Arrivée sur Camlann...

 
Partager Rechercher
Bonjour tout d'abord,

Je me présente, je vien de Brocéliande/Midgard ou j'ai quelques persos (Assassin 50, Skald 44, etc...) et je vien de débarquer sur Camlann et j'aimerai y rester un peu

Tout d'abord je voudrai savoir si une guilde voudrait bien de moi , j'ai une petite Ranger lvl 14 a l'heure actuelle (Oui, j'ai commencé que hier soir )

Mes premières impressions sur ce serveur sont plutot bonnes, je ne me suis jamais (encore) killer par un purple (ca change des début de Camlann) et je trouve, contrairement a ce que j'aurai pu croire, que la population est présente, on rencontre des gens partout et de tout level (autant haut que bas) c'est sympa ... Et puis meme a mon lvl je PK, donc voila. Camlann

Reste a trouver de l'aide pour les quest (et oui en anglais, et en plus pour les epik, je n'y connais rien a Hib lis a part Emain )

Voila, si une guilde veut bien de moi (je monte plutot vite attention ) !

A+

P.S : si vou prenez une de mes fleches, regardez bien dans les arbes a coté de vous j'y suis p'tetre


P.S !: Quoi mon post sert a rien ?


Hihi,

Merci pour cet acceuil, si qqun voudrait transferer de l'argent vers Mid/Broc, pensez a regarder ma demande dans le persistant !

A+ on Camlann
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés