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Citation :
Provient du message de atlantik
C'est à l'abandon depuis un moment D2

Très vieux jeu qui a plus beaucoup de succès et qui présente pas d'interet commercial (LANs, abonnement...)
Tiens , je ne savais pas que des jeux laissé à l'abandon continuait à avoir des patch & co .
Citation :
Provient du message de Elhan
Tiens , je ne savais pas que des jeux laissé à l'abandon continuait à avoir des patch & co .
Le truc c'est que pour D2 ils ont donné au jeu un aspec... bp trop GB et items . Donc ya des programmes de recherche d'objets des tradehack etc etc...

Si tu veux patcher D2 t'es obligé de faire un énorme patch, c'est ce qu'ils promettent depuis 1 an, qui est tjs pas arrivé (ah si dans deux semaines :bouffon: ) mais bon, comme je te disais dans mon message précédent ca a aucun intérêt pour eux de faire ca
Faut voir plus loin, déjà pour utiliser les meme argument, SWG => Verant et Sony qui le font avec l'aide evidemment de Lucas pour la BG (Verant c'est pas EQ?)

Ensuite pour tout les fans de star wars je crois que c'est un rêve qui se réalise, incarner un personnage dans cette univers.
Meme si on n'a pas encore vu le jeu, je crois qu'il est tres prometteur et suis quasi sur que ce sera de la balle, franchement. Maintenant je peux me tromper c'est vrai mais ca va faire + de 2 ans qu'ils sont dessus quand meme...

Notez qu'il faudra une tres bonne config pour SWG, parler anglais bien qu'il y a deja de gros mouvement francophone et que si vous voulez faire un Jedi, il va falloire vous accrocher pcq parait que ca va etre du hard (afin de respecter le BG, etre jedi sera dur puisqu'a cet epoque de l'histoire, il n'y en a presque plus vu que Vador les a extérminé pour la plupart).

Voila

PS maintenant je ne cherche pas a me disputer
Moi personnellement, j'attends Trial of Ascension.
Vraiment revolutionnaire dans certains concept de MMORPG, il sera tres acces Roleplay. Il n'est pas encore en Beta, donc il ne risque pas de sortir avant perpette, mais bon je saurais attendre (j'espere etre pris pour la beta DnL, voir ce que ca donne)

POur ToA lire la FAQ (traduite) : http://toa.mondespersistants.com/index.php?page=faq

Et le site officiel, c www.shadowpool.com

Si ils tiennent toutes les promesses enoncées dans la FAQ, cela risque d'être genial
World of warcraft je trouve les graphisme digne d'un disney :/
Et meme si SwG a l'air tres sympa (d'apres ce que j'ai lu)
Ca a l'air d'etre aussi une grosse pompe a fric pire que GoA :>
bon bon bon .
Ca commence a faire perpete que je suit les nouveau rpg.
Je vois qu on parle bcq de wow et swg , dc vai donner mon avis .
swg , c bien , les images sont belle ( koik un peu carré ) le concept est genial c sur ( bin ué c cool star wars ) , patata et patati et bla bla bla et blablabli ...
Mais bon , comme j ai lu ds un post un peu au dessus , pour vraiment s amuser ds ce jeu ( devenir jedi koi ) faudra tout d abord faire plusieurs personnages, une fois que un de tes perso a declenché une quete secrete ( et qu il l a fini ) un slot de libre sera crée exclusivement pour un perso qui pourra lui devenir jedi ( alors j vous dit pas deja le tmeps qu il faudra jouer pour arriver a ce niveau ).
Une fois que t as ton slot deja t content ( 6 mois passé deja ). Apres , ton jedi , bin il a pas des vies infini , non non , t as le droit de mourir une fois lol apres , ton perso est effacer et t as plus qu a tout recommencer.
Vala dc deja en ayant lu ca , ca m avait legerement refroidi , j suis po pour les GB qui ont des perso ubber mais bon c un peu abusé la ( ces info datent de plusieurs mois , p-e que ca a changé now )
Donc ceci montre deja que le jeu ou du moins le vrai interet du jeu ne sera pas accessible a tout le monde. Est ce vraiment un mal ou un bien , ca c aux joueurs de voir , perso , ca me ca..e les c....les de faire mon main perso et qu il puisse pas devenir jedi...

Sinon , WoW, bin les images sont belles aussi dans l ensemble ( surtout les paysages ) y a l air d avoir bcq de possiblités aussi dans le jeu avec des systeme de combats differents de DaoC, et surtout , on reste dans l univers des jeu warcraft d avant ( meme lieu , meme noms des terres , restes des grandes batailles des war ll et lll, etc...) parceque Wow est la suite directe de war lll pendant que les differents royaume se reconstruisent...

Bref, moi wow m attire plus, c est vrai , deja pck j adore l univers de warcraft et aussi pck Blizzard m a jamais deçu , surtout niveau vidéos ( rememorage des vidéo war lll et diablo ll ) .

vala vala , dans tout les cas DaoC va surement etre depassé dans pas longtemps , du moins pas mal de joueur s orienterons vers d autre mmorpg, dont moi

ps: houlala l aurtograffe désolé :bouffon:
Planet Side est le plus avancé en ce moment, puisqu'il sort le 19 juin en France.
Maintenant le jeu n'est pas comparable à DAOC puisque le concept est tout à fait différent.....
C'est d'ailleurs pour cette raison que je vais m'orienter vers ce jeu prochainement.
Si vous détestez/en avez marre d'xp, déja Planet Side vous satisfera .

Pour la suite, allez faire un tour sur le forum
Citation :
Provient du message de Elhan
Blizzard ce n'est pas ceux qui font Diablo ?

Si oui , quel fléau sévit sur les serveur Battlenet ?
la semaine dernière 112 000 compte diablo2 ont été delete pour hack

et plus de 250 000 ont dejà été supprime donc Blizzard est en train de redorer son blason.

Je leur fait confiance
Citation :
Provient du message de Ercilios
Maintenant je peux me tromper c'est vrai mais ca va faire + de 2 ans qu'ils sont dessus quand meme...
Tiens , Shadowbane , ça doit faire 4 ans qu'ils sont dessus , et résultat ce jeu qui devait réanimer les morts , tuer la vie et Roxxer tout ce qui bouge n'est même pas encore sorti .

Pour celui qui parle de PlanetSide , et bien à vrai dire ce jeu n'est pas un MMORPG , difficile d'aller y jouer si l'on aime pas ce genre .
Citation :
Provient du message de Elhan
Tiens , Shadowbane , ça doit faire 4 ans qu'ils sont dessus , et résultat ce jeu qui devait réanimer les morts , tuer la vie et Roxxer tout ce qui bouge n'est même pas encore sorti .
Et c vraiment dommage
Pour ma part j'attends avec grande impatience World of Warcraft, de plus je fais entièrement confiance a blizzard et je ne vois pas comment on pourrait remettre leur compétences en doute.
Ils ont démontré qu'ils savaient géré des serveurs, ainsi qu'équilibrer leurs jeux. Tous leur jeu ont eu des succès énormes et WoW ne va pas y échapper (je l'espère personnellement). Ils sont doué pour le marketing et ne sortent jamais un jeu avent que celui ci soit fini (même avec des retards énormes).
Enfin que du bon en perspective selon moi si toute fois on amie l'univers de Warcraft (ce qui est mon cas).

Le autres jeu ne me font ni chaud ni froid, et DAoC est entrain de vieillir ...



C'etait ma contribution au sujet .


Be Aware .
Citation :
Provient du message de L_Hybride
Pour ma part j'attends avec grande impatience World of Warcraft, de plus je fais entièrement confiance a blizzard et je ne vois pas comment on pourrait remettre leur compétences en doute.
Ils ont démontré qu'ils savaient géré des serveurs, ainsi qu'équilibrer leurs jeux. Tous leur jeu ont eu des succès énormes et WoW ne va pas y échapper (je l'espère personnellement). Ils sont doué pour le marketing et ne sortent jamais un jeu avent que celui ci soit fini (même avec des retards énormes).
Enfin que du bon en perspective selon moi si toute fois on amie l'univers de Warcraft (ce qui est mon cas).

Le autres jeu ne me font ni chaud ni froid, et DAoC est entrain de vieillir ...



C'etait ma contribution au sujet .


Be Aware .
Ce que je pense , c'est qu'en faisant trop confiance , quand on se rend compte de la réalité ça fait mal ...

Quand tu dis que DAoC est en train de vieillir , ce n'est pas un argument fiable . Quand on voit Everquest et Ultima Online .
Moi je me demande pourquoi tu remet en doute mon opinion ?
Si j'en attend trop de WoW, bah c'est mon problème .

Dans mon post j'explique pourquoi j'attends WoW, et je fais confiance a blizzard parcque j'ai joué a tous leur jeu (dont 2 ans a Diablo2 & LoD ...).
Leur produit me convienne et çà s'arrête la .

Pas besoin de plus en parler ...

En ce qui concerne DAoC je ferais un Hors Sujet si je comançais a expliquer pourquoi il me plais pas ...





Be Aware .
Citation :
Provient du message de L_Hybride
Moi je me demande pourquoi tu remet en doute mon opinion ?
Si j'en attend trop de WoW, bah c'est mon problème .

Dans mon post j'explique pourquoi j'attends WoW, et je fais confiance a blizzard parcque j'ai joué a tous leur jeu (dont 2 ans a Diablo2 & LoD ...).
Leur produit me convienne et çà s'arrête la .

Pas besoin de plus en parler ...

En ce qui concerne DAoC je ferais un Hors Sujet si je comançais a expliquer pourquoi il me plais pas ...





Be Aware .
Tu t'égares là , je ne remets rien en doute .

Pour DAoC , dans un sens , cela me fait sourire que il ne te plaise pas , puisque tu y joues .

C'est comme une personne qui n'aime pas fumer mais qui fume ...
Certes je me suis mal exprimé, je vais essayé de reformuler.


Citation :
Ce que je pense , c'est qu'en faisant trop confiance , quand on se rend compte de la réalité ça fait mal ...
Citation :
Si j'en attend trop de WoW, bah c'est mon problème .
J'aurais pas du dire que tu remettais en doute mon opinion, mais je n'apprécie pas du tout qu'on demande des explication sur un point de vu qui m'est propre. (en plus les raison de mon opinion est clairement expliquée et je ne voit pas pourquoi la réalité ferait mal avec tout ce que j'ai dit ... enfin bref).


Citation :
Quand tu dis que DAoC est en train de vieillir , ce n'est pas un argument fiable . Quand on voit Everquest et Ultima Online .
Avent que sorte WoW (connaissant la vitesse légendaires de Blizzard) DAoC sera un vieux jeu .

Citation :
Pour DAoC , dans un sens , cela me fait sourire que il ne te plaise pas , puisque tu y joues .
Et les 60€ que j'ai payé je les jette a la poubelle dis moi ?
C'est comme avec un pot de moutarde, je le finit toujours jusqu'à la dernière goutte .
Pis je compte pas arrêter de jouer a DAoC, certaines choses me plaisent pas, mais j'adapte ma façon de jouer pour m'amuser au mieux ...


Voila j'espère avoir été plus clair.




Be Aware .
Voila moi je suis très intéressé par les mmorpg mais ce que je trouves dommage ces qu'il faut payer un abonnement alors que l'on paye internet dejà ( en faite c'est l'avis de mon père et il n'aime pas du tout les jeux où il faut payer 1 abonnement).
Faudrait que vous m'aidiez a trouver des raisons valable pour le faire changer d'avis.

Merci beaucoup

PS: Dsl pour le HS!!!
raison valable.... ben les developpeurs du jeu ne touche pas un radis de ce que tu payes a ton abonnement internet. C'est un peu comme mmmh quand tu fais du café, tu paye l'eau utilisé et tu payes l'électricité de la cafetière, en gros c'est la même chose. Maintenant c'est clair il y a des jeux que tu ne payes pas mensuellment, mais bon ca ne ressemble pas a un mmoprg d'office.


(HS je sais )

Maintenant pour faire un minimum dans le sujet euuuh ben je dirais qu'un truc, SWG ca fait deux ans qu'ils sont dessus et au moins il bossent, enfin c'est ce qu'on ressent car les news sont regulières etc... donc ca, ca me plait déjà, SB ben ca fait peut etre 4 ans (je lis po les news a ce sujet) mais est ce que celle-ci sont régulière ou il y en a une tout les an?
Hum, mettre dans meme sac Shadowbane, Planetside, SWG, WOW et EQ 2...
Shadowbane est sorti aux USA, Planetside est dispo en france dans moins d'une semaine(deja dispo aux USA et en Angleterre et en commande sur le net), SWG le sera pas aux USA avant cet automne(et encore), WOW c'est un MMORPG(retards) de Blizzard(gros retards en general) donc pas dispo avant 2004 voire 2005, et EQ2 pareil ou plus tard.
Deja ca implique une grosse difference en terme de graphismes(plus recent=plus beau en general), mais aussi un jeu dont la sortie est encore eloignee n'est pas fini, on ne sait donc pas vraiment ce qu'il donnera meme au niveau du concept.
si vous voulez vous informer sur un jeu dont on parle peu, mais qui promet beaucoup... Espérant être constructif!

venez regarder warhammer online.

Bienvenue dans le monde sombre et dangereux de Warhammer...

http://wol.mondespersistants.com

Présentation

Le monde de Warhammer est constamment assiégé par les forces du chaos. Dans le passé, des portails se sont ouvert près du pôle Nord du Vieux Monde, ouvrant la porte à une l'invasion par les forces du Chaos. Grâce aux mages Haut Elfe de Ulthuan, la presque totalité des portes furent scellées. Selon les nains, le dieu Grimnir y est aussi pour quelque chose. Elles restent cependant entrouvertes et laissent suinter les vents magiques.
Occasionnellement une armée chaotique parvient à traverser et à semer la terreur dans le vieux monde.
L'énergie chaotique se concentre aussi dans la Warpstone ("Malepierre" en français). L'exposition aux rayons de la malepierre cause des mutations anarchiques qui sont à l'origine des Skaven, les hommes rats mutants. Les forêts sont infestées des hommes bête et de mutants. Cette influence chaotique pervertie aussi les esprits. Certains succombent aux tentations et célèbrent en secret les des dieux interdits. Ils sont poursuivi sans relâche par les Répurgateur, un mélange de templiers, d'inquisition et de paladins pour qui la finalité compte plus que les moyens. Le monde est aussi parcouru par des tribus Orks et Gobelines, par des Trolls, des Rats Ogres, des Wyvern...
Malgré les difficultés, la civilisation entre dans une période de renouveau. Mais les assaults démoniaques menacent de rompre ce fragile équilibre à tout instant.
Et ce n'est que l'entrée en matière.

Warhammer a un grand avantage par rapport à tous les autres mondes médiévaux fantastiques, celui d'avoir un background monstrueux développé pendant près de 20 ans dans de multiples jeux de plateau, jeux de rôle et jeux avec figurines. Si on devait compter le nombre de pages de background pur, on dépasserait allègrement 5000! Avec les publications de Games Workshop, celles de Hogshead et les fanzines amateurs a été bâti un monde cohérent.

La planète de Warhammer ressemble fortement à notre monde (allez voir les cartes). La partie la plus connue, et dans la quelle se déroule presque toutes les aventures est "the old world", le vieux monde, qui correspond à l'Europe. L'univers est vaste, dangereux, varié comme on les aime.

L'année est environ 2515, une époque qui correspond à la fin du moyen âge et au début de la renaissance. Les chevaliers conservent de lourdes armures, mais les premières armes à feu comme les arquebuses et les canons commencent à apparaître. La science commence à retrouver sa place dans le monde, avec les universités de Nuln et d'Altdorf. La magie reste cependant omniprésente.. Pour plus de détails, lisez l'histoire du monde vue selon différent angles, par exemple dans les pages de l'Empire et des Nains. Pour vous informer rapidement, visitez la page de l'Empire ou la Chronologie du Monde.

En quoi ce monde diffère de celui des autres jeux en ligne?

- Ce n'est PAS un jeu médiéval-fantastique comme tant d'autres. C'est plus un médiéval-renaissance-fantastique. La différence peut sembler ténue, mais elle est fondamentale. Elle revient à intégrer la technologie et le progès dans un monde qui n'est plus en stagnation.

- Il n'y a pas de niveaux. Normalement, un haut niveau donne plus de hit points et de pouvoir. Ici ce sont les compétences qui sont importantes. Les joueurs puissants n'auront pas plus de hit point, mais sauront comment éviter les coups (parade…). L'intérêt est d'éviter de diviser les joueurs puisque les niveaux ne séparent pas les joueurs. Plus on joue, plus la notoriété augmente, mais la puissance n'a rien à voir. (note: pour moi c'est une très bonne idée. Si j'ai des copains qui jouent plus, je peux revenir sans me faire démonter tout de suite).

- Les aventuriers ont le choix entre de TRES nombreux métiers avec un système de carrière. Il est possible d'incarner un assassin elfe, ou cuistot Halfing. Les sorciers ont le choix entre huit couleurs de magie et choisissent de se spécialiser pour devenir Nécromancien, Elémentaliste, Sorcier, Démoniste ou illusionniste. Le Nain peut devenir un célèbre pourfendeur de Trolls.

- Le Vieux Monde est incroyablement varié. Entre les cités gigantesques comme Marienburg, le plus grand port de commerce et les Montagnes Noires, vous ferez halte dans de chaudes auberges, dans des villages paisibles ou dans des cités florissantes.

- La présence omniprésente des forces des ténèbres et des puissances du mal. Le Chaos et ses suppôts toujours prêts à détruire la civilisation mettent continuellement en danger les empires humains. Tentant et corrupteur, le Chaos s'insinue doucement dans le vieux monde, attirant à lui les esprits faibles et les aigris.

- Plus qu'une accumulation de combats lassants, le jeu introduit à côté des quêtes épiques une dimension politique, la corruption, les intrigues de cour...

- Le système de Religions et de Croyances développé à travers près de trente divinités allant des dieux du Chaos à la déesse elfe des Chants et du Vin à Grimnir, le dieu nain de la Mine...

- la zone de jeu initiale est monstrueusement grande. Il faut 16 heures en temps réel pour traverser toute la carte! La zone est très variée: au Nord, ce sont des marais et des marécages. Les Montagnes Grises , au sud sont détaillées, avec des glaciers, des tombes oubliées et des donjons. Le centre de la carte est couvert de forêts. Plus loin au sud, autour de Nuln on trouve des plaines, des pâturages et de la steppe. Les villes sont détaillées, c'est à dire animées d'un vie propre et sont plus qu'un simple relais auberge-marchand-temple.
Les principales villes comme Altdrof et Marienburg sont grandes et suffisamment complexes pour que le joueur y passe des mois. Elles sont aussi le cœur du système de carrières, puisque certaines y sont accessibles, comme les égoutiers, les voleurs, les chasseurs de rats… On peut y gagner de la réputation et de l'argent avant d'aller dans le vaaaaste monde. Entre elles, vous trouverez des Orks, des hommes bête, des mutants, des voleurs ou des sectes dangereuses… N'y allez pas seul! Pour les joueurs du jeu de rôle: il est possible de visiter le château Drachenfels et Blood Keep… mais avant il faudra devenir costaud.

Pour (beaucoup) plus de détails sur le monde et ce à quoi correspond la carte, allez visiter la page du monde et les différentes pages du site.

Qu'est ce que Warhammer Online?
C'est un jeu de rôle persistant en ligne. Le joueur incarne un personnage dans le monde de Warhammer. Le jeu se pratique en ligne, par le biais d'Internet, et permet à des milliers de joueurs d'être en relation simultanément les uns avec les autres. En clair, il fonctionne comme Everquest, Dark Age of Camelot ou Ascheron Call.

Vous incarnez un humain, un ogre, un elfe, un nain ou un halfing. Désolé, pas de peaux vertes et de skavens: ils sont réservés aux "maîtres du jeu", c'est à dire à l'équipe de création. Pour plus de détail sur le monde, visiter la page suivante, qui vous donne un (très) bref aperçu du monde. N'ayez pas peur de ne pas tout comprendre tout de suite: le monde de Warhammer est développé depuis près de 30 ans et il existe littéralement des centaines d'ouvrages, recueils et codex le décrivant! Il existe même une revue consacrée à ce monde, le "White Dwarf", tirant à 35.000 exemplaires en France!

Le monde exploitable dans un premier temps (la taille du monde augmente au fur et à mesure de l'augmentation du nombre de joueurs) va de Mariengurg aux montagnes du bord du Monde en passant par Altdorf, Nuln et les Montagnes Grises. Elle est limitée au nord par les grandes forêts et la rivière Reik, au sud par les montagnes Grises et la forêt de Loren. Si vous ne savez pas de quoi je parle, visitez la page du monde.

D'où viennent les informations?
Elles proviennent du site Warhammer Online officiel ou des interviews données par les développeurs. La page Interviews regroupe les traductions des annonces en anglais, ainsi que les interviews exclusives de ce site. Toutes les informations sur le jeu, le mode de fonctionnement et le côté technique sont regroupées dans la page du jeu. Les autres sections du site ont pour but de vous présenter le Background du monde.

Comment se procurer le jeu?
Il n'est pas encore sorti. La date de sortie prévue est début 2004. Les Béta tests commenceront au troisième trimestre 2003. Pour y participer, il faut avoir un compte sur les forums officiels et s'y faire connaître... sans passer pour un boulet. Dans le futur, le site officiel sera traduit en français. Pour l'instant, faites vous connaitre sur nos forums, pour une éventuelle... recommandation

Quelle est la configuration minimale?
Un PIII 1.5 MHz avec 256 Mo de Ram et une Gforce2, ce qui en 2004 sera une configuration d'entrée de gamme. Evidemment, plus l'ordinateur est puissant, plus vous obtenez un grand nombre d'effets visuels.

Le jeu sera-t-il traduit? (maj mai 2003)
Le plan actuel pour le lancement du jeu est des serveurs initialement en Anglais et de suivre rapidement avec des serveurs dédiés en allemand et en français, pour commencer.
Citation :
Provient du message de Braknar
SWG le sera pas aux USA avant cet automne(et encore), WOW c'est un MMORPG(retards) de Blizzard(gros retards en general) donc pas dispo avant 2004 voire 2005, et EQ2 pareil ou plus tard.
Deja ca implique une grosse difference en terme de graphismes(plus recent=plus beau en general), mais aussi un jeu dont la sortie est encore eloignee n'est pas fini, on ne sait donc pas vraiment ce qu'il donnera meme au niveau du concept.
Hu, t'as une boule de cristal ou tu bosses dans chacunes des équipes qui bossent sur ces jeux
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