Comment xp aux iles etherees?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens da'voir l'arc composite +2 a 285 de dexterité et l'on m'a conseillé d'aller xp aux iles etherees. Je suis archere pur et j'ai donc 0 de CA, pas de sort, bref rien . On m'a dit de tuer les rats car il tirait de loin, ne venait pas au corp a corp et donnait beaucoup d'xp.

Alors je m'en suis allé la bas et c'etait vrai, c'est facile a tuer les rats et en plus y sont sympas en termes d'xp... Mais la j'ai un probleme, apres avoir bien observé je me suis rendu comte que les rats invoquait une momie, qui directement m'attaquais, et avec 0 de CA je tiens pas long feu...

Alors a ma demande sur le Main les gens disais qu'il fallait une certaines technique mais qu'ils ne savaient pas laquelle...

Je vous demande donc, vous archer qui avez xp aux iles etherees si il y a une technique particulière, ou chaque fois boir 4 popos de soin pour tuer la momies?
Je vous remercie d'avance .
Biz
Sentinella
Te faut éviter le corps à corps, les sorts des momies ne font pas mal, au corps à corps c'est dur.

Recules le plus possible, remonte vers l'entrée et cale toi sur la gauche ou la droite, surtout, faut pas que la momie te suive en haut, mais qu'elle reste sur le chemin, là elle t'envoie des sorts, mais ne te touche pas.
Pour moi qui suis pur je peux te promettre qu'elle me font mal les momies .
Je vais essayer de faire en sortent de me caler a gauche ou a droite comme tu me le dis.
Merci beaucoup
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
[i]Te faut éviter le corps à corps, les sorts des momies ne font pas mal, au corps à corps c'est dur.
Ahaha....
Tu devais avoir une très bonne resist à la nécro non ?

Seul truc, se caler à droite/gauche et tirer sans quelle te voit.
Les momies ne font pas mal c'est vite dit je trouve moi .

Il faut attirer quelques bestioles près de l'entrée et se mettre sur les cotés, c'est pas très dure à faire mais ça réclame un minimum de technique quand même
C'est ce que je disait, les attirer et se caler sur les cotés, et sérieusement, les momies ne me faisaient pas mal, en tout cas pas au point de boire des popos, au corps à corps évidemment ct pas pareil.

Pour la résist nécro, je sais plus si j'en avais ou pas, peut être un peu.

Sinon, mon perso était archère quasi pure, pas d'océane quoi, j'avais le manteau de l'archer.
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel

Sinon, mon perso était archère quasi pure, pas d'océane quoi, j'avais le manteau de l'archer.
entre pur et oceane ya tout un monde.........
bouc de mana entre autre...
Hihi je ne comte pas renaitre non j'aime beaucoup rester humaine . Par contre je crois avoir compris la technique et le coup de main ca commence a aller mieux .

Merci en tout cas pour votre aide
Citation :
Provient du message de Satchette
La seule technique efficace là-bas quand on a 0 de classe d'armure, c'est d'éviter les déconnections intempestives.
Oué, il faut éviter d'avoir un 56k en fait...

Bon courage en tout cas!
Citation :
Provient du message de Quild
Et après on critique le milkage... Enfin bon...
Milké = Tirer sur un monstre a bout d'écran afin qu'il ne te touche pas afin de pouvoir xp tranquillement afk puisque ce dit monstre se régénérer plus vite qu'il ne meurt.

Là ce n'est pas le cas , donc chut

Ensuite pour la technique de l'archer il y avait un très bon poste avec une carte ou était indiquer les zones etc , c'était plutôt bien fait et très simple , fais une recherche.

Enfin en gros , tu restes au début , dans le couloir , tu descend et tu tapes les rats en reculant au fur et a mesure dans le couloir , quand ils invoquent les momies tu te mets en bout d'écran et tu les tues , ensuite dès que tu as finis ta série de rats tu redescend en chercher d'autre , et ainsi de suite.

Et ne tue pas les purifs
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
entre pur et oceane ya tout un monde.........
bouc de mana entre autre...
Sauf que quand je dis quasi pure, c'est quasi pure, et c'est pas bardée d'intel et sag.
Citation :
J'y allais lvl 50 avec le poulie NB
Ds ce type de post ya tjrs qq1 pour frimer

Une technique aussi, c qd tu vois un danger (et si ya un joueur à coté) tu ramène le danger vers ce joueur... Bon c'est pas très gentil, mais si il est plus fort que toi...
Lol et moi qui pensais aller au lvl 50 aux éthérées (les troll ne m'ont jamais rien fait a l'eclat de pierre normal j'ai tjrs fais des guerriers)
Mais avec un archer sa doit etre autre chose lol ^^

Quelqu'un peus me dire si avec 30 de ca on peus tenir l'eclat de pierres des troll pliz ? :baille:
Citation :
Provient du message de Arbaal Shane
Lol et moi qui pensais aller au lvl 50 aux éthérées (les troll ne m'ont jamais rien fait a l'eclat de pierre normal j'ai tjrs fais des guerriers)
Mais avec un archer sa doit etre autre chose lol ^^

Quelqu'un peus me dire si avec 30 de ca on peus tenir l'eclat de pierres des troll pliz ? :baille:
Non ca marche, j'avais 45 CA et bouclier de mana et ils font encore mal... Par contre, une popo faible resist terre et c'tait bon donc manquais pas grand chose !
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés