément l'orgie car on peut en tuer 15/20 facilement



Les RA utiles sont :
- scm
- sérénité 2
- course de fond 1
- infatigable 1
mais on s'en sort très bien sans quand même.


Je l'ai dit plus haut mais, un animiste qui solote a largement assez de spots disponibles pour ne pas aller squatter ceux où il y a déjà du monde.
Surtout qu'en général ce ne sont pas les meilleurs spots pour animistes ceux qui sont ultra campés.



PS : soigner un pet qui a perdu plus de 40% de sa vie n'est pas rentable, il vaut mieux en réinvoquer un autre.
Re: comment pex avec un animist ?
Citation :
Provient du message de drynjo
Comment faire pour pex avec un animist ? il y a pas marqué comment dans le guide. Je suis spe arbo

@@@@@+++++ et merci
Pas besoin de poser 300 tourelle si t'es spé arbo, car + ya de tourelles + tu seras oom et moins tu gagneras d'xp et en + tu auras de forte chance de prendre l'aggro , c'est risqué car + tu avances en level et + tes tourelles non controlable sont nul car elles sont de la voie sylvestre..
Tu mets juste ta tourelle controlable, tu attend qu'elle est enlevé de la vie au monstre et tu envois des squelletes qui explose ( 1 ou 2) et tu peux pour le plaisir mettre une tourelle qui root.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés